academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Le Magistrarium, grand Palais de la magie

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le Magistrarium, grand Palais de la magie Empty Le Magistrarium, grand Palais de la magie

    Message par angel Jeu 14 Jan - 23:16

    [Entre]

    J'entrais dans l'immense et magnifique palais qu'est le Magistrarium.
    * waouh cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici* pensais-je anxieuse. Je regardai le plafond*

    * ce faut ciel, toujours aussi beau quand il y a du soleil!* Je me sentais alaise ici, mais c'était normale, vu que je suis ici depuis toute petite! On peut dire que les murs étaient recouvert de tout un tas d'inscription parfois sacrée, et sur le côté il y avait un grand tableau ou était représenté les membres du magistrarium, moi j'étais tout en haut, dans le plus haut grade je faisais partit du conseil des créatures. Je m’avançai et poussa l'énorme porte qui amenait vert le salle du conseil général. Tous les membres étaient la.
    *bonjour Angel cela faisait un bail qu'on ne t’avait pas vu.
    -oui je sais!
    -qu'est ce qui t'amène ici?
    -j'aimerais que Gothie nous rejoint, tenez voila un compte rendu sur elle et sur ses capacité*

    L'un des membres pris le dossier et commença à l'observer tout en grattant sa barbe
    "Hum...par ma fois que nous commençons sérieusement à manquer de personnel ici, Angel nous t'enverrons un phénix pour t'apporter notre réponse!
    -merci beaucoup"

    Puis je me retirai

    *maintenant tout va se jouer*

    [Sort]

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:12