academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie

Première Année

Partagez

kabuto

Re: Première Année

Message par kabuto le Sam 29 Mai - 9:10

kosuke s'occupa alors de kabuto.

pendant se temps, set ne savait pas trop quoi penser.
    "oui surement cette chose, elle ressemblait à quoi? es ce que tu l'as vu?
    Gothie

Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

Message par Gothie le Sam 29 Mai - 17:41

-Bien oui et non.J'ai entendu ça voix,une voix d'homme assez grave et diabolique.Je n''ai pu voir qu'une silhouette,quand il commençais à devenir clair il disparue à cause d'un pouvoir immense que Kabuto a activée.Elle m'a impressionné je l'admet.

shadow

Message par shadow le Sam 29 Mai - 18:06

"je vois c'est souvent dans ce genre de situation que le vrai pouvoir des gens se manifeste! Tu es sur que tu n'as rien vu d'autre? Des détails qui pourrait être important! Gothie, tu es sur que tu nous as tout dit?"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Sam 29 Mai - 18:20

-Bien l'homme avait une longue cape noir sans capuche,elle semblait être en cuire.L'homme avait dans la 30taine je crois,mais s'il est fort il pourrait avoir changé son aspect physique dans l'esprit de Kabuto pour pas que l'on reconnaisse.

shadow

Message par shadow le Sam 29 Mai - 18:25

"mouai moi je suis certain qu'il y a quelque chose d'important que peut être toi tu ne l'as pas remarquer!" fit set

moi je commençai à m'inquiéter! cette description me disais vaguement quelque chose...
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Sam 29 Mai - 18:35

-Si tu veux je tacherai d'y réfléchir,mais pour ça je dois être dans le calme ou seule donc plus un mot je vais me concentrer.

Elle se planta comme un piquet et ferma les yeux,sans expression sur le visage.On pouvait entendre sa voix sans qu'elle bouge les lèvres.Elle récitait une contine en quelque sorte qu'elle connait depuis qu'elle est petite,mais rare sont ceux qui savent que les contines cachent des paroles magique,pas toutes,mais les anciennes de plus de 1000 ans oui.Elle ouvrit les yeux qui était devenue complètement blanc.

-Cette voix n'est toujours pas là,je prend Kabuto dans mes bras pour lui demander de se concentrer et la rassurée.Soudainement ont entend une voix qui fait paniquer Kabuto je lui demande si c'est cette voix qui lui fait peur et elle me répond que oui.Je lèves les yeux et il me dit qu'elle lui appartient corps et âme.Il s'approche tranquillement.Il a un long manteau de cuire noir avec des motif rouge sang dessus,il y a un blason,mais je ne peux pas le voir.Son visage est plutôt long et fin.Des yeux noir comme l'abies,mais ils deviennent rouge sang soudainement quand il me parle de Kabuto.Il a des cheveux long et argenté,je n'en avait jamais vue d'aussi beau.Il a des oreilles pointu également et des ailes.L'homme est grand,mince et élancé plutôt beau garçon lui aussi.

Elle fit un sourire puis revient de sa transe.

-Puis ça ta aidé.

J'avais la tête qui tournait j'avais utilisé beaucoup de pouvoir en peu de temps,avec Kabuto pour rentrer dans son esprit et cette fois-ci pour rentrer dans ma mémoire.

shadow

Message par shadow le Sam 29 Mai - 18:59

j'étais terrifié, ma peur se lisait sur mon visage, et les battements de mon coeur s'accéléra d'un seul coup.
    "non pas...pas lui!" murmurai-je effrayé. Je dus m'assoir sur une chaise pour ne pas m'écrouler.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Dim 30 Mai - 1:17

Je me précipita vers lui.

-Quoi qui a-t-il??Qui pas lui???

Je venais de réaliser.Je courus vers Set et l'empoigna et le secoua violament.

-Non pourquoi lui??Pourquoi maintenant??

Je venais de réaliser mes actes et lâcha Set.

-Je suis désolée.

Je me mordis la lèvres qui se mit à saigner.J'avais peine à contenir mon aura diabolique en fureur.

shadow

Message par shadow le Dim 30 Mai - 10:33

"ok on se calme! on se calme! ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, ca n'arrangera pas les choses! d'après ta description il s'agirai alors de zoco, ce qui explique pourquoi tout les élèves veulent la mort de shadow. Pourquoi maintenant? je ne sais pas, peut être qu'il attendait qu'il y ai un moment d'inattention de la part des maîtres des vampires ou alors d'un prof, ce qui explique pourquoi ce prof de défence contre les forces du mal tenait à faire duré le combat contre la créature. En plus je crois que cette créature est de niveau fin 2ème année début 3 ème année, donc normal pour toi shadow que tu n'as pas pu le vaincre et que tu t'ai fait battre.
    -c'est vrai que tout à commencer avec lui mais je n'y ai pas prêter attention..." fit set

je serrai les poings j'avais envie d'aller le voir pour lui régler son compte mais je savais que je n'en serai pas capable...

"même angel ne pourra pas se débarraser de lui, pour le faire sortir, il va falloir faire pratiquer un genre d'exorcisme à tout les vampires et après c'est la qu'on pourra ce battre contre lui, mais intelligent comme il est je suis certain qu'il avait prévus que l'on fasse faire cette exorcisme. Le pire c'est qu'il a put du coup s'approcher de vous en prenant le contrôle d'un élève, et je pense à ce pauvre élève de 3ème année, ou le prof de défense. Car après tout si ça se trouve zoco était déjà la un jour après que shadow soit arrivé. Il a donc put vous soutirez des informations et sait du coup à quoi s'attendre. Je suis sur qu'il avait tout prévus depuis le début! en revanche ce qu'il n'avait pas prévus c'est que toi gothie tu puisse aller dans l'esprit des gens! il à donc était surpris, il a voulut prendre le contrôle de kabuto mais à échoué, notre chère zoco à du sortir du corps de la fille pour se trouver une autre cachette! maintenant qu'il sait que nous savons qu'il est ici il va surement vouloir tué shadow de ses propre mains!"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Dim 30 Mai - 18:18

Rien pour rassurer.Elle fit néanmoins un sourire.

-Malheureusement pour lui même Angel ne connait pas tout de moi.Il aura bien des surprise encore.

Je savais bien que seule je pourrai surement pas le vaincre,mais personne ne sais tout de ma vie depuis mes 250 ans.

-Tu sais si tu fais un exorciste sur un vampire ça aura de grave conséquence.Nous sommes des créatures des ténèbres,de la nuit,du diable.Nous avons reniez Dieu pour une vie tout autre.Tu ne epux pas utiliser d'eau bénite parce qu'il aura des brûlure permanente sur le corps,puis pour les inquentations il va surement avoir un mal de tête.

shadow

Message par shadow le Dim 30 Mai - 18:25

"excuse moi mais toi tu n'as pas utiliser d'eau bénite il me semble! il y a plusieurs façon d'exorciser quelqu'un, toi tu l'as bien fait pour kabuto, et la ce n'est pas le diable qu'on combat donc pas besoin d'eau bénite d'autant plus que c'est un ange qu'on combat, donc l'eau bénite ne servirai à rien!" expliqua set
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 31 Mai - 4:38

-Oui,mais il est en quelque sorte possédé lui aussi.À l'intérieur de Kabuto je ressentais son aura et ce n'est pas celle d'un ange.Je penses plus pour une possession total ou il s'est vendu au diable ou à un quelconque démon.Puis la technique que j'ai utilisé ne fonctionne pas toujours et est très risqué pour le patient s'il n'est pas calme.

Je me demandais et m'inquiétais à la fois.

shadow

Message par shadow le Lun 31 Mai - 8:15

"tu dis que ce n'étais pas lui parce que tu n'as jamais ressentis son auras auparavant! en plus il est à moitié elfe je te signal et aussi loin que je m'en souvienne il n'a jamais eu une aura qui ressemblait à celle d'un ange!" fis-je à gothie mais moi je ne m'inquiètais pas, je paniquais!
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 31 Mai - 18:01

Je vis la panique de Shadow et alla le voir je le serra dans mes bras.

-Tout ira bien Angel et Set son là pour nous aider.Tout ira bien.

Je refaisais la même chose que pour Kabuto,mais dans la vrai vie,je le rassurais du mieux que je pouvais de mes bras,ma chaleur et ma voix douce.

-Je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien ne t'inquiète pas.Je ferai tout même si ça doit me couter la vie.

shadow

Message par shadow le Lun 31 Mai - 18:13

"oh comme c'est mignon" fit set en souriant.

je fut rassuré et fit un sourire tout en disant:
    "merci...tu es gentille"

"maintenant qu'on sait qu'il devait surement être la depuis assez longtemps, il doit connaître une bonne partie de vos pouvoirs, il faudrai jouer la carte de la surprise, je connais bien un endroit dans la forêt ou le temps est ralentit, sa veux dire que 1 heures dans l'académie vaux 1 mois dans cette partie de la forêt, vous pourriez vous y entrainer sans problème et devenir plus fort en même pas une journée, en plus avec un peu de chance cela calmera le jeu pendant un moment dans l'académie et shadow serait à l'abri de lui car 2 personnes seulement peuvent y aller à la fois, qu'en pensez vous?"
    nous demanda t-il.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 31 Mai - 19:06

-Moi je dis pas non il pourra finir par guérir complètement et se réhabilité aussi.Nous faut juste savoir où elle est??

shadow

Message par shadow le Lun 31 Mai - 19:11

"moi je sais j'y suis aller avec angel quand on était encore élève ici, bien qu'on nous avait formellement interdit d'y aller, c'est justement quand on m'interdit quelque chose que je le fait, donc j'ai emmené angel la bas, après quand on est revenue on c'est taper 4 heures de colles mais bon, pas le moment de raconter des souvenir suivez moi!" fit set en montrant du doigt la forêt.

[sort]
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 31 Mai - 19:14

J'aida donc Shadow à se lever et suivit Set.

(SORT)

shadow

Message par shadow le Jeu 3 Juin - 17:50

[entre]

"voila vos dortoir, je suis certain que vous avez envie de retrouver vos lit je me trompe?" fit set en nous ouvrant la porte
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 3 Juin - 17:58

(ENTRE)

Mon dragon en me voyant me sauta dessus.

-Oui moi aussi je suis heureuse de te voir chéri.

Il lui lichait le visage et courait partout sur son corps.Les élèves arrivèrent.

-Mais qui sont ses gens??Ils me disent quelque chose.
    -Nous devrions prévenir la maîtresse des vampires Gothie non?
    -Shadow aussi on a plus de nouvelle de lui.
    -Vous croyez que...non pas possible regarder ils sont parti une journée seulement pas des années.

Gothie entendit et poussa un petit rit discret.

shadow

Message par shadow le Jeu 3 Juin - 18:01

j'eu un petit rire aussi.
    "c'est fou ce qu'on peu changer en une journée!" chuchotai-je
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 3 Juin - 18:09

Tout en chuchotant aussi je lui répondit sourire aux lèvres.

-Oui.

Je le regarda dans les yeux ça faisait longtemps que je n'avais pas pue le regarder ainsi.

shadow

Message par shadow le Jeu 3 Juin - 18:11

puis je regardai gothie
    "c'est pas tout mais moi j'ai besoin d'une bonne douche, sa faisait longtemps que je ne n'en n'avais pas pris de vrai bien chaude" fis-je en m'étiirant
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 3 Juin - 18:21

Je me sentis et fit une drôle de face.

-Oui une douche serait pas du luxe.Tu veux que je t'aide à laver ton dos.

Je le regarda avec un petit sourire en coin.

shadow

Message par shadow le Jeu 3 Juin - 18:32

je me mis à rougir, je me sentais un peu gêné,e n plus c'était le 1ère fois qu'une fille me demandé ça.
    *eu...eu...je pense que ça ira....je n'aime pas trop quand quelqu'un me regarde quand je suis sous la douche! j'espère que tu ne m'en veux pas " disais-je un peu gêné.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 21:50