academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les mangas ^^

    Sondage

    Quel type de mangas aimez-vous ?

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Les mangas ^^ Empty Les mangas ^^

    Message par angel Ven 1 Jan - 17:29

    Moi, pour ma par je préfère les mangas d'aventure et fantastique. Vous pouvez en citer quelque un et faire un petit résumé histoire de faire connaitre Very Happy
    en voici un:

    prince démon zenki: il y a plusieurs siècle, une guerre avait eu lieu contre les forces du mal. Le grand maître Enno Ozne fit appelle au puissant gardien nommé zenki. Quand celui-ci mis fin à la guerre, zenki fut enfermé quelque par. Plus tard une jeune fille nommé Chiaki descendante direct du grand maître brisa le sceau qui emprisonnait le puissant gardien, mais à cause de son mauvais caractère et pour empêcher tout problème, zenki fut enfermer dans le corps d'un enfant et chiaki est la seul à pouvoir briser le second sceau...
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Gothie Ven 1 Jan - 18:41

    Moi j'adore les truc fantastique sinon de meutre aussi XD,mais les histoire nunuche d'amour et se genre j'aime bien aussi ;P

    Moi j'en ai tellement XD je pourrais nommée ma bibliothèque au complet Razz,mais je vais dire pour le moment juste mon auteure préférée ^-^ Kaori Yuki ^-^ elle fait des histoire de meutre par rapport a des conte pour enfant ou légende ^-^ et ça vire toujours au meutre muahaha XD Razz j'adore ^-^
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par angel Ven 1 Jan - 19:31

    ba fais en un résumé comme ça je verrai si sa a l'air bien ou pas qui serait bien c'est que à chaque fois qu'on cite un mangas qu'on fasse un résumé pour mieu comprendre comme moi j'ai fait
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Gothie Ven 1 Jan - 19:46

    oki,mais si je fais le résuméé de chaqu'un de mes livres ça va être long ^-^' très long ^-^',mais bon je vais commencer avec ceux que j'ai de Kaori Yuki ça sera un bon début ^-^

    Compt Cain/God Child
    Compt Cain est la première partie et God Child la suite,mais dessin amélioré ^-^
    Un jeune compt qui est l'union charnelle d'un frère et sa soeur est devenue renié de son monde(famille)Plusieurs personne cherche à le tuer et ou à tuer le monde qui l'entour.Une succestion de meutre à thème des chansons de l'oie Blanche.Cain est un fanatique de poison et est très beau garçon,mais son père qu'il croyait mort est finallement vivant et a créé une assossiation qui est là que pour faire souffrire Cain en tuant les gens qui l'entour et le blesser dans le plus prond de son coeur parce que sno père veut lui faire comprendre que personne ne voudra de lui et qu'il sera condannée comme le premmier tuer de l'humanité Kaïn(d'où son nom choisi par son père)

    Ludwig
    Un jeune prince qui aime les femme au gros sein et morte de préférence doit partir à la recherche d'une femme s'il veut retrouver son royaume que son père lui sèdera quand il aura une femme.Son monde ets celui des contes pour enfant,cendrilon,blanche neige,la belle au bois dorment,mais il s'agit la des vrai histoire et non des version soft pour les enfant de moins de 10 ans.

    Angel Sanctuary
    Une guerre entre les ange et les démons,deux anges puissant reviennent à la vie dont un réincarnée en garçon.Ce garçon devra règler la guerre entre les deuxx et retrouver sa bien chère soeur qui est disparue dans le paradis.Il visitera les enfer également et mourra même.Il découvrira des chose sur son sensei et son meilleur ami qui est pas ce qu'il est en réalitée.Des trahison,des liaisons étranges et bien plus dans se récit ^-^

    Fairy Cube
    Un jeune garçon qui a un ami imaginaire qui prend possessiond e son corps pour ouvrire la porte des enfer et qui amintenant le vrai détenteur de se corps doit tout faire pour le récupérer et sauver le monde de ce désastre avec des gens plus que étrange.

    Vampire Host
    Une jeunne fille recherche son amie disparu et tombe sur un club de jolie garçon la pour distraire les filles,mais qui est en réalité des vampires.Elle se fait kidnaper également et découvre la véritée sur le kidnapeur de son amie et les raisons.Histoire malheureusement d'un seule tom,mais très bonne ^-^

    Parfum
    Un jeune homme avec le nez très développé doit retrouver quelqu'un qui est surment mort depuis on ne sais combien de temps et que la police est incapable de retrouver.Avec sa cousine il par à la recherche de cette femme tout en essayant de devenir parfumier.Il d.couvre aussi une vérité choquante et plus que étrange.

    Je crois que c'est tout pour elle je mettre si en a d'autre une autre fois et pour les autres livres aussi ^-^
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par angel Ven 1 Jan - 19:59

    ouai bien mais t'es pas obligé de faire un résumé de tout tes livres, juste le 1er de chaque
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Gothie Ven 1 Jan - 21:58

    Bien je résume l'histoire ^-^ parce que souvent on comprend pas trop si j'explique un peux ^-^'(la je parle pour le premier que j'ai décrit) parce que le reste c'est en gros(le genre d'histoire) et ce qui se passe dans le livre parce qu'elle fait souvent de ses temps si des one-shot ou des livre cour comme Fairy Cube a 3 tomes seulement ^-^

    Je viens de penser à une que j'ai oubliée Boys next Door je le décrirai dans le prochain avec les autres livres ^-^
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par angel Ven 1 Jan - 22:03

    ok ^^
    Esther
    Esther


    Messages : 45
    Points : 94
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Regarde derrière toi...BOUH !

    Feuille de personnage
    familier: Chat noir
    Prénom: Esther

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Esther Mar 6 Juil - 9:59

    Moi j'aime bien les mangas fantastiques comme du genre Rosario vampire Very Happy
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par shadow Mar 6 Juil - 12:31

    je connais que de nom, moi j'aime bien black butler et dn angel aussi ^^
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Gothie Mar 6 Juil - 14:58

    Je connais j'ai les DVD ^-^ très drôle ;P
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par angel Mar 6 Juil - 15:33

    oui surtout black butler, c'est sombre comme histoire mais très drôle
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Gothie Mar 6 Juil - 17:08

    oui j'adore ^-^

    Contenu sponsorisé


    Les mangas ^^ Empty Re: Les mangas ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:04