academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Tutorial de Gothie

    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Tutorial de Gothie Empty Tutorial de Gothie

    Message par Gothie Dim 10 Jan - 3:40

    Bon je vais commencer en mettant mes deux tuto que j'ai fait ^-^ ils sont fait sur paint donc gentil avec moi merci bien ^-^'

    Mon premier de l'un de mes perso dans une histoire(une demande d'une grande fan ^-^)
    http://gothie666.deviantart.com/art/Shinigami-Tutorial-147787665

    Mon deuxième sur les dragons(tête) je penses faire les corps un jour ;P si on me le demande ^-^
    http://gothie666.deviantart.com/art/Tutorial-Dragon-149711724

    Voilà pas mal ça pour le moment XD

    Si vous en voulez un sur un sujet en particulier dite le moi ^-^ vous pouvez visiter mon deviantart pour voir ce que je fais pour des idées ;P
    www.gothie666.deviantart.com
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Tutorial de Gothie Empty Re: Tutorial de Gothie

    Message par angel Dim 10 Jan - 11:33

    cool les tutoriels ^^
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Tutorial de Gothie Empty Re: Tutorial de Gothie

    Message par Gothie Mar 12 Jan - 2:32

    Merci ^-^ je veux en faire d'autre,mais pas trop d'idées ^-^' je me dis peut-être sur le dragon au complet ou sur les chibi j'ai eue ça comme idée y a pas long Razz ,mais il faudrait que j,ai des demande je suis pas encore assez connue sur DA ^-^' ce qui est bien est que les commission son gratuite dans se temps ;P je voix pas pouruqoi je ferai payer quand le monde me connait pas et le 3/4 des demandes viennent d'amis ou membres de famille ou autre ^-^'
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Tutorial de Gothie Empty Re: Tutorial de Gothie

    Message par Gothie Lun 1 Fév - 22:56

    Je viens enfin de pencées à mettre les tuto que j'ai fais avec ma tablette wacom lol ^-^'

    Contenu sponsorisé


    Tutorial de Gothie Empty Re: Tutorial de Gothie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:50