academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie

La récréation

Partagez

angel
    Admin

Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

La récréation

Message par angel le Mar 5 Jan - 21:01

[Entre]

C'était la pause pour les élèves du moins pour les 1ères années avant la reprise des cours, d'ailleurs moi aussi j'avais une forte envie d'en profité. Il faisait beau, pas un nuage à l'horizon, le soleil chauffé. Cela me rappela de très bons souvenirs. Je m'installai avec Nala sur une branche d'arbre puis observai les jeune élèves d'amuser, rire, se faire des amis entre eux, tout ceci me rendait de bon humeur. Je m'allongeai enfin sur la branche d'arbre en fleurs puis je me mis à regarder le ciel et les nuages.
    Gothie

Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

Re: La récréation

Message par Gothie le Jeu 7 Jan - 1:15

[entre]

Gothie se promena dans la cour à l'ombre des arbres et abris.Elle finit par s'assir sur un banc dans un coin et flatter son petit dragon qu'elle chérie.Un incident dans la cour les firent arrêter leur activitée.Des élèves sont venue les voir.

-Bien le bonjour à toi Gothie!dit une fille en compétition contre elle depuis son arrivé.
    -Bonjour à toi.
    Rien ne se dit de plus le deux créature se regardèrent droit dans les yeux.Le dragons près à se transformer en tout temps.Gothie lui dit que non.
    -Tu sais que les affrontement sont interdit dans l'enceinte de l'école.
    -Qui y prettent attention.
    Gothie fit mine de rien et la regard et sourir coquin qui signifiait''tu n'es pas assez forte laisse tomber.''

angel
    Admin

Feuille de personnage

Message par angel le Jeu 7 Jan - 22:53

*tiens, tiens, sa sens la rivalité à pleins nez ici. Ça sens le roussit dans le coin* pensais-je.

Cela faisait un moment que j’observais Gothie et l'autre fille.

*oui sa Prome!*

Puis je descendis de mon arbre tranquillement. Gothie sut tout déité que j'allais dans sa direction pour lui parler. Je me postai devant elle.
    "Ne te laisse surtout pas faire avec se genre de fille et ne la sous estime pas non plus, sinon tu risque d'en pâtir avec elle, je dis ça mais c'est juste un petit conseille que je te donne, ici sous estimer quelqu'un peut être très dangereux"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Ven 8 Jan - 0:57

-Je te rassure directrice Angel je ne la sous estime pas au contraire je la connais comme ma poche, mais elle au contraire me sous estime énormément et se sur estime énormément également.

Gothie regarda la fille qui partait avec ses amies aussi ... qu’elle.
    -Tu voix, nous nous connaissons depuis que nous sommes enfant. Elle est d'une famille très riche et se vente de son histoire et de son argent, mais elle na rien d'autre pour elle. Elle est plus à peindre qu’autre chose. Depuis que nous sommes plus amies il ne lui reste que son animal.
    Gothie la regarda en pitié d'une façon, mais elle était très alaise à son niveau et son statut. Elle se retourna face à Angel et lui demanda ce qui l'ammenait ici et comment elle allait.

angel
    Admin

Feuille de personnage

Message par angel le Ven 8 Jan - 19:28

"Et bien si tu veux savoir je vais bien et quand à ce qui m'amène ici, ba...j'avais juste envie de sortir un peu, je ne suis pas le genre de fille qui reste collé à son bureau à longueur de journée si tu vois ce que je veux dire! J’ai besoin de bouger.
    -ah je vois.
    -hum...ah oui dis moi sa t'intéresse un petit duel amical entre nous deux, dans l’arène, juste pour voir ce que tu vaux?" demandais-je gentiment.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Sam 9 Jan - 0:14

-Hummm!Je sais pas trop.Me battre contre la directrice semble du sucide non!?Je veux bien essayer n'éhenmoins.Un duel avec ou sans nos animaux désires-tu??

Elle l'observa maintenant qu'elle était debout devant elle.Ses cheveux flottait au vent et les élèves écoutaient sans le vouloir la conversation et s'agitait d'un combat.

-Elles vont se battre?
    -Oui oui!
    -Super combat de fille!
    -Enfin de l'action
    ...

angel
    Admin

Feuille de personnage

Message par angel le Sam 9 Jan - 11:37

"Non c'est juste un combat amical, cela dit nos familier pourront nous regarder faire le duel.
    -d'accord
    -ne t'en fais pas je vais y aller tout doucement pour le premier duel.
    -merci!
    -viens, suis moi!"

[sort]
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Sam 9 Jan - 18:04

Gothie ce demandait bein à quoi ressemblait la directrice en combat,sa force,vitesse et autre.Elle avait hate de tout voir et analiser tout ça.Elle suivit donc Angel.
    (SORT)
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 26 Jan - 19:45

(ENTRE)

Gothie arriva dans la cour de récré tout était normal. Elle aurait bien aimé retrouver les insolant de vampires de plutôt, mais bon elle se contentera de se reposer et écouter les oiseaux dehors à l'air libre. Elle s'assit donc dans un banc qui se trouve un peu partout dans la cour de récré, puis soupira, mais fit tout de suite un sourire qui pourrait en inquiéter quelques un. Certain vampires était plus loin et avaient vu le sourire.

-Ah! Ah! Elle à une idée en tête celle-là. J’aimerais bien voir de quoi il s’agit.
    -Oui moi aussi. Un sourire comme ça c'est tentent.

shadow

Message par shadow le Mer 27 Jan - 20:48

[Entre]
    On peut dire que aller dehors me faisait le plus grand bien et pour ma créature né des ténèbres et de la lumière, ma chère Yubel! À cause de son apparence elle effraya quasiment tout les familiers et même certain élèves, au moins personne ne m'embête pendant ce temps. Nous étions que deux à l'autre bout de la cour. C'est alors que la rival de Gothie s'avança vers moi, en la voyant je sus tout de suite ses intentions: elle comptait venir m'embêter, puisque apparemment elle avait vu que Gothie c'était mis à coter de moi à la cantine, et elle me demanda:
    "Salut sa va?" je ne répondis pas.
    "Tu as quel âge et que fait tu ici?" Je ne répondis toujours pas, je fis exprès à ne pas faire attention à elle.
    "Tu sais tu m'as l'air très fort! Rejoint moi! Tu seras certainement mieux avec moi que cette Gothie!" je ne répondis toujours pas, mais je commençais à m'énerver.
    "Dis-moi, peux tu aller me chercher quelque chose à grignoter? Comme ça on pourrait en discuter ensemble qu'en pense tu?"
    La c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je tendis mon bras en métal, transformai celui- ci en une arme à feu extrêmement dangereuse et n'hésitai pas à lui tirai dessus, celle-ci esquiva de justesse.
    "JE NE SUIS PAS TON CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurlais-je, en lui lançant mon regard furieux. La pauvre avait l'air térrorifié, mais ça ne m'étonne pas, parfois je peux devenir vite très méchant quand je suis de mauvaise humeur.
    La rival de Gothie dégarpissa en deux temps trois mouvements, avec quelques brulures sur le visage.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 28 Jan - 1:16

Gothie se leva et passa juste à côté d’elle.

-Pauvre faible de toi. Tu n'as aucune chance.

Elle regarda Gothie fâchée et parti vite. Gothie avait rajouté juste avant qu'elle parte.

-Je t’interdis de lui toucher et de lui causer problème où tu auras affaire à moi.

Elle avait les yeux rouge à se moment. Shadow intéressait énormément Gothie et pas juste à cause de ses pouvoirs, mais aussi son histoire et sa présence en t'en que tel. Elle alla le voir.

-Je peux t'inviter à prendre un vers de sang.

Lui demanda Gothie les mains en arrière du dos, penché. Un peu par en avant, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres.

-J'ai quelque chose à te montrer et je voudrais bien discuter avec toi et m'excuser pour cette incident. C'est de ma faute si elle est venue te voir et ta traitée comme ça.

Elle le regarda dans les yeux en attendant d'un oui le plus possible.

shadow

Message par shadow le Jeu 28 Jan - 20:01

Je la regardai d'un air interrogateur.
    "Je ne sais pas ce que tu manigance, mais cela m'a l'aire bien!" dis-je. Vu que je n'ai jamais souris depuis au moins une cinquantaine d'année ce fut difficile pour Gothie de deviner ma réponse, en voyant sa tête je pus comprendre qu'elle croyait que j'allai dire non.
    "Oui on peut aller boire un coup si tu le souhaite"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 28 Jan - 20:16

-Parfait,car je n'aurait acceptée aucun refus de toute manière.Puis c'est impoli de refuser ça à une jeune femme,surtout quand elle est ta suppérieur.

dit-elle en riant un peu.Elle l'enmena donc dans sa chambre au lieu de dans la cafétéria.Elle voulait lui parler tranquillement sans avoir d'interruption ou de yeux interrogateurs,car ce qu'elle allait luii dire et montrer n'est pas connue de tous.

(SORT)

shadow

Message par shadow le Jeu 28 Jan - 20:27

Me faire rappeler que j'avais un supérieur ne plaisais guerre, c'est ce type de remarque qui me met de mauvaise humeur, mais bon, je ne discutai pas.
    Je n'avais pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un des les premiers jours d'école! Mais en même j'étais bien curieux, je voulais savoir à tout pris de quoi elle voulait me parler. Je m'étirai.
    "J’arrive"

[Sort]

angel
    Admin

Feuille de personnage

Message par angel le Ven 29 Jan - 22:56

[Entre]

J’étais venu faire une petite pause, la construction de se bassin m'avais complètement épuisé et je tenais à peine sur mes jambes. Je m'assis tranquillement sur l'un des bancs de la cour. Tout était vraiment calme ici, je fermai les yeux, savourant se bon moment de détente. Pour une fois il n'y avait aucune bagarre entre élèves, ni autres dispute d'ailleurs!
    *a la la j'aime avoir du temps pour me reposer* pensais-je. Jusqu’à que un cri sur aigu vienne déranger mes tympans, se cri je le reconnaissais, c'était celui de Nessie, et pour qu'il hurle comme ça c'est que quelque chose de grave doit lui arrivait! D’un bon je me levai et me dirigeai vers son bassin.

[Sort]
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 9 Fév - 5:14

(ENTRE)

Gothie arriva et s'assie comme à son habitude sur un banc à l'ombre.Elle envoya un message à Angel pour la prévenir de la situation.Gothie savait que Belfegore ne pourrait résister à son offre et voudra venir pour savoir.Donc après qu'un oiseau prit son message et l'envoya à Angel elle attendit tranquillement assise sans rien dire en fermant les yeux et en se reposant,car cette opération qu'elle devra faire pour Belfegore est très couteuse en énergie et certain en meur même par fois.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 9 Fév - 19:03

Gothie entendit un bruit.Elle ouvrit les yeux assez vite et comprit qui était à l'origine de se message.Elle courut donc à la chambre de Belfegore le plus vite qu'elle pouvait.Elle espérait que tout était pas trop tard si Angel et elle voulait le sauver elle devait commencer par le débarrasser de ça.

Elle partit donc en trombe avec son dragon qui tentait le mieux qu'il pouvait de s'accrocher à son épaule.

(SORT)
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 16 Mar - 18:13

(ENTRE)

Gothie alla s'asseoir sur son traditionnel banc de la cour.Elle avait les bras en arrière du dossier de celui-ci.Elle poussa un long soupir.Une personne désagréables vient la voir à se moment.

-Tien tien tien si se n'est pas la grande,la belle Gothie.Tu m'as l'air épuisé ma pauvre.(tout est sarcastique)
    -Pauvre toi c'est ton air naturel toi se fisage fatigué,laid et mossade.Comme je te plein.(Gothie)
    -Toi ... tu... (elle se calme) Que dis-tu de régler nos contes ici et maintenant!! Et ce n'est pas une vrai question si tu avais bien devinée.
    -Je ne suis pas d'humeur pour toi donc va te perdre ailleurs avec tes suiveuses.(elle montre les crocs)
    -Mes suiveuses ... moi au moins du monde veulent se tenir avec moi,pas comme toi.Même ta famille au préféré mourir que d'être avec toi.

Gothie lui sauta à la gorge et avait les yeux rouge sang vif et les crocs assez gros et sortit pour manger une cheval.

-Je t'interdit de parler de ce qui dépense ton entendement tu as compris.

Gothie l'avait plaquée au mur et la tenait assez fort et avait tellement de colère dans les yeux et la voix que la fille eue peur et disparue après.

-Tu.. tu n'as pas finis t'entendre parler de moi Gothie.Je vais prévenir la directrice de se que tu as fait et tu sera renvoyée tu verras.

Elles partirent donc et Gothie se calma où du moins essaya.Dans le noir assise seule sur le banc à repenser à sa famille de plus en plus.Elle allait verser une larme de sang,mais se retenue du moins qu'elle put.Elle resta la un bon moment.Son dragon resta triste couché sur son épaule,il ne pouvait rien faire contre ses blessures.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:33