academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie


+2
Gothie
angel
6 participants

    mon bureau

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty mon bureau

    Message par angel Sam 2 Jan - 22:13

    [entre]

    J’entrai dans mon chouette petit bureau, soupirant mais j'étais très satisfaite de cette magnifique journée. Mon bureau était assez classique et simple: bureau large et rectangulaire coloré d'un beau marron claire avec quelques étagèrent pour ranger mes documents. La décoration de mes murs aussi était simple: papier peint d'une jolie couleur ocre un peu oranger. Seul quelque cadre telle que des photos de classe et des petits tableaux dont les personnages et les animaux, bougeaient et parler comme bon leur sembler, apporté un peu comme de la lumière dans la salle. En revanche le carlage était fait d'un marbre rouge écarlate, on pouvait voir notre reflet comme dans un miroir tellement qu'il était propre.Je m'installai sur ma chaise pour m'affaler sur mon bureau puis pris la tasse qu'on avait remplis de café. Il était encore chaud, j'ai du attendre cinq minutes avant de pouvoir le boire. Après avoir bu la totalité du café je n'avais plus qu'une seule envie: d'aller prendre une bonne douche bien chaude! Heureusement pour moi, mon bureau était bien plus grand que ce qu'il ne paraît, en effet il me servait également de salle de bain et de dortoir et ce n'était pas plus mal! Tout d'abord je me lavai les dents puis ensuite préparai des serviettes blanches, enfin j'enlevai mes habits et entrai dans la douche. Je crois que c'est ce qu'il me fallait, une demi-heure plus tard j'en ressortis complètement détendu surtout après cette longue journée! Puis je me mis en pyjama avant d'aller dans mon lit bien douillet. J'avais une bonne impression envers les élèves, quelque chose me dis que cette année ne sera pas comme les précédentes. Il était tard, la nuit était tombé depuis une bonne heure je commençai à lire un bouquin avant d'aller me coucher.Le lendemain J'entendais les oiseaux chanter, je sentais la chaleur des rayons du soleil. C'était le matin, j'ouvris tout doucement mes yeux déjà éblouie par la lumière, puis je me levai tout en baillant et en m'étirant. En regardant l'heure de mon réveille je m'aperçus qu'il était 9h00 passé.

    -Oulala il faut que je me dépêche!

    J'allai dans ma salle de bain personnelle, j'enlevai mon pyjama, et mis un très jolie pantalon bleu ainsi que le haut qui va avec, je pris une brosse puis je me coiffai, ensuite je pris de quoi me maquiller et me brosser les dents. J'étais à présent prête enfin presque. Ma Nala dormait toujours"Hé réveille toi c'est l'heure!-un quoi??? Oui oui c'est bon j'arrive!"Maintenant j'étais vraiment prête, je mis mes chaussure, enfilai un petit gilet puis m'en alla.

    [sort]


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 15:19, édité 2 fois
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Mar 12 Jan - 20:10

    [entre]

    En entrant je me dépêchais de m'installer sur mon bureau, sortis une feuille et le crayon magique que je venais d'acheter. Pour que Gothie puisse rentrer dans le magistrarium, il me fallait rédiger un dossier entier sur elle, bien que je n'avais certainement pas tout vue, cela me suffisait largement à écrire au moins une dizaine de pages. A ce stade, il ne fallait surtout pas que je fasse d'erreur, car le moindre mot qui peut s'avérer soupçonneux et s'en était fins pour elle! Et peut-être même pour moi, je prenais donc tout mon temps pour rédiger ce compte rendu.

    Quelques heures plus tard j'avais enfin terminé le compte rendu, je crois que c'était la première fois que j'avais autant écrit sur quelqu'un pour le magistrarium, je posai délicatement le compte rendu dans une sacoche en velours noir et violet.

    *et maintenant tout va se jouer* pensais-je.

    J'ouvris la porte, attendant que Nala sorte la première puis je fis de même, je fis bien attention de refermer à clef la porte derrière moi.

    [sort]


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 15:34, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Mar 19 Jan - 18:54

    (ENTRE)

    gothie entra pour parler à Angel et en savoir plus sur ses bonnes nouvelles de la lettres et qu'elle est la suite des opérations,mais elle arriva plus vite que elle et était donc seule dans son bureau.Pas étonnant que personne ne répondait.Elle décida donc de l'attendre,elle ne pouvait rien faire si elle ne lui expliquait pas.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Mar 19 Jan - 20:46

    [Entre]

    J'entrais et vis Gothie qui était déjà là, je m'installai sur ma chaise.

    -Désolé pour le retard, bon voilà les nouvelles du jour, ils t'acceptent volonté à une condition: que tu suis à la lettre ce qu'on te dit. Ecoute je vais te mettre en garde tu as du certainement entendu parler de l'histoire du magistrarium, qui l'a fondé et pourquoi, tu as sans doute aussi entendu parler de Dark le sorcier maléfique et de ce qu'il a faillit faire. Sache que malheureusement personne n'a pu tuer tous ses complices et je suppose que tu dois t'en douter pour le moment ta première mission serait d'observer les élèves au moins ceux de ton groupe, de voir s' ils ont un comportement étrange enfin tu vois, ensuite tu me donneras ton rapport, mais ne fait rien d'autre ne prend surtout pas de risque! À oui j'oubliai, il y a un petit nouveau qui vient d'arriver, il s'appelle Nessie c'est le dernier dragon des mers, en effet il y a peu les humains ont appris que le monstre du lockness existait vraiment, seulement ils se sont aperçus qu'il n'y en avait pas qu'un de dragon, mais une centaine, effrayé les humains se mirent en tête de tous les capturer et de les tuer, Nessie et le seul à avoir réussi à s'être enfuis. Le seul problème c'est que Nessie est un bébé dragon de 1 an seulement. Il est donc petit et ne t'arrive même pas à tes genoux sous sa forme de dragon. IL ne maitrise pas très bien ses pouvoirs surtout en ce qui concerne de changer d'apparence car il n'arrive pas à se transformer complètement en humain. Etant donné que c'est un bébé il a peur! Surtout tous ceux qui ressemble à des êtres humains! Et quand il a peur il est dangereux, car il sort des piquants empoisonné, donc si jamais tu le croises essaye de le rassurer de lui faire gagner ta confiance!


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 15:41, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Mer 20 Jan - 0:54

    -Ok,mais petit problème j'ai une forme humaine à par mes crocs et mes yeux.Je ferai de mon mieux.Je dois faire quoi au juste??Ah ou je promet de ne pas prendre trop de risques et de faire tout ce que l'on me demandera ça va ça?!

    Son dragon tripitait à l'idée de voir un dragon auutre que lui dans le miroir.

    -Ah oui il pourra m'aider.Entre dragons ils se sentiront bien et ça mettra Nessie c'est ça en confiance et mon petit chéri sera heureux de voir un autre dragon enfin autre que dans des livres et images.

    Elle donna un flatte à son dragon et le gratta avec son ongle en dessous de la gorge.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Mer 20 Jan - 17:02

    -Oui, ne prend pas trop de risque on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire! Et oui c'est une bonne idée que tu ramènes ton familier avec toi. Nessie sera content de voir un autre dragon, mais je ne pense pas qu'il voudra s'approcher tout de suite, il faudra peut être le forcer. Enfin fait ce que tu peux, moi j'ai faim et je veux aller manger!

    dis-je en tapant mon ventre fin. Je me levai de ma chaise, puis ouvrit la porte et avant de sortir

    -Nala tu viens? On va manger j'ai faim!

    -oui j'arrive" dit-elle en arrivant à toute vitesse, contente d'enfin pouvoir aller manger.

    [Sort]


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 15:45, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Mer 20 Jan - 20:18

    -Et toi ça te dis de retourner manger un petit quelque chose et dire bonjour à notre nouvel ami?!

    -Gnaya Grrrrgrawllll.

    -Oui oui. Je te donne un autre steak je sais.

    Elle partit, elle aussi impatiente de voir ce fameux monstre qui est un dragon.

    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Jeu 22 Avr - 18:38

    [entre]
    j'entrai dans mon bureau et m'assis sur ma chaise, j'étais un peu fatigué mais bon c'était encore trop tôt pour dormir, je me mis à signer quelques papiers.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Jeu 22 Avr - 19:40

    (ENTRE)

    Gothie entra avec les deux nouveaux et Shadow.

    -Salut Angel!Je suis venue te présenter deux nouveaux qui voudraient être dans l'école.Ils sont tombés de nul par,ont les a attrapé au vole.Je leur ai dit que l'on viendraient te voir pour discuter de la situation.

    Gothie laissa place aux deux petits pour dire la situation et se qu'ils voulaient.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par kabuto Jeu 22 Avr - 20:19

    Alors, nous nous avancions, angel nous salua tous les 4 pour nous dire bonjour. Etrangement kosuke la dévisagea. Angel nous regarda aussi très étrangement

    mais il finit par adresser un sourire et nous dire:

    -alors vous venez ici pour aller dans l'académie?

    -oui!

    kosuke sorti de sa poche une photo. Dessus il y avait lui, moi et une autre petite fille qui ressemblait très fort à angel

    -il y a comme un air de ressemblance

    fit kosuke. Angel intriguer demanda:

    -je peux voir la photo?

    -bien sûr

    kosuke lui donna la photo. Elle fit un bond quand elle vit qui était sur cette photo:

    -mais......m.....mais....c'est moi ça! c'est moi quand j'étais petite!

    Kosuke se grouilla pour se mettre à côté d'angel, tout aussi étonné il fit:

    -Quoi??? pas possible!!!

    -ba ce n'est pas possible et pourtant c'est la vérité! hein! mon petit kosuke et ma chère kabuto! vous avez bien grandit tous les deux!

    je fus d'autant plus surpris:

    -Angel c'est toi? On ne t'avais pas reconnut!

    -ça ne m'étonne pas moi non plus je ne vous est pas reconnus, mais toi c'est un peu normal kabuto!

    -ouai j'ai grandis, mais je suis toujours aussi aveugle

    -oui je comprend

    Angel fit un drôle de sourire, un sourire qui était destiné à kosuke et un sourire qui lui faisait bien peur. Elle se leva et alla devant kosuke toujours avec se sourire, celui-ci recula.

    -mon chère kosuke ne crois pas que j'ai oublié ce que tu m'as fait quand on était à l'école tous les 3.

    -hé....on peut être s'expliquer.....

    -non!

    -gloups...";

    kosuke recula tout doucement et passa sur le côté d'angel qui se mit à le poursuivre

    ";REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!";

    kosuke se mit derrière kabuto puis se cacha sous les bureaux Angel le trouva et pointa son sceptre sur son nez

    -kabuto au secours!

    -beu tu te débrouille! tu n'avais pas cas mettre des mygales dans son lit!

    dis-je en me tordant de rire. C'était trop drôle!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Ven 23 Avr - 5:24

    Gothie regarda Shadow en se demandant s'ils devaient intervenir ou non. Elle se dit que Angel est la directrice elle peut bien faire ce qu'elle veut.

    -Angel. Je les prendrai tous les deux sous mon aile. Je leur ferai préparer deux chambres,... à moins qu'une pour les deux serait plus approprié??

    Elle venait de penser que le garçon était les yeux de la fille et que les deux sont frère et soeur et ne se sépare jamais. Alors elle demanda.

    Angel avait finis par attraper kosuke par la peau du cou et fit:

    -oui tu peux les prendre si tu veux, mais ne les sépare pas, kabuto est aveugle et elle aura surement beaucoup de mal sans son frère kosuke! -bon toi kosuke je vais aller te faire manger une douche bien glacé toi!

    Fit-elle en trainant kosuke jusqu'à la salle de bain, là où elle remplit le sceau d'eau avec de l'eau glacée et la où elle le versa sur lui.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Ven 23 Avr - 18:03

    Gothie regarda la scène avec inquiétude.

    -Je ne ferai jamais de mauvais coup à Angel.Quand elle se venge elle se venge.Bon bien venez avec moi je vous montre votre chambre,je déplacerai un lit dans votre chambre pour ne pas que Kosuke dorme par terre.

    Elle se retourna et se mit en route.

    -Aller vient toi aussi Shadow.

    (SORT)
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par kabuto Ven 23 Avr - 19:53

    Moi j'étais morte de rire par cette scène.

    -oui... ça c'est sur quand elle se venge, elle se venge! fis-je

    -glaagllaaaa c'est froid!

    -ça ne pouvait pas te faire de mal

    -si....si...gllll tu le dis glagla...

    -bon on te suis

    (moi shadow et mon frère sortîmes)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Sam 1 Mai - 18:30

    Un peu plus tard je vis un oiseau atterrir sur mon bureau transportant un petit mot, je le pris, le dépliai et le lus. Quand je finis de la lire je soupirai puis ajouta

    -j'espère que vous savez ce que vous faites....

    Un plus tard après leur bataille:

    En me levant je reçus le second mot

    -ouf, heureuse qu'ils reviennent saine et sauve...

    La petite créature repartit après l'avoir caressé sur la tête.


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 16:05, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 22:45

    (ENTRE)

    Gothie entra dans le bureau de Angel après avoir frappé à la porte.

    -Angel je peux te parler de la situation??

    Elle la regarda puis lui répondis:

    -oui bien sûr qu'est ce qu'il se passe?

    gothie lui expliqua ce qui était arrivé dans le cour et la santé de Shadow.

    -... Il va mieux, il a reprit conscience, mais nous serons plus demain, son sang à quelque chose de spécial les médecins ont dit.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Jeu 6 Mai - 22:58

    Je n'étais même pas au courant de ce qui était arrivé à ce pauvre shadow.

    -ils auraient pu me prévenir quand même! l'important c'est qu'il soit encore vivant, qu'est ce qu'il a de si spécial dans son sang?

    -Un truc par rapport à l'or. Son sang à des pouvoir spéciaux que seulement 2 à 5 personnes dans le monde l'on. Les médecins disent que ce sang devrait l'aider à guérir plus vite, car il s'active quand la personne est en danger de mort, ce qui est le cas.

    - ah oui j'en ai entendu parler! je ne pensais pas que shadow avait cela en fait quand ce type de personne est en danger de mort le chakra doré qui enveloppait le sang déclenche toute sorte de pouvoir comme l'auto guérison, mais aussi des trucs genre augmentation subite de puissance et de vitesse pendant un combat, je sais qu'un autre ange à moitié elfe le possède aussi c'est zocco, mais il a mal tourné et est venu du côté du mal.


    Dernière édition par angel le Lun 5 Juil - 18:56, édité 3 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Ven 7 Mai - 5:29

    Elle avait entendu parler de la créature qui lui avait fait cela et elle ressemblait a un ange ,mais avec des oreilles d'elf .Elle se demanda s'il aurait vu Zoco. Son pire cauchemar serais lui. Elle en parla à Angel.

    -Les élèves parlaient d'un ange avec des oreilles d'elf. Se pourrait-il que...se soit se Zoco??

    Je commençais à m'inquiéter de plus en plus.

    -Et si Shadow tournait mal comme lui à cause du sang??Le chakra doré.

    -non ne t'en fais pas pour ça, si zocco a mal tourné c'est pour une tout autre raison.

    -oui sans doute, bon je vais aller le voir, je te tiendrai au courant.

    [sort]
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Ven 7 Mai - 19:40

    -ok je te remercie fis-je avant que gothie s'en aille

    Ensuite je m'installai sur ma chaise en face de mon bureau en soupirant.

    -alala quel journée!" fis-je en m'étirant. Puis j'entendis toqué:

    -entrer!

    Un surveillant ouvrit la porte, les bras pleins de papier à remplir ou a signé surement. Il déposa les dossiers sur mon bureau et en fis des petit tas.

    -voilà, la pile de droites ce sont des dossiers à signé et l'autre à remplir et à envoyer

    -bien merci

    -attendez j'oubliai!

    il sortit de sa poche plusieurs bouts de papier qu'il déplia. Je regardai attentivement les bouts de papiers. Sur le haut de la feuille je vis le nom et la photo de plusieurs élèves. Alors, je me mis à lire les fiches et remarqua quelque chose.

    -ça alors pourquoi des élèves doux et gentil qui ne faisaient jamais de bêtises que ce soit en classe ou en dehors se mettent tout d'un coup à en faire? C'est vraiment étrange bon laisser les moi je vais les garder précieusement et étudié tout ça

    -bien

    Le surveillant partit.

    je me mis à réfléchir bien tranquillement au fond de mon siège, Nala me regarda d'un air un peu soucieuse. Je regardai à nouveau les fiches en les lisant bien attentivement. Ces élèves-là étaient tous des vampires ou semis vampires appartenant à un autre groupe que celui de Gothie.

    -mouai c'est peut-être un pur hasard, sans doute le genre d'élève à se montrer sage au début puis comme des "cancres" à la fin de l'année" disais-je en rangeant les bouts de papiers dans mon tiroir.


    Dernière édition par angel le Lun 5 Juil - 19:10, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Lun 24 Mai - 18:30

    (ENTRE)

    Gothie cogna à la porte.

    -Angel c'est moi je voudrais parler de quelque chose avec toi.

    -bien sûr entre je t'écoutes!

    Elle entra.

    -Shadow vient de me dire quelque chose et j'en ai vu un de mes yeux. Des élèves gentil qui se transforme en bête de cruauté si je peux dire. L'un d'eux vient de demander pourquoi Shadow était pas mort. Et Shadow avait parlé à cette élève auparavant et il était gentil il m'a dit. Il semblait n'aavoir aucune émotion dans ses yeux. Tu sais quelque chose parce que je commence à être inquiète pour la survie de Shadow et l'école.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Lun 24 Mai - 18:43

    je me mis à la regarder brusquement gothie et ouvrit mon tiroir avec les papiers des élèves je lui montrai le papier dont la photo de l'élève qui a été voir shadow disant cela figurait la dedans.

    -Est-ce que c'est l'un d'eux?

    -Oui c'est lui. Que ce passe-t-il ici??

    Elle commençais vraiment à se demander et à s'inquiéter.

    -désolé gothie je n'en sais rien non plus...mais je suis en train de chercher ne t'inquiète pas, c'est peut-être aussi un coup de jalousie peut être que shadow a fait quelque chose qui les rend jaloux je n'en sais rien.


    Dernière édition par angel le Lun 5 Juil - 19:18, édité 6 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Lun 24 Mai - 18:58

    j-Bien c'est ce que j'ai peur. La jalousie entre vampire peut mener à la mort, de un et à la folie de l'autre et comme Shadow est blessé je ne voudrais pas que tout le monde en profite.

    -oui je te comprends ne t'en fais pas dans ce cas je te demande juste de bien le surveiller, pour éviter que ce drame arrive d'accord?

    -Oui sans problème ,mais penses-tu que Tobi et l'autre sont responsables la dedans???

    Elle déteste sa rival donc elle ne dit même pas son nom.

    -je n'en sais absolument rien, je n'aime pas dire de bêtise donc je préfère ne pas donner mon avis, en tout cas cela devront être aussi surveiller, mais je pense qu' avec shadow tu as déjà assez à surveiller comme ça, une minute d'inattention et cela pourrait être fatal pour ce pauvre shadow, je vais donc demander a quelqu'un d'autre de libre pour le faire.

    -Très bien.

    Elle était un peu déçus de ne pas pouvoir arranger le portrait à celle-la, mais comprenait que Angel voulait que Gothie se focus sur Shadow.

    -Je vais donc y aller si tu as plus d'infos dit le moi. Je voudrais bien savoir aussi le nom de celui qui les surveillera.

    Elle se retourna et se dirigea vers la porte.

    -Je vais y aller je l'ai laissé bien assez seul je trouves. J'ai peur qu'un malheur lui arrive.

    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Lun 24 Mai - 20:43

    -oui je te comprends" lui répondis-je avant qu'elle parte puis une fois partit je me mis à écrire une lettre a quelqu'un que je connaissais bien en espérant qu'il soit disponible et surtout en espérant qu'il veuille bien. Puis j'envoyai le mot avec l'oiseau habituelle.

    Je ne dus pas attendre bien longtemps avant d'avoir une réponse de sa part, l'oiseau arriva, je pus lire le mot: il avait accepté.

    -ça aurait fait longtemps que je ne l'aurai pas vu

    Pensai-je a voix haute je me levai et alla prévenir gothie de son arrivée.

    [sort]


    Dernière édition par angel le Lun 5 Juil - 19:32, édité 2 fois
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Mer 26 Mai - 9:24

    [entre]

    je fis à gothie et a shadow:

    -je viens juste passé prendre quelques papiers"

    mais quelqu'un était déjà là, il était comme moi, mais il avait les oreilles noires et la queue dédoublée de la même couleur. Il était habillé dans une jolie tunique blanche typique de là où on vient, les yeux bleus et les cheveux courts et blond. C'était lui mon petit fiancé chéri d'amour!

    "salut ma petite puce d'angel!!!

    -salut set...

    en le voyant je rougis un peu.

    Il vint vers moi pour me prendre dans ses bras. Et ce n'est que la qu'il vit gothie et shadow

    -oh bonjour vous deux qui êtes-vous?

    demanda t-il poliment


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 16:20, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Gothie Mer 26 Mai - 17:50

    (ENTRE)

    Gothie suivit Angel et vit l'homme.

    -Nous nous somme des amis de Angel,votre petite puce d'Angel.

    Elle riait un peu en disant ça elle trouvait ça mignon et drôle à la fois.

    -C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de la famille ou même autre amie de Angel.En plus j'ai droit au fiancé chéri.

    J'avais le sourire au lèvre de lui parlant heureuse de faire la connaissance de quelqu'un que Angel connait.

    -Voici Shadow un élève de l'école de Angel.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par angel Mer 26 Mai - 17:57

    -enchanté, un vampire si je ne m'abuse? Et celui dont la vie est peu- être en danger, angel m'as tout raconter, tout ce qu'elle savait et je suis la pour vous aider et faire de mon mieux pour découvrir ce qui se trame ici.

    -Oui merci infiniment.

    Une pointe de soulagement et d'inquiétude se voyait dans son visage et sa voix.

    -Nous devrions donner les détails qui manquent sur les personnes et les soupçons que nous avons. Plus vite tout ceci sera fini plus vite tout le monde se portera mieux.

    -oui, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas qu' un simple trouble comportementale, mais bien pire que ça... et aussi très dangereux, mais je vais me mettre au boulot tout de suite!

    Pour passer inaperçu set pris l'apparence d'un simple élève vampire, comme cela il pourrait rentrer dans les dortoirs des vampires sans problème et aussi mieux les interrogés.


    Dernière édition par angel le Lun 5 Juil - 19:37, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    mon bureau Empty Re: mon bureau

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:40