academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

2 participants

    Kalharaan ^^

    Kalharaan
    Kalharaan


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Demonarta

    Feuille de personnage
    familier:
    Prénom:

    Kalharaan  ^^ Empty Kalharaan ^^

    Message par Kalharaan Mar 22 Déc - 21:02

    Interview du Membre Kalharaan par la directrice Angel

    - Quelle est le Pseudo que vous utilisez ici ?
    - Kalharaan

    - Quel âge avez vous ?
    - Bientot 21 dans 5 jours ^^

    - Selon vous quel est votre caractère ?
    - Mon caracteres eh ben... pour commencer je suis tres susceptible ^^ mais je suis genereux et pret a tout ^^ surtout aider mon prochain ^^ mon point fort ma faculte de raisonnement et d'apprentissage ^^ mon point faible trop gentil -_-

    - Qu'est ce que vous aimez ?
    - J'aime par dessus tout ecrire et lire, je peux pas passer mon temps libre sans lire des gros bouquin ou meme ecrire des poeme ou des livres ^^, j'aime aussi le tir ( avec de vrai arme a feu et tout le bazar comme les grenade (les vrais ) et les arme comme le bazooka ou autre type de lance roquette ^^ ah oui j'oubliais que j'adore les chien d'ailleur vous allez comprendre pourquoi un tout petit peu plus loin Wink

    - Et ce que vous detestez ?
    - Ce que je deteste, Alors tout d'abord que des plus fort s'en prennent a plus faible, je deteste aussi que l'on critique quelqu'un alors que l'on ne la connais pas , et pour finir je deteste par dessus tout devoir travaille sous la contrainte

    - Dans quelle région habitez-vous ?
    - Je suis originaire de normandie mais actuellement pour mon travail je suis a dijon ^^

    - Quel métier ou étude faites-vous ?
    - Mon metier,je suis soldat professionnelle, je suis un militaire, au sein de l'armee de terre ou j'exerce le poste de maitre-chien, un travail magnifique avec un compagnon merveilleux, mon petit berger allemand

    - Comment avez vous découvert ce forum?
    - Par la creatrice elle meme ^^ je la connais d'un autre fofo et j'adore ce qu'elle ce qui m'a donne envie de venir jeter un oeil et qui me decide de reste ^^

    - Quelle est votre Devise si vous en avez une ?
    - Renonçons cent fois à nos vie, franchissons mille fois la frontière entre la vie et la mort et ainsi à chaque fois nous nous rapprocherons de la véritable Force.

    - Avez-vous autre chose à nous dire ?
    - J'adore aider les autre alors si jamais vous avez des question sur quoi que ce soit et qu eje peux y repondre je le ferais volontier ^^ Smile Smile


    Lu, approuvé et signé le règlement


    Dernière édition par Kalharaan le Mar 22 Déc - 21:10, édité 1 fois
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Kalharaan  ^^ Empty Re: Kalharaan ^^

    Message par angel Mar 22 Déc - 21:07

    Validé ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:22