academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie

le dortoir des autres créatures de première année

Partagez

Nessie

Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

le dortoir des autres créatures de première année

Message par Nessie le Lun 18 Jan - 23:07

[entre]

Je venai tous juste d'arrivé, j'étais très fatigué car je ne suis pas venu en train ou autre engin mécanique comme la plus part des élèves, mais j'ai du traversé tout l'océan pour arrivé jusque ici.
    Je sais c'est étrange je ne suis qu'un petit dragon de un an et pourtant on à accepter mon inscription ici! Les seuls bagages que j'avais sur moi contenaient toute les fournitures nécessaire et bien sur mon familier Nuka qui voyager sur mes épaules.

J'entrais dans ma chambre, j'étais content, la chambre était vide, on m’avait mis exprès un lit à eau. De plus je pouvais décorer à chambre comme je le voulais! Je m'assis sur mon lit et puis appuya sur un bouton, de l'eau chaude se remplissait sur le lit, je pris mon apparence de dragon puis m'allongeai sur lit pour au final tomber dans un profond sommeil.

Nessie

Feuille de personnage

Re: le dortoir des autres créatures de première année

Message par Nessie le Mar 19 Jan - 21:11

Quelques heures plus tard je me réveillai tout en douceur, cette petite sieste m'avais fait le plus grand bien surtout après le grand voyage que je venais de traverser. Je n'avais pas envi de me lever mais il le fallait! Mon ventre n'arrêter pas de me faire rappeler que je n'avais quasiment rien avalé aujourd'hui. Finalement je me décidai, me levai avec lenteur tout en reprenant mon apparence presque humaine essuyant ma figure encore mouillé avec l'aide d'une serviette puis partis.

[sort]

Nessie

Feuille de personnage

Message par Nessie le Sam 23 Jan - 13:04

[Entre]

Je courus comme un dératé vers mon lit à eau, puis je sautai de dans, renversant un peu d'eau sur les côtés. L'eau était chaude et c'était tant mieux pour moi, Kouroi arriva peut après moi. Il regarda l'étrange lit dans lesquelles je m'étais allongé sur le dos, la tête hors de l'eau tirant légèrement la langue. Kouroi lui mit une patte dans l'eau pour voir si elle était chaude ou pas mais pour finir il tomba dans de dans. Je me mis alors à éclater de rire. Le petit dragon de Gothie alors m'éclaboussa et c'est ainsi que commençe une grande bataille d'eau entre nous deux.
    Gothie

Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

Message par Gothie le Sam 23 Jan - 18:56

(ENTRE)

Gothie finit par arrivée. Elle était un peu essoufflée car ils ont courut dans tout les sens.

-Vous êtes là. Vous êtes dur à suivre quand vous voulez.

Elle observa la chambre et regarda les deux dragons s'éclabousser.

-Vous vous amusez à se que je voix. Tu es très bien installé à se que je voix Nessie.

Nessie

Feuille de personnage

Message par Nessie le Sam 23 Jan - 19:41

Je sortis de mon lit, et vins me frotter contre ses jambes, puis je fis la triste mine. Gothie se demandait bien pourquoi. Mon familier Nuka s'envola pour venir sur mon épaule et commença à lui parler.
    "Les dragons des mers évolue selon leur environnement, il lui faudrait un grand espace submergé d'eau pour qu'il puisse grandir vite et correctement, un espace de la taille du lac qui se trouve autour de l'académie, l'ennui c'est que c'est beaucoup plus dangereux ici que de la ou Nessie vient, il sera tuer en une seul journée! et je ne pense pas qu'Angel voudra coupé le lac en deux, car cela métreraient les autres créatures des eaux en colère, et Nessie...lui quand il aura un an et deux ou trois moi ce qui va bientôt arrivé... il se mettra à grandir de plus en plus vite, et comme normalement un dragon en pleine santé mesure disons envieront 15, 20 mètres de haut et 10, 15 mètres de long... je te laisse imaginé les dégâts qu'il pourrait faire si on ne lui trouve pas un grand coin d'eau..."
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Sam 23 Jan - 20:19

Gothie réfléchit un moement.

-Hmmm!As-tu des sudjestions?Sinon je propose d'aller voir Angel pour lui demander une piscine ou je ne sais trop.D'ailleur il manque ça dans cette école.Une piscine interieur.Sinon un pièce ou l'on mettrait un aquarium géant pour Nessie.Seul quelque personne auront la clée don Nessie pour jouer et se baigner bien sûr.Par contre il faut en parler à Angel avant parce qu'il sagit de son école.Quant dis-tu??

Nessie

Feuille de personnage

Message par Nessie le Sam 23 Jan - 20:43

"Oui, c'est une bonne idée, il vaut mieux lui en parler avant, sinon elle ne sera pas contente que quelqu'un fasse ça alors qu'on à pas sa permission, puis il sera plus heureux dans l'eau que sur terre" dit-elle

Moi j'étais content, je pourrai avoir mon propre bassin, je fis un signe de oui tout excité.

"Bon, Nessie à l'air décidé, je vais avec lui voir Angel!"

[Sort]
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Dim 24 Jan - 4:46

-Oui plus vte nous lui en parlerons plus vte il pourra l'avoir.Si tu dis qu'il grandira d'ici quelque mois à peine.

Elle nu le temps de finir au complet que Nessie exiter était déjà sortit.Mon dragon parti vite après lui.

-Attend non euh...attendez moi voyons.Il faut écouter le monde qui parle voyons...

Elle partit donc a courrir derrière eux.

(SORT)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:26