academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    L'arène de combat

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'arène de combat Empty L'arène de combat

    Message par angel Sam 9 Jan - 18:25

    [Entre]

    "Nous voici donc enfin dans l'arène Gothie, si cela ne te dérange pas je vais commencer pour pouvoir te montrer comment un duel se déroule!
    -pas de problème.
    -tout d'abor collons nous dos à dos puis faisons 3 pas" dis-je tout en lui montrant. Gothie fit de même
    "Maintenant je compte jusqu'a trois et on se retourne, notre baguette ou sceptre prêt pour le duel! Un, deux, TROIS!" Tout les deux, nous, nous retournâmes brandissant notre baguette et sceptre, nous étions prêts pour le duel!

    Tout d'abord je commençais par lui envoyer des petits sortilèges très facile à parer, pour savoir comment Gothie se débrouillerait.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Dim 10 Jan - 3:35

    Gothie les para tous très facillement.Son petit dragon à par était très entousiasme et faisait des petit bruit pour l'encourager tout en gesticulant dans tout les sens.

    -Il ne faut pas me tester aussi facillement.Tu peux y aller à la deuxième vitesse.

    Gothie avait un regard déterminé et attendit le prochain mouvement de son adversaire savoir ce qu'elle allait faire.Soit la tester encore ou commenser le vrai combat.Elle tenait son arme devant elle prête à parer ou à attaquer.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par angel Dim 10 Jan - 16:49

    "Passer à la deuxième vitesse tu dis? Hum..."

    Je posai alors le bas de mon sceptre sur le sol, étrangement je ne fis rien à par remuer de temps à autre ma double queue. Gothie avait l'air déstabilisé, car elle ne savait pas s’il fallait qu'elle attaque ou qu'elle se défende. Seul Nala savait ce que je voulais faire. Soudain sans que je prononce une formule magique, mon sceptre dégagea de la fumée noir, très noir absorbant toute la luminosité qui s'y trouvé dans la salle, toute les deux, nous, nous retrouvâmes dans le noir le plus complet. Dans cette obscurité je me mis à cacher complètement ma présence, étant à moitie Nekomata, les sortilèges ténébreux en faisaient ma spécialité. Avec mon sceptre je fis apparaître une flûte traversière et je me mis à en jouer. Heureusement pour moi, grâce à la fumée noir, le son de ma mélodie rebondissait sur celle-ci empêchant Gothie de savoir ou je suis. Celons ce que je jouais et à la vitesse dont je jouais un morceau, Gothie reçut comme des aiguilles sur ton son corps, en faite, celons ce que je jouais, des infimes parties de la fumée se transformaient en aiguilles et attaquaient Gothie dans tous les sens...
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Dim 10 Jan - 19:16

    Gothie tenue le coup sur ses attaques qui au début n'était que des pis quottement et qui devenait de plus en plus désagréable. Angel avait oubliée une chose que Gothie lui rappela assez vite.

    -Chère Angel. Tu as oubliée une chose très importante dans se combat.
    Aucune réponse, normal vue qu'elle jouait de la flute.
    -Ici tu te bas contre une maîtresse de la nuit. L’obscurité Est mon pouvoir et ma force. Quand je suis dans l'ombre mon pouvoir augmente de plus en plus et je suis donc plus forte. Comme pour le loup-garou avec le cicle de la lune, nous vampire augmentons notre force avec la noirceur des choses.

    Gothie avança de plus en plus, La noirceur de la gaina pas le moins du monde et voyait ou était Angel, Moins bien que dans cette fumer qui l'entourait, mais elle savait où elle était. Sa baguette se transforma en épée. Une épée magique de ses ancêtres que sa mère lui à donnée. Elle était à même pas un mètre d’elle. Elle pointa l'épée vers Angel qui jouait toujours de la flute. Les aiguilles transperçaient Gothie et devenaient de plus en plus insupportable. Elle fit donc un renversement. Elle concentra son énergie et la propulsa hors de son corps à une vitesse fulgurante ce qui fit disparaitre la fumer, pour le moment du moins. Elle lança un sort d'attaque sur Angel. Une énergie sort de l'épée quand elle donnait un coup avec, même si celle-ci ne touchait pas l'ennemie. Le coup était très violent.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par angel Dim 10 Jan - 21:09

    "Hé bé heureusement que les murs sont solide ici! Mais une bonne sorcière se doit d'avoir au moins deux voir trois coup d'avance!
    -quoi???"
    Soudain le sol se mit à trembler sous les pieds de Gothie qui fut obligé de sauter en arrière. Le sol éclata, des loups squelette géant attrapèrent Gothie par les pieds qui la fit atterrir de force sur le sol.
    "Oui, Gothie tu dois savoir que je suis à moitie Nekomata j'ai donc le pouvoir de ressuscité les morts et de les contrôler à ma guise juste en remuant ma double queue, et el problème avec les morts, surtout les squelettes! c'est qu'on à énormément de mal à s'en débarrasser, même en utilisant ses pouvoirs, bon je penser qu'il est temps qu'on arrête, se duel , j'ai suffisamment vue de quoi tu est capable et je pense que tu pourrais très bien rejoindre le magistrarium!
    -qu'est ce que c'est?
    -ba en claire, tu dois remplir des missions extrêmement dangereuse, ou chaque minutes peu te coûter la vie, tu seras toujours maîtresse des vampires, et tu pourras commander une équipe de vampires si tu le veux qu'en pense tu?"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Lun 11 Jan - 18:11

    Le combat lui plaisait de plus en plus, mais s'il fallait arrêter, surtout pour quelque chose de pédieux, elle était partante. Elle se licha les crocs.

    -Ça tombait bien j'avais envi de sang frais, mais je ne veux pas risquer la vie des élèves avant de savoir ce qu'ils valent, donc je partirai seule au début.

    Elle se releva et flatta le loup squelette qui apprécia et qui tomba en poussière par la suite vu que le combat est finit. Son dragon sauta vite sur son épaule. Il fut très désappointé parce qu'il voulait voir le combat et voulait que sa maîtresse gagne. Gothie ne s'est jamais battue à fond depuis qu'ils se connaissent lui et elle et il est très désireux de voir ça. La force d'un vampire est presque incomparable, surtout en colère ou en soif de sang comme ce que Gothie est pratiquement à toute les cinq secondes.

    -Je pars quand pour aller où? Je suis pressai d'aller faire une de ses missions.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par angel Lun 11 Jan - 22:53

    "On se calme! Cela ne sera pas pour maintenant! On n’entre pas comme ça au magistrarium, il y beaucoup de chose à faire avant que tu y aille! Comme des testes, et pour ça tu dois me laisser faire!" dis-je d'un ton sec
    "Je t'appellerais qu'en tu seras convoquer! En attendant je vais aller dans mon bureau, faire ce que j'ai à faire, et j'ai du pain sur la planche, Nala tu viens?
    -j'arrive!"

    [sort]


    Dernière édition par angel le Mar 12 Jan - 8:49, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 12 Jan - 2:05

    Gothie dessus un peu parti de son côté marcher et visiter encore un foie l'école. Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue donc une petite visite ne ferait pas de mal et prendre l'air fera du bien à son dragon chéri. Elle fit donc apparaitre une ombrelle de dentelle noire et marcha vers la sorti en direction d'une petite maison.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Sam 26 Juin - 9:19

    [entre]

    -nous y voila, c'est parfait ici, met toi en garde zocco!
    -mais attend je vais récupéré mon corps d'abord! j ne vais pas me défiler.
    -grouille toi alors!

    zocco partit et revint cette fois en chère et en os avec son vrai corps.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Lun 28 Juin - 20:47

    (ENTRE)

    Gothie regarde Shadow furieux contre Zocco qui lui semblait s'amuser. Quand il arriva dans son vrai corps elle eue un mauvais présentiment. Il était très fort dans son vrai corps.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Lun 28 Juin - 20:55

    je le regardais furieux après lui

    -grrr ça ne vas pas être simple de l'abattre celui-la

    zocco n'attendit pas qu'on soit prêt il commença à s'en voler dans les aires et foncer droit sur nous.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Lun 28 Juin - 22:36

    -Quoi!

    Gothie fut surprise. Elle regarde alors où il allait pour éviter ses coups en attendant de se mettre en position de combat.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 12:01

    moi je l'évitai de justesse, je le pris par son bras et le dévia de sa trajectoire. Mais zocco réussis à changer de direction avant de s'écraser sur le mur.
    -pas mal le moucheron!

    je devina tout de suite qu'il parlait de moi

    -on va te massacrer!
    -on va voir ça.

    il commença à battre violemment des ailes, ce qui forma des espèces de minis tornade, angel créa un bouclier et lui renvoya la tornade droit sur lui.

    -n'oublie pas , on est pas des débutants!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 18:18

    Gothie sortie son épée et se positionna à côté de Angel.

    -Tu te bats ici contre des magiciens et des combattants expérimentés.

    Gothie fit un petit sourire. Elle avait la main sur sa cuisse là où ses petits couteaux de lancés sont. Elle avait sont épée devant son visage prête à riposter au besoin.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 19:28

    -sauf que moi aussi je suis expérimenté!

    il envoya des aiguilles d'air droit sur gothie
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 19:31

    Celle-ci les bloqua en tournant son épée pour les arrêter et à la fin elle lança un poignard vers Zocco pour le toucher à l'épaule droite.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 19:50

    il l'arrêta sans aucun effort
    -comme si se truc marcher sur moi...tsss désespérant

    le poignard disparut et il transperça mon épaule sans que je l'ai vue arrivé
    -aille...comment il a fait j'ai pas vue le poignard arrivé....arg...
    je le retirai comme je pouvais.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 19:53

    -SHADOW!

    cria Gothie. Elle n'arrivait pas à croire qu'une de ses armes est blessé Shaodw. Elle couru vers lui pour l'aider et récupérer son poignard.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 20:00

    -ça va ça a fait mal sur le coup mais la douleur est passé, faut se méfié, il ne faut pas lui lancer des armes comme ça...il peut les renvoyer la ou il veut sans qu'on le voit apparemment...grrr

    set en profita que zocco était préoccupé pour se glisser derrière lui afin de sauter sur son dos et essayer de l'immobiliser.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 20:03

    Gothie vit du coin de l'oeil Set. Elle décida donc d'apeller son dragon

    -KUROI VIENT ICI !

    le dragon apparue tout petit au début et plus il courait et avançait plus il était gros. Il finit par faire plus de mètres de haut. Il arriva à côté de Gothie et hurlant.

    -Maintenant allons-y sérieusement chérie.
    dit-elle a son dragon en faisant un sourire.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 20:33

    zocco regarda set l'air amusé
    -ah tu veux jouer à ce petit jeux, très bien

    il siffla, la terre se mit à trembler pour laisser apparaître un dragon squelette géant.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 21:30

    -Comment ?

    Gothie fut surprise, mais son dragon lui fit remarquer de rester concentré. Elle se remit en position de combat.

    -Très bien ça sera alors ton dragon contre mon chérie.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 21:35

    -comme tu voudra! aller mon dragon squelettique à table!

    le dragon de zocco se mit à rugir et fonça sur kuroi
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Gothie Mar 29 Juin - 21:38

    Kuroi répondit on rugissement du dragon. Les mur se mirent à trembler à cause des deux dragons qui couraient.

    -Kuroi allume le moi.

    Kuroi tout en courant lança un jet de feu très puissant que l'air devient à plus de 40-50 degré Celsius. Quand il arriva devant le squelette et aggripa ce dernier pour le plaquer sur un mur en le lançant sur le côté.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par shadow Mar 29 Juin - 22:01

    le dragon squelettique éclata en mille morceaux au contact du mur mais il se reconstitua aussitôt. Le dragon de zocco s'en vola légèrement dans les airs et il bombarda de coup de griffes celui de gothie à une vitesse ahurissante. ensuite il l'agrippa à son tour et lui souffla non pas une flamme mais un jet de sable dans les yeux pour l'aveugler.

    Contenu sponsorisé


    L'arène de combat Empty Re: L'arène de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:11