academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie


2 participants

    cours de défencecontre les forces du mal

    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    cours de défencecontre les forces du mal Empty cours de défencecontre les forces du mal

    Message par Gothie Mer 5 Mai - 21:15

    (ENTRE)

    Gothie entra donc avec Shadow au bras.Elle salua le professeur et lui demanda la créature que les élèves devraient combattre dans le cour aujourd'hui.

    -Bonjour professeur.
    -Bonjour ma chère.Comment allez-vous?
    -Très bien et vous professeur?
    -Très bien merci beaucoup.
    -Je suis curieuse de savoir qu'elle créature vous allez faire combattre les élèves aujourd'hui,pourrais-je savoir??
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par shadow Mer 5 Mai - 21:22

    "bonjour aujourd'hui je vais tout simplement leur faire affronté leur peur pour qu'il les surmonte
    -ouai en gros une de ces bestioles comme celle qu'on a affronté hier quoi!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par Gothie Mer 5 Mai - 21:29

    -Pauvre toi je vais te laisser je dois aller dans ma chambre étudier.Bon cour amusez-vous bien si je peux dire.

    Elle fit signe de la mai et partie.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par shadow Mer 5 Mai - 22:08

    *ça vas pas être de la tarte cette affaire!* pensai-je puis le prof nous donna les consignes suivantes
    "bien, bien, bien mettez vous par ligne et je vais libérer la créature se trouvant dans cette armoire qui se transformera en votre plus grande peur!
    -gloups"
    et comme par hasard j'étais le 1er de la file!
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 16:32

    je ne sais pas ce que c'était comme créature mais elle avait pris
    l'apparence de ma plus grande peur, un être qui me ressemblait très
    fortement et qui avait le même genre d'apparence que j'avais pris
    pendant le combat d'hier a quelques différences prêts. Je l'avais déjà
    affronté quelque part même si je ne sais plus où exactement et j'avais
    d'ailleurs perdu le combat.
    *grrrr zoco*

    c'était lui l'être
    dont j'avais le plus peur car il était le plus puissant ange/elfe du
    royaume et il avait mal tourné. La créature qui pouvait imiter la
    puissance aussi n'eut aucun mal à me prendre par surprise et à me
    casser le poignet. J'étais térrorifié, je ne pouvais plus bouger et le
    prof qui ne se douté absolument pas de la puissance de se type
    n'intervint pas. Même au bout d'une heure je n'arrivai à rien faire a
    part parer les coups, le profs décida de faire continuai le combat car
    après il n'avait pas de classe à prendre
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 18:37

    mon poignet me faisais terriblement mal, la créature venait de me blesser gravement a la poitrine, je gisais par terre, je n'arrivai plus a me relever. La créature m'avais asséné un coup qui m'aurai pu être fatal, heureusement que le professeur s'interposa se qui me sauva la vie. J'étais presque inconscient, le professeur examina mes blessures.
    "il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie"
    en effet ça n'arrêtait pas de saigner. Mais avant de m'emmener il enferma la créature dans son armoire et ensuite il m'apporta les 1ers soins puis me prit sur son dos pour m'y emmener.
    [sort]

    Contenu sponsorisé


    cours de défencecontre les forces du mal Empty Re: cours de défencecontre les forces du mal

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40