academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie


+3
Naicha
Gothie
angel
7 participants

    le coin flood

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Ven 5 Mar - 20:46

    c'est bon mon père à trouver un truc pour l'avoir définitif, après qu'il l'ai mis je répondrerai au rp, et ta vue j'ai mis la boutique à Yûko.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Ven 5 Mar - 23:28

    Non j'ai pas remarquée o.O je vais aller voir la prochaine fois lol XD

    Donc on va bientôt faire du rp ^-^ super Very Happy
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Sam 6 Mar - 10:04

    ouai ^^ normalement la boutique à yûko je l'ai mis dans hôtrl abandonné, du devrai le voir ^^
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Sam 6 Mar - 18:26

    Je suis allée voir et je n'ai rien vue ^-^'
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Dim 7 Mar - 11:03

    ba t'as pas bien vue alors XD parce qu'il y ai, tu vas dans le forum hôtel abandonné et tu va voir tu descend un peu et c'est marquer hôtel abandonné, Hôtel et en dessous il y a un sous forum ou c'est marquer la boutique à yûko
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Dim 7 Mar - 18:38

    oki oui je l'ai vu XD juste que je ne sais pansais pas qu'elle serait si petite et apar lol XD

    oki merci
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Dim 7 Mar - 20:16

    ^^

    mais le jeu est une alliance donc sa ne devrait se passait que dans l'hôtel, et il ne devrait même pas sencé avoir de boutique -_-' puisque l'hôtel est une base secrète, et tu n'est pas obligé de faire deux topics pour décrir l'intérireur et l'extérieur, surtout que l'extérieur, personne ne postera donc c'est mieux de tout mettre dans un seul topic, au pir si ça marche pas on met tout dans l'hôtel, et ton persos devra demander pour faire une nouvelle boutique.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Lun 8 Mar - 4:07

    Bien je peux être à côté de l'hôtel et les voyageur et membre de l'hôtel pourrons venir me voir et je leur offrirai mon aide.

    Puis tu avais jamais parlé de une seule place avant?? puis le topic/catégorie se nome QG de Dorothy donc ça devrait être juste Dorothy qui connait et tout,moi mon perso est même pas dans le même anime/manga et est loin de lui ressembler autant physiquement que historiquement.

    Donc soit on revoie soi on modifie soit on laisse comme ça ou sinon on change tout encore ^-^'
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Lun 8 Mar - 22:33

    XD t'as pas compris à l'histoire alors! le Qg de dorothy et sencé réunir TOUT les personnages des mangas gentils! on s'en fiche qu'ils ne viennent pas du même mangas, qu'il n'ont pas la même histoire,... donc ton perso est sencé tomber par hasard dessus et entré dans l'hôtel puis faire la connaissance de dorothy, et je te signal que tu dois avoir ton senario d'histoire! je t'explique: 5 ans se sont passé après les dernière bataille dans TOUT les mondes, chaque personnage doit sentir que quelque chose se prépare! et c'ets pour ça d'ailleur que tout le monde quitte leur ville. Je te le dis je te conseil de lire le sénario que j'ai poster sa aiderai certainement. Et vue que ton peros est sencé avoir quitté sa ville pour aller dans l'hôtel ba il n'est pas sencé avoir sa boutique pour le moment T-T. L'hôtel est une base secréte donc tous le monde doit y aller! (enfin les gentils, des qu'il y aura des méchant ba je fairai une autre base spécial pour eux) Si tout le monde avait leur boutique, n'avait pas quitté leur ville,... personne ne pourrait se rencontrer, et sa ne faira pas avancer le rp.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Mar 9 Mar - 19:52

    Bien quel RP on peu faire avec ça ^-^' surtout que si ça va dans le sens que je penses bien mon perso fera rien du tout XD parce qu'elle se bat pas elle,elle à pas d'arme et son habilitée est de pouvoir savoir l'avenir des autres ou de les aider à régler leur problème d'ordre un peu spirituelle/personnelle.

    Donc elle aura rien à faire ni rien ^-^'
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Mar 9 Mar - 21:25

    et ba on peux faire en sorte qu'elle aprenne à se battre XD, mais bon si ton persos ne rencontre jamais dorothy ba il va servir non plus à rien, tu pourrai faire genre l'asistente, celle qui s'occupe des blesser,... enfin un truc dans se genre la quoi
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Mar 9 Mar - 23:34

    Bien si elle apprend à se battre elle ne sera plus le perso de l'anime XD toi tu veux qu'ils soient comme dans l'anime(sinon sers à rien de prendre un perso d'un anime ^-^') puis j'ai pensée a un truc elle aura au pire la boutique dans l'hôtel elle sera la pour aider le monde(gentil)elle sera un peu comme l'adjointe de Dorothy ^-^ elle l'aidera à gérer et à s'occuper de tout quoi ^-^

    Tu en pences quoi de ça??
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Mer 10 Mar - 20:21

    ba c'est ce que je viens de te dire un genre d'assistante quoi ^^ mais en tout cas faut au moins que ton perso tombe par hasard dans l'hôtel et rencontre dorothy, par ce que si tu fait la boutique sans rencontrer dorothy ba tout le monde va faire pareil ^^
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Jeu 11 Mar - 1:16

    Bien juste a dire que on se connais déjà de un et de deux je t'ai aidée à mettre en place l'hôtel non??
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Jeu 11 Mar - 19:10

    ba tu n'as pas poster de msessage dans l'hôtel abandonné -_-' donc sa fait comme si ils ne se sont pas rencontrer dans le rp
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Jeu 11 Mar - 19:20

    bien pour ça que je dis on a juste a dire qu'elles se connaissent déjà j'aurai juste a mettre la boutique dans l'hôtel ou sinon faire ma chambre comme une boutique quelque chose comme ça.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Jeu 11 Mar - 21:58

    je vois ce que tu veux dire, mais dorothy ne viens pas de la terre elle viens de mär, et donc c'est la première fois qu'elle va sur terre! (enfin je pense je n'ai pas vue toute les saisons) mais moi je préfère que ton perso tombe par hasard dans l'hôtel, en plus normalement c'est ça le sénario: personne ne connaît dorothy sauf les personnages qui viennent de mär T-T, c'est comme pour les autres mangas par exemple si je prend luffy dans one piece personne n'est sencé l'avoir rencontré avant à part ceux qui voyage avec lui ou les méchants. Moi je trouve que c'est mieux si on fait ça. C'est comme ici, j'ajoute un personnage, au début tu ne le connais pas et puis après tu sympathise avec enfin tu vois. Puis si ton perso connaissait déjà dorothy, il connaitrai tout ses pouvoirs et capacités et sa faira comme si il n'y a pas de suspence. J'ai fait exprès de choisir un personnage qui est du genre mystérieux, qui voyage presque tout le temps seul, qui n'est pas la plus gentils des sorcières. Elle est pas sencé connaître ceux qui vivent sur terre, tout ça faut le respecter. Je veux bien faire une boutique dans l'hôtel puisque ça fait partit de l'histoire de ton perso mais respect le sénario! ^^
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par angel Mar 16 Mar - 10:01

    ba alors tu viens plus?
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Mar 16 Mar - 17:41

    Désolé j'avais pas reçus de messages pour lui

    Bon pour la boutique parfait on fera comme ça faut donc enlever la boutique et la faire dans la même section de l'hôtel(même place,mais pas de topic séparé et on peu enlever celle du dehors)

    Je sais qu'elle vient de Mär,mais moi mon perso comme son surnom le dit elle est la sorcière des dimensions,donc elle connait les dimensions divers et tout elle connait donc d'où elle vient et tout Yûko sais tout ou presque car l'avenir peu changer dépendant des choix,rencontre que l'on fait.Donc se que l'on fera est ça on commencera un topic(RP) mais on pourra faire du genre quand je l'ai rencontré ... et la le rp embarque(au présent parce que s on écrit au passé sa sera trop dure) comme ça sa fera aussi le fait que l'hôtel à été construit et tout ^-^ parce que tu peux pas arriver dans un endroit désert et miracle un beau QG secret en hôtel est là

    On pourra faire que les deux se rencontre(Yûko vient te voir parce qu'elle le devait ou tu tombe sur Yûko dans le désert à l'emplacement du futur hôtel...) comme tu voudras tu en pences quoi moi j'aimerai bien comme début de premier rp ça serait amusant ^-^ non
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Nessie Mar 16 Mar - 20:12

    bon ok pour la boutique ça au moins c'est réglé elle sera dans l'hôtel ^^ mais pour dorothy je te dit que je préfère que ton perso ne la connaisse pas au part avant surtout que pour aller sur mär il faut une ärm dimentionnel et ça il n'y en à que la bas, donc ton perso ne pouvais pas y entrer, enfin tu vois quoi moi je dit que c'est mieux quand les persos ne se connaissanet pas et comme j'ai dit si ton perso connaissait dorothy ba il y aurai plus de suspence car ton perso sera tout du mien et ça sera moins drôle pour nous deux. Puis comme je l'ai dit dorothy n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis et à plutôt tendance à se montrer méfiant en vers ceux qu'elle connait pas.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Mer 17 Mar - 0:32

    Je connais cette anime et se perso je l''écoutais,,mais toi tu ne connais pas Yûko et XXX Holic.Yûko sais tout sur tout,mais comme j'ai dit les choses peuvent changer selon les choix.Elle connait les dimmensions*toutes les dimmensions* Elle est pas la SORCIÈRE DES DIMENSIONS pour rien ^-^'

    Mais comme j'ai dit(je vais faire un exemple) elle peut venir te voir et tout,mais elle connaitra ton nom,ton but et se que tu veux faire,son travail consiste en ça savoir l'avenir.Yûko non plus à par avec les esprits elle est pas trop a se faire amie avec le monde ou même amicale.

    Exemple 1: Dorothy se trouva à une place complétement vide dans un désert inconnue complétement ou presque de toute vie en dehors de ses terres.Elle vit une silhouette grande et mince avancer vers elle.Elle arriva à son niveau.

    -Je peux t'aider pour ton vœu!

    blablabla.... l'hôtel est construit... présent.

    Exemple 2: Dorothy se trouva dans un désert vide de toute vit,des arbres mort par tout les 100 kilomètres et pas un lézard en vue.Elle vit pourtant à l'endroit ou se trouvera le futur hôtel une femme grande et mince au long cheveux noir.Elle arriva à elle,la dame se retourna et lui dit.

    -Je peux t'aider à réaliser ton vœu!

    blablabla... l'hôtel...présent.

    Tu voix un peux la rencontre et se que je voulais dire là.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Nessie Mer 17 Mar - 16:58

    ba ça correspond pas du tout à ce que je veux faire ^^' l'hôtel se trouve dans une ville (sur terre, dorothy avait traverser la dimention ärm) et il à déjà était construit bien avant que dorothy arrive, puis l'hôtel je voulai qu'il ai quelques secrets bien cacher dont je suis la seul à connaître et que vous vous découvrirez par la suite, peut être que ton perso peut changer des trucs mais comme je l'ai dis c'est pas marrant quand un perso sache tout sur un autre des le début, on à cas dire que ton personnage n'est jamais rentré à mär, ou qu'elle n'as jamais vue dorothy, même en voulant changer les chose -_-'. De toute façon ils vont quand même se connaître mais par la suite. Puis dorothy est du genre méfiante donc elle n'accepte pas facilement les offres des autres.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Mer 17 Mar - 18:47

    Comme tu es sur msn je vais en parler avec toi sur msn cette fois-ci parce que ça ira plus vite oki

    Parce que il y a certain truc que tu as pas compris comme que Yûko est jamais aller à Mär et elle n'a jamais vue Dorothy juste que elle a des pouvoir et ses pouvoir ses ça elle sais les choses.

    Donc je t'en parle sur msn
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Gothie Jeu 18 Mar - 17:39

    Double post dans le coin flood yay XD

    Bon la je veux parler de l'aspet du forum(ton autre) il est plus que bizarre pourquoi tu as changé?? et surtout pour ça XD
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Nessie Jeu 18 Mar - 18:30

    parce que l'autre j'aime pas, il y avait des trucs qu'in ne voyait pas puis a forces j'avais mal aux yeux XD

    Contenu sponsorisé


    le coin flood - Page 8 Empty Re: le coin flood

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:54