academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!
academie magique

école de sorcellerie


    scénario du forum

    Partagez

    angel
    Admin

    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    scénario du forum

    Message par angel le Dim 17 Jan - 20:52

    La création de l'académie et du magistrarieum


    Il y à longtemps, très longtemps environ 5 000 ans, un puissant sorcier maléfique nommé Dark, voulant prendre le contrôle du monde, obligea de force tout les habitants à lui léguer leur bien sous peine d'invoquer sa plus terrifiante créature: le lévitant, un monstre de plus de 50 kilomètres de long vivant dans les profondeurs des océans capable de provoquer l'anéantissement du monde entier.

    Un jour un jeune homme Light qui n'était en faite que le frère jumeau de Dark s'opposa à lui. Etant aussi un excellent sorcier, il eu l'idée de réunir un groupe de rebelles, six pour être plus précis venant de différentes origine:
    Un loup garou: volt, un vampire: Aragore, une hybride: Arial, un sorcier moitié animal: phœnix et une autre créature: Adora l'ange. A eux tous ils décidèrent de former les premier membres du Magistrarium.

    Dark apprenant toute ses nouvelles, il n'hésita plus et invoqua son terrible monstre. Light n'avait plus le choix, avec l'aide de ses nouveaux alliés, il entama un combat acharné contre son frère jumeau. A la fin du combat, ce fut les sept combattants qui gagnèrent. Dark fut tué, son monstre enfermer. Depuis lors, la paix revint, et pour être sur que ce type d'histoire ne recommence, tous ensemble créèrent l'académie magique, mais le problème c'est que Dark avait des complices qui malheureusement non pas pus être tuer soit parce qu’ils se sont enfuis, ou qu'ils ont réussit à se fondre dans la masse.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 0:35