academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie

Quoi lire??

Partagez
    Gothie

Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

Re: Quoi lire??

Message par Gothie le Dim 7 Fév - 20:59

-Je commencerai donc par faire un tour dans sa chambre entre mort vivant,si on peu dire, on devraient se comprendre au moins un peu.Même si lui parlaitme fait pas plus plaisir,mais bon on n'est pas pour le laisser comme ça.

Elle se diriga donc vers la porte.

-Tu pourra fouiller dans les articles de journaux,enfant de 15 ans mort ça devrait se trouver assez bien,sauf s'ils ont tous décidé de ce suicider.

Sur ses mots elle partie dans la chambre de Belfegore avec son livre et son dragon.

(SORT)

angel
    Admin

Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

Message par angel le Dim 7 Fév - 21:05

"d'accord je vais essayer j'espère au moins qu'il n'est pas mort depuis je ne sais combien de milliers d'année!"

je me levai et commençai à faire le tour de la bibliothèque, mais rien c'était étrange, c'était comme si quelqu'un avait voulut effacé son identité, Nala grogner.
    "hé bé sa pas être facile de savoir comment il est mort, aucun document n'existe en son nom, c'est vraiment étrange"

angel
    Admin

Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

Message par angel le Mar 9 Fév - 20:11

Je regardai dans les rayons quand soudain je vis un petit oiseau traversait la pièce pour venir se poser sur l’étagère. Je l’observai plus attentivement puis aperçut un petit mot, je le détachai alors de sa patte puis déroula le bout de papier. En voyant l’écriture je devinai tout de suite que ce mot venait de Gothie, en le lisant je compris tout de suite ce qu’avait le pauvre Belfegore. Je chiffonnai le mot pour le jeter à la poubelle et puis m’empressa de quitter la salle afin de les rejoindre, Nala me suivit.

[Sort]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:32