academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Maison des forestiers

    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Maison des forestiers

    Message par Gothie Mar 12 Jan - 2:29

    (ENTRE)

    Gothie arriva sous son ombrelle tout en tipi tant d'impatience en imaginant ce qu'allait être ses missions que Angel lui avait parlée plutôt après leur combat. Elle devait attendre et elle ne savait pas combien de temps, mais la papis série en prend toujours trop d'après elle.

    -Je me demande ce que sont ses fameuses missions.
    -Graaraalllshhhh!
    -Oui je comprends moi aussi je ne n'en peux plus depuis que Angel nous en à parlée. Notre fameuse directrice. J’espère qu'elles seront sanglantes et périeuses.

    Elle se licha les crocs à la pensée du sang. Certain élèves les observaient et en avaient un peu peur à les voir et entendre discuter ainsi. Il n'y a que Gothie qui comprend son dragon car elle le connait depuis assez longtemps pour comprendre son langage et son attitude également. Ils continuèrent donc à marcher tout en discutant de la sorte entre eux sans se soucier des autres au tour.

    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Ven 16 Avr - 0:11

    (ENTRE)

    Gothie arriva avec Shadow,elle l'emmena sur une petite colline et lui montra la vue.

    -Regarde!

    On pouvait voir la facade de l'école qui était immense avec des arbres et la forêt au alentour.On voyait aussi les élèves se promener et les lumières salumèrent tranquillement et éclaira toute l'école.

    -Tu en penses quoi de mon petit coin.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Ven 16 Avr - 10:27

    "waou, je n'avais jamais vue l'école sous cet angle, c'est vraiment très jolie" lui répondis-je d'un air émerveillé
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Ven 16 Avr - 18:38

    Elle fut très heureuse de cette réponse de la par de Shadow.Elle s'assit et lui fit signe de venir à côté d'elle.

    -Tu sais il y a bien des merveilles dans se monde que si on prend le temps de bien regarder et du recul on peux voir se qui si cache de merveilleux.

    Elle regarda l'école en disant ses mots et puis se retourna les cheveux au vent pour lui dire.

    -Tu ne penses pas??
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Ven 16 Avr - 21:14

    " sur ce point tu as raison, tu sais quoi? ça fait plusieurs mois que je n'avais pas autant souris comme ça, je ne sais pas si t'avais remarquer mais quand je suis arrivé ici je ne souriais jamais" lui expliquai-je
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Sam 17 Avr - 18:05

    -Oui j'ai vue.Tu étais solitaire,non souriant et plein de mystère autour de toi.Voilà une des raisons pourquoi je me suis intéresser à toi.Quelque chose m'atirait aussi a venir te voir et te connaître mieux.

    Elle se retourna et pencha la tête.Elle la releva les cheveux qui volaient au vent et regarda l'école.Elle se remémorait les premières fois qu'elle l'avait vue et quand elle lui a parler à la cafétéria.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Sam 17 Avr - 18:12

    moi je regardai le ciel en me souvenant aussi quand je suis arrivé, je regardai le ciel quand je vit quelque de rare et de magnifique, je voulai lui en faire profité. J'étais le seul à le voir à cause de mon oeil spécial.
    "vient quelques minutes dehors, je vais te faire profité d'un évenement très rare"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Sam 17 Avr - 18:30

    Gothie ne savait pas de quoi il parlait ni même où il l'emmenait exactement.Elle le suivit alors.

    -Tu veux me montrer quoi??
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Sam 17 Avr - 18:59

    je l'emmenai juste dehors la ou on voyais le château de l'académie, j'enlevai mon bandage pour lui faire voir ce que je voyais. Au dessus de l'académie il y avait une horde d'oiseaux géant ressemblant à des phénix mais au plumage de couleur arc-en-ciel, ils étaient transparent, on voyait à travers eux ce qui les rendaient plus jolie, ce sont des oiseaux les plus légendaire au monde. chacun de leur battement d'aile laissèrent tombé une nué de poussière toute doré. Il y en avait tellement qu'on aurait dit que le toit de l'académie était fait d'or. Quand la horde passa juste au dessus de nous, nous reçûmes cette poussière.
    "cette poussière à un pouvoir mystique, quand quelqu'un en reçoit sur lui cela soigne les blessures physique et apporte un peu de bonheur chaque jour et dans les moments critique, ça n'arrive qu'une fois tout les 1 000 ans"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Dim 18 Avr - 0:35

    -WOW!Je .je n'ai jamais rien vu de tel.Ils sont magnifiques.

    Elle eue un sourire fendue jusqu'aux oreilles et n'en revenait pas.Elle pencha la tête un moment,ses cheveux cachèrent son visage.

    -Tu crois vraiment qu'ils peuvent apporter le bonheur??
    Elle releva la tête avec une larme à l'oeil.
    -S'il le peuvent je souhaite pour toi que ça arrive.

    Elle tenta de cacher son visage et les larmes.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Dim 18 Avr - 10:00

    je m'approchai d'elle et essuya ses larmes.
    "oui j'en suis sur, le vieux sage de la ou je viens à plus de 3000 ans, lui croyait pour voir et un jour quand il était sur le point de mourir, il c'est produit le même phénomène ces blessures se sont totalement guérit, et chaque jour il reçoit un peu de bonheur, ça marche pour tout le monde y compris pour toi alors ne t'en fais plus, oh bien sur il n' y a que ceux qui on vu se phénomène que ça marche c'est pour ça que ça marche pour toi aussi" expliquai-je en lui adressant un grand sourire. Soudain je me mis à la porter dans mes bras et m'envolai avec elle faire un petit tour dans le ciel pour voir de plus près les oiseaux qui étaient encore la. Je mis juste derrière eux, c'était encore plus beau que vue d'en bas. L'un d'eux tourna sa tête et s'arrêta en nous regardant étrangement il fit:
    "hé les copains venez voir, il y a deux étranges êtres qui nous voient et qui nous suivent"
    celui était surement encore un petit et toute sa bande arriva tout autour de nous.
    "oh chouette je pensai que personne ne pouvais nous voir!" s'exclama l'un d'entre eux.
    Les parents arrivèrent juste derrière celui qui vient de parler.
    "les enfants on ne s'éloigne pas....oh mais que vois-je? sa alors je pensais que plus personne ne pouvais nous voir! c'est incroyable!" s'exclama le père.
    "dit papa on peut rester ici quelques minutes? je voudrai bien jouer avec eux!
    -ma foi il n'ont pas l'air d'être méchant...et vous...eu vous êtes quoi au juste?" demanda le père. Alors je lui répondis:
    "moi je suis un ange vampire et elle un vampire.
    -ah je vois..." deux des petits oiseux multicolore s'avancèrent vers gothie et moi.
    "une course! une course! une course!
    -ouai on veut faire une course contre vous deux!" L'un des deux s'approcha encore plus, celui-la avait le moins peur et il se tourna juste devant Gothie pour qu'elle vienne sur son dos et pour qu'elle puisse s'amuser aussi.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Dim 18 Avr - 18:25

    Gothie monta sur son dos et pu voir le plumage de plus prêt..

    -Magnifique!

    dit-elle en voyant les plumes briller.Elle tourna la tête vers Shadow.

    -Tu vas voir on va te battre,pas vrai mon petit.

    L'oiseau fit signe de oui de la tête et Gothie sourit.Ils prirent tous place et attendit le signal de départ.

    -Si je gagne tu me dis un de tes plus gros secret,ça te vas Shadow?
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Dim 18 Avr - 18:36

    "eu.....ok de même pour toi" dis-je un peu gêné
    "c'est quoi le parcour?" demandai-je
    "on fait le tour de l'académie, puis on va vers le lac on passe au dessus ou en dessous du pont, on fait le tour de la cour et on revient ici, a vos marques prêt? parter!"
    l'oiseau fila a une de ses vitesse que j'eu à peine le temps de le voir partir
    "waou c'est mal partie pour moi"
    à mon tour je filai a vive allure et rattrapa facilement l'oiseau.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par kabuto Dim 18 Avr - 21:55

    c'est alors que plus dans le ciel, un portail s'ouvrit nous laissant tomber moi et mon frère qui ne savons pas voler. J'avais une étrange sensation, mon frère kosuke ne pouvait ni voir, ni entendre ni sentir mais moi comme je suis aveugle j'ai appris à croire pour sentir les choses.
    "CHAUD EN DESSOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Lun 19 Avr - 22:48

    Gothie remarqua que quelqu'un tombait elle demanda alors à l'oiseau de l'aider et de les ramasser.Elle agrippa alors la jeune fille d'une main.

    -Je te tiens,fait attention.

    Elle descendit tranquillement par terre et la déposa,elle espérait que Shadow avait vu.

    -Tout va bien.

    Elle remercia l'oiseau également qui en revenait pas de ce qui venait de se passer.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par kabuto Lun 19 Avr - 23:03

    "waou, et bé sa faisait longtemps que je n'avais pas senti ça, en tout cas merci" fis-je, kosuke lui se demandait quoi, il comprenait pas comment gothie avait fait pour nous rattraper car il ne voyait pas l'oiseau et il demanda.
    "mais comment avait vous fait?" demanda t'il et moi je lui répondis:
    "écoute frangin, je sais que je suis ta petite soeur, mais es ce qu'il t'es arrivé un jour d'écouter mes conseils?
    -ba oui!
    -mouai alors pourquoi tu n'applique pas ce que je t'ai dis?
    -ba eu c'est plus facile à dire qu'a faire...
    -kosuke comment veux-tu être mes yeux si tu ne vois pas ce que je sens! ralala!" expliquai-je. Mon frère me pris dans ses bras et me dit:
    "oui désolé ma vampichounette chérie d'amour!
    -eu....c'est toi le vampire pas moi!
    -beuh et alors? 30% de vampire et 70% démon sa compte quand même!"

    Shadow arriva à son tour et la kosuke put voir les oiseaux au plumage de couleur arc-en-ciel
    "d'accord la prochaine fois je fairai un effort pour y croire!" fit il surpris.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Mar 20 Avr - 17:57

    -Vous êtes vampires alors??

    demanda Gothie un peu surprise.

    -Oh! Désolé je m'appelle Gothie je suis la responsable des vampires dans cette académie.

    elle montra l'école au loin.

    -Voici Shadow un élève de cette école également vampire,mais aussi ange.Venez dans l'établissement pour au moins la nuit je suis sur que Angel la directrice voudra.Vous dormirez dans le dortoir des vampires avec nous.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par kabuto Mar 20 Avr - 18:10

    moi et mon frère nous nous regardions très étonné.

    "elle a bien dit qu'elle s'appelait Gothie??? Comme celle qu'on a connus au mangas palace!
    -et ba si je m'attendais à ça....en plus celle qu'on a connus est aussi une vampire en partie et ange aussi..."
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Mer 21 Avr - 18:33

    Gothie fut étonnée et ne comprenait pas trop.

    -Vous voulez dire que vous avez déjà vue quelqu'un du même nom que moi et qui était aussi vampire??Ça donne bien quoi.On dit que dans le monde il y a quelqu'un qui nous ressemble,dans les autre univers ils pourraient bien en avoir d'autre comme nous aussi,mais avec des différences.

    Elle e leva toujours étonnée de ceci,mai fini par tendre la main pour le aider à se relever.

    -Voulez-vous venir avec nous dans l'académie,nous pourrons discuter avec la directrice de tout ça.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par kabuto Mer 21 Avr - 18:41

    "eu on voudrait pas gâcher votre course" fis-je
    mais l'un des oiseaux fit
    "c'est pas grave on revient la semaine prochaine!"
    kosuke se releva avec l'aide de Gothie et il prit ma main pour m'aider a me relever à mon tour.
    "bon ba dans ce cas ok si sa ne vous dérange pas..."
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Jeu 22 Avr - 0:21

    Gothie attendit que Shadow arrive pour repartir.

    -Nous allons juste attendre Shadow je ne voudrais pas le laisser ici
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Jeu 22 Avr - 17:32

    "mais je suis la gothie on peut y aller" fis-je car j'étais en faite juste à côté de Gothie qui avait l'air d'être un peu surprise.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Gothie Jeu 22 Avr - 18:34

    -Oh!Désolée je ne t'avais pas vue ni entendue arriver.Toute cette
    agitation a du me perturber un peu.Pas commun deux être qui tombe du
    ciel.Bon bien allons y alors Angel doit être dans son bureau j'imagine.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par shadow Jeu 22 Avr - 18:46

    "oui c'est vrai que c'est pas banal, enfin allons voir angel"

    [on sortit tous ]

    Contenu sponsorisé


    Maison des forestiers Empty Re: Maison des forestiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:26