academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie

le dortoir des fantômes

Partagez

Belfegore

le dortoir des fantômes

Message par Belfegore le Sam 6 Fév - 20:03

[Entre]

Après avoir bien fait peur aux élèves, je m’installai sur mon lit. Normalement les fantômes n’ont pas besoin de dormir mais moi cela me permet de calmer mes ardeurs pendant quelques temps. J’étais pensif, je n’arrivai pas à fermer mes yeux et pour cause ! Je me relevai et me regardai dans un miroir : le simple fait de me regarder à moitié invisible dans le miroir me dégoûtai ! Cela me rappelai que je ne sais toujours pas comment j’ai pus mourir. Quelques larmes translucides coulaient sur mes joues. Etais-je entrain de pleurer ? Je pense que oui. Une nouvelle crise de colère jaillissait de moi, je hurlai de colère et de tristesse, le miroir se cassa et moi je m’assis dans un coin de la pièce la tête entre mes genoux et les bras croisé entrain de me lamenter. J’avais envie de disparaître à jamais de cette planète mais en même temps j’avais envie de vivre. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me conduis comme aussi méchamment avec les vivants. Je crois tout simplement que je n’acceptai pas l’idée d’être mort. Je me souvins alors d’une seule chose avant ma mort mystérieuse. Maintenant c’était sur, j’avais besoin d’aide !
    Gothie

Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

Re: le dortoir des fantômes

Message par Gothie le Dim 7 Fév - 21:03

(ENTRE)

Gothie arriva dans les dortoire des fantôme elle parla à la responsable et demanda la chambre de Belfegore.Elle lui montra une porte et elle si diriga donc aussitôt.

''Toc Toc ''

Elle frappa à la porte et attendit,pas de réponce.

-Je suis venue parler avec toi de quelque chose d'important pour toi.

lui dit-elle en espérant une réponce,au moins un '' Va t'en je veux rien savoir de toi!''

Belfegore

Message par Belfegore le Dim 7 Fév - 21:14

contrairement à ce qu'elle pensais je ne disai rien, je continuai plutôt à me vider de toute mes larmes. enfin si:
    "qu'est ce que tu me veux?" lui demandais-je d'une voix tremblante, je l'entendai marché vers moi mais je n'avais pas envie de lever la tête.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Dim 7 Fév - 21:17

À ses mots j'ouvrit la porte et commensa à marcher vers lui.Je m'assit à coté de lui et soupira un moment.Je regardai le plafond un tems sans rien dire.J'avais fermé la porte pour de l'intimité.Je restai là sans rien dire un moment j'attendit qu'il soit un peu plus calmé et en onfiance ou qu'il fait une crise de colère.

Belfegore

Message par Belfegore le Dim 7 Fév - 21:34

je finis par arrêter de pleurer et essuya mon visage. Etrangement je ne me mis pas en colère, au contrère j'en avais assez, je préférai plutôt aller m'allongeai sur mon lit.
    "dit moi, qu'est ce que tu me veux? Tu n'as toujours pas répondu à ma question de tout à l'heure profite en tant que je suis calme parce que ça va pas duré longtemps!"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 8 Fév - 2:06

Gothie pencha la tête et poussa un petit rire.Elle se leva et alla s'assoire à côté de lui sur une chaise.Elle croisa les jambes et le regarda.

-Je suis venue t'aider.Angel et moi somme inquiette à ton sujet.Tien!

Elle lui lanca le livre sur le lit et il s'ouvrit au esprit qui le dérivait.

-Si nous ne trouvons pas comment tu es mort ou quelque chose pour apaiser ton âme tu t'autodétruira d'une certaine façon.Si les âme,surtout des enfant,ne sont pas apaisés,ils vont en enfer sans savoir pourquoi et subissent plus de mal que de peine ou autre.Nous voulons t'aider à se sujet.

Elle fit silence un moment et le regarda.

-Nous voulons comprendre ce qui se passe tout comme toi,nous voulons omprendre ton histoire.Je suis venue ici pour t'offrire notre aide.Je suis morte moi aussi d'une certaine façon.J'ai apprit comment vivre dans se monde de cette façon,de comment je suis.Je ne peux revenir en arrière surtout que je suis née ainsi.Toi tu à la chance de comprendre pourquoi.Veux-tu le découvrire ou tout ceci t'es comprettement égale?

Elle ferma un peu les yeux et observa sa réaction.Il allait surment avoir une colère en lui,mais ne voudras pas le montrer car il ne comprend pas et veux savoir,mais faire confiance à d'autre est plus difficile surtout dans sa situation.

Belfegore

Message par Belfegore le Lun 8 Fév - 11:31

Je ne savais pas trop quoi répondre. Un long silence ce fut avant que je reprenne la parole.
    « C’est ça le problème, c’est que je ne sais même pas moi-même comment je suis mort ! J’ai déjà essayé de faire des recherches, mais ça n’a rien donné, c’est comme si quelqu’un avait volontairement effacé mon identité, j’ai tout essayé mais rien ne marche ! Je ne sais vraiment plus quoi faire ! » Dis-je en me remettant à pleurer. Je serrai les poings et j’avais envie de m’arracher les cheveux mais je me retins. Une nouvelle colère montait en moi, cela se sentait car l’atmosphère de la pièce changea, Gothie devait surement se sentir un peu oppressé et les lumières de ma chambre clignotaient violement jusqu'à exploser.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 8 Fév - 18:37

Gothie soupira un moment et se leva pour se diriger sur le lit.

-Bien ce que je pensais.

Gothie prit son doigt et le mit sur le front de Belfegore.Elle le regarda avec un sourire.

-Nous allons essayez quelque chose si tu le permets bien.

Les vampires ont certain pouvoir et ceux de Gothie pourrait bien être utile dans cette situation.

Belfegore

Message par Belfegore le Lun 8 Fév - 18:42

j'étais intrigué et j'avais peur de ce qu'elle me préparai. Je pris un air grave puis lui dit:
    "qu'est ce que tu me veux??? que va tu me faire???"
    puis je lui donna une tape sur sa main pour qu'elle l'enlève de mon front.
    "je ne me laisserai pas faire si tu ne me dis pas ce que tu vas faire!"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Lun 8 Fév - 18:59

Elle fit une mou un instant puis un sourire qui en aurait fait peur à plusieurs s'en suivit,

-Oh pas très gentil de taper une fille tu sais.

Elle le regarda dans les yeux avec toujours le même sourire puis elle lui dit doucement ce qu'elle voulait faire en accotent son dos de doigt sur son bout de nez à Belfegore.

-En t'en que vampire je peux fouiller dans tes souvenirs pour les retrouver un par un. Par contre il y a la manière forte et la manière douce, comme tu es mort je ne peux pas utiliser le forte, mais il y a quand même un risque. Comme tes souvenirs sont refoulés cela risque de te blesser de les retrouver, car tu as seulement de la difficulté à t'en souvenir et tu n'as pas envi au plus profond de toi de les retrouver, car tu sais que tout ceci te blessera encore une fois.

Elle s'éloigna donc et le regarda.

-Maintenant à toi de décider. La décision t'appartient. Si nous faisons des recherches comme toi cela ne mènera nulle part. A toi de choisir si tu veux essayez ou rester sans savoir dans la colère et tes peines.

Belfegore

Message par Belfegore le Lun 8 Fév - 19:48

« Bien sur que j’aimerai savoir, mais je n’ai rien vu ni entendu quand ça m’est arrivé, je sais juste que j’ai ressentis quelque chose de sinistre, laisse moi y réfléchir, j’ai besoin de temps » lui dis-je en me mettant sous mes couettes fait spécialement pour les fantômes ainsi que l’oreiller sur ma tête.

J’attendis patiemment qu’elle parte, pour commencer à réfléchir à sa proposition.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 9 Fév - 5:09

Gothie comprit,elle se leva donc et partit dans la diretion de la porte.Avant de la fermer et de quitter elle lui dit.

-Tu le sais,mais tu as seulement de la difficulté à t'en rappeller.Si tu te décide je serai dans ma la cour.

Elle ferma et quitta pour la cour.

(SORT)

Belfegore

Message par Belfegore le Mar 9 Fév - 13:09

Peut être qu’elle avait raison, peut être que je n’arrive pas à me souvenir de comment c’était arrivé, et peut être que je ne voulais pas m’en souvenir, car cela me ferai encore du mal, j’étais la, toujours cacher sous mes couettes, je ne savais que faire. J’attendais patiemment que cela se passe. Les lumières restante bougeaient à nouveau mais cette fois ce n’étais pas moi ! J’avais peur, je regarder discrètement qui entrer dans ma chambre, mais je ne vis personne. Les mêmes phénomènes qui s’étaient produit dans la bibliothèque recommencèrent dans ma chambre mais ce n’était pas moi qui faisais ça ! Je ne voyais pas qui c’était mais j’entendais sa respiration. Etait-ce un genre d’esprit ? Surement. Je fus encore plus terrifié quand je le sentis passé juste au dessus de moi, l’esprit me murmura d’une voix très grave:

« Tu ne peux plus rien faire, tu es à moi maintenant et tu ne pourras jamais t’en sortir ! Tu es mon esclave !!!!»

Cette étrange voix me disait quelque chose, j’avais l’impression de l’avoir déjà entendu de mon vivant, mais quand ? En tous cas cet homme me voulait du mal. Je fermai les yeux.

*au secours* dis je par télépathie
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 9 Fév - 19:08

(ENTRE)

Gothie ouvrit la porte avec fraqua.Essouflée elle cria.

-LAISSE LE EN PAIX OU SINON TU AURAS AFFAIRE À MOI!!!!!

Elle souffla un moment avec un regard plus que fachée,même son dragon en avait un peu peur,il ne l'avait jamais entendue crier comme ça.Il se blottit dans le creu de son cou et ne bouga ni ne dit rien,il observa.Le dragon pouvait voir la silouhaite à ause de la chaleur et le froid qui en dégage,mais Gothie ne vit qu'une forme flou,elle plissa les yeux puis les ouvrit grand.Elle vit donc parfaitement la personne ou l'ex personne qui effrayait le pauvre Belfegore.Elle lui dit.

-Regarde le bien Belfegore cela te ramènera j'en suis sûr des souvenirs.Sort de tes couvertures et affronte le comme un fantôme que tu es et omme un humain que tu étais.Que peut-il bien te faire maintenant.Tu es un esprit si ton esprit est plus fort que lui et que ta peur tu pourra le vaincre.Aller bon sang affronte tes peurs une bonne ffois pour toute.

Belfegore

Message par Belfegore le Mar 9 Fév - 19:44

J’écoutai Gothie sans discuter, je commençai à alors à l’apercevoir du quoi de l’œil, je ne pus le reconnaître mais en entendant sa voix une nouvelle fois je devinai alors que c’était lui mon assassin, celui qui m’as tué je ne sais comment, je le regardai méchamment et à lui lancer quelques grognements.

« J…..JE VAIS ME VANGER !!!! POURQUOI M’AVOIR FAIT CA JE NE T’AI RIEN FAIT !!!
    -ce n’est pas le fait que tu mais fait quelque chose, mais le fait que tu fasses partie de ceux que je déteste, TU ES UN DEMON ET J’AIME PAS LES DEMONS, VOUS ETES TOUS AUSSI CRUEL LES UNS QUE LES AUTRES, J’AI PREFERE T’ELIMINER AVANT QUE TES POUVOIRS ATTEIGNENT LEUR LIMITE !
    »
    J’eu un petit sourire narquois.

« Et tu voulais aussi me réduire en esclavage pensant que je suis inoffensif, ba la t’as fait une grosse erreur, je comprends même pas pourquoi j’ai eu si peur de toi ! Si t’as si peur des démons, la tu vas être servis, je ne sais pas qui tu es mais tu vas le regretter d’avoir essayé de me mener en bateau ! »

Soudain mes ongles se transformèrent en griffes, ainsi que deux grandes cornes sortirent de ma tête.

« Je ne comprends pas pourquoi tu m’attaque alors que j’ai horreur d’utilisé mes pouvoirs, tu as beaucoup de chance que mon dragon rouge, gamma ne soit pas la, autrement tu lui aurais servit comme punching bal »
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mar 9 Fév - 19:57

Gothie fit un sourire et était fière de Belfegore et de savoir ce qu'il était de son vivant. Elle s'accota sur le bord de la porte et regarda le spectacle. Elle ne voulait pas intervenir car se combat est pour lui une délivrance qu'il gagne ou perde. Gothie restera attentive au cas ou que quelque chose de mauvais se produirait pour soit le calmer ou pour retenir l'autre.

Belfegore

Message par Belfegore le Mar 9 Fév - 20:25

J’étais furieux, je bombardais, mon ennemie de coup même si je savais que cela ne lui faisait rien, c’était juste pour me défouler, puis j’approchai ma tête de la sienne puis lui montre mes jolies crocs.
    Je le pris par le col de son vêtement, et lui lança l’un de mes pouvoirs favori, absorbant toute énergie de se que je touche, le fantôme n’eu même plus assez d’énergie pour être complètement visible, moi en revanche je semblais au mieux de ma forme, j’étais à nouveau en couleur et plus bleu transparent, ensuite avec la paume de ma main, je lui donnai un violent coup en plein milieu de son visage, et je relâchai toute l’énergie que j’avais absorber avant, pour détruire le mauvais esprit : il fut littéralement désintégré par la puissance de mon coup. Je repris mon apparence normale, je me sentais nettement soulager, et j’avais l’impression d’être plus serins et heureux. Je me jetai sur Gothie pour lui faire un énorme câlin pour la remercier car sans elle je serrai toujours dans la colère, la haine et la tristesse.
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Mer 10 Fév - 19:30

Gothie fut heureuse qu'il soit redevenue normal et serin,mais elle fut déçus qu'il désintingre le seul qui pouvait répondre,même s'il aurait peut-être jamais répondu,elle fit mine de rien.

-Tu te sens mieux maintenant??Tu n'as plus l'envie de savoir ce qui t'es passé ou tu veux toujours savoir??À moins que tes souvenir soient revenus??

Elle tena sa tête et le regarda dans les yeux en lui demandant.

Belfegore

Message par Belfegore le Mer 10 Fév - 19:52

Je fis signe d’un petit oui de tête

« Je pense que c’est bon, ça m’ai revenu, il m’a tué en me torturant mon esprit à distance, c’est pour ça que je ne pouvais pas m’en souvenir, mais sa va beaucoup mieux merci, mais j’ai beau être soulagé si je reste, je ne sais pas si Angel va m’accepter, j’ai déjà étais bannis une fois de l’académie parce que j’avais fait une bêtise et je ne l’avais pas fait exprès, en faite j’ai fait sauter la chaudière et causé un incendie, mais je ne l’avais pas fait exprès, alors je sais pas si on va m’accepter ici »
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 11 Fév - 5:58

-Tu as fait ca??

Elle se mit à rire.

-Explique moi comment je pourrai voir ce que je peux faire pour toi.Pas étonnant que l'on retrouve rien de toi dans cette école.

Belfegore

Message par Belfegore le Jeu 11 Fév - 20:58

je commençai à gonfler les joues
    "c'est pas drôle, pas de ma faute si ils ont remplacé le charbon par de l'essence! puis ils n'avaient pas qu'a me mettre de corver ce jour! pour m'aider je ne sais pas du tout!"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 11 Fév - 23:30

-Bien je pourrai aller dire un mot de ta par à Angel,mais si tu veux tu peux venir la voirr avec moi on lui donnera des nouvelles de ce qui vient de ce produire.Tu en dis quoi?

Elle le regarda avec un sourir sympathique.

angel
    Admin

Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

Message par angel le Jeu 11 Fév - 23:36

"oui, je veux venir! mais je sais pas si elle va accepter, enfin on verra quand on lui aura posé la question" dis-je avec un gentil sourire. Je me levai des genoux de Gothie, je m'appretai à partir, j'étais très précé et très anxieu, à l'idée de savoir la réponse d'Angel.
    "dépèche toi!!!!!!!!!!!"
    Gothie

Feuille de personnage

Message par Gothie le Jeu 11 Fév - 23:38

-Oui oui je suis plus aussi jeune que toi ah!ah!ah!

Elle se placa à côté de lui.

-Nous devrions aller voir Nessie aussi pour que tu lui présentes tes excuse n'est-ce pas!Nous le ferons avec Angel après.

-Je ne sais pas où elle sera commenson par la bibliothèque.

Elle prit son livre et parti avec lui.

angel
    Admin

Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

Message par angel le Jeu 11 Fév - 23:43

oups j'avais pas vue, que je me suis gourré de compte mais c'est pas grave

[entre]
    j'avais entendu leur petite discution, car j'étais la depuis un bon 5 minutes, j'entrai juste avant que belfegore et Gothie parte.
    "je dois l'avouer c'est pas très malin de ta part pour l'histoire de la chaudière et je comprend mieux pourquoi je ne trouve rien sur toi, si t'ai calme je veux bien que tu reste, mais seulement si tu arrête tes farces! Gothie tu as trouvé ce qu'il ne va pas chez lui?"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 7:31