academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Quoi lire??

    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Quoi lire??

    Message par Gothie Dim 17 Jan - 19:28

    (ENTRE)

    Gothie se trouva on ne sait trop comment dans la bibliothèque.Elle se demanda donc si ses livres étaient arrivés.Elle alla donc parler à la dame de la bibliothèque.

    -Oui bonjour!Que puis-je pour vous?
    -Oui je voulais svoir si vous avez reçue mes livrees que je vous ai commendez il y a plusieurs jours.
    -Oui un instant je regarde en arrière.

    Gothie attanda donc qu'elle revient.Ça lui parrue une éternité,mais une éternité pour elle n'est rien elle est immortelle.La dame finit donc par revenir.

    -Désoler de l'attante.
    -Non ce n'est rien. dit Gothie heureuse de voir qu'elle avait ses livres en mains.
    -Voici vos livres.
    -Merci bien.

    Gothie les regarda et lut les titres.Quelque chose n'allait pas.

    -Il en manque un.
    -Oui le dernier est plus dur à trouver.Nous devrions le recevoir d'ici quelques jours si tout va bien.
    -Très bien merci.

    Gothie prit donc ses livres et partit dans sa chambre avec eux.Elle ne pouvait plus se tenir de les feuilter les un après les autres.

    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Sam 30 Jan - 19:16

    (ENTRE)

    Gothie entra et se dirigea vers la section qui l'intéressait quad la bibliothéquère l'interpela.

    -Attendez!

    Gothie se retourna et la vit elle arrêta donc.

    -Nous avons reçus votre livre enfin. Il était dans le camion, mais il on oublié de le sortir. Tenez.

    Elle lui donna le livre. Gothie ne put retenir un sourire .Elle la remercia et alla sur une table pour chercher.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Belfegore Mer 3 Fév - 22:43

    [Entre]

    J’étais toujours invisible, même si je n'avais pas réussis à m'emparer du corps de Nessie cela m'avais beaucoup amusé de l'entendre crier. Ce n'est pas que j'aime faire souffrir les autres mais j'ai toujours une envie incessante de revivre, de pouvoir ré exister. Je regardai Gothie chercher désespérément qui aurait pu faire ce que j'ai fais à Nessie, cela me mettais en joie. Je m'élevai dans les airs, et par mes champs magnétiques je fis exploser toute les lumières. Quand il n'y avait plus de lumière, un silence de mort se fit. Alors j'en profitai pour faire une terrifiante apparition. Les pages des livres des élèves tournèrent à cause d'un violent courant d'air anormal créer par moi. La température de la salle baissa brusquement de 15 degrés. Puis tout d'un coup, tout le reste de mon esprit devint d'un terrifiant bleu transparent. Les élèves me voyaient mais je pouvais lire en eux toute la terreur que j'avais créée en eux. Je regardais Gothie avec colère. Puis j'eu un sourire, je redis parus mais fit valser la grande table à travers la pièce comme pour dire que c'était un avertissement.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Mer 3 Fév - 22:54

    Gothie se leva quand les empoules explosairent et quand elle vit le spectre elle fit un sourir.Et quand tout eu finit elle sourit de plus belle encore une fois et se mit même a rire un peu.Elle était sur le point de trouver,mais grâce à tout ela elle comprit qui elle était et en rit de plus belle.

    Elle courut donc dans l'infirmerie voir si Angel était toujours la de un et de deux voir Nessie.Surment que le spetre allait venit la voir elle.Cette provocation la touchait elle plus que les autres.Elle ferma touot les livre et aller don à l'infirmerie toujours avec le sourir diabolique au visage.Elle fit peur à plusieurs,mais elle était tellement heureuse de pouvoir avoir un adversaire de ce genre qu'elle ne pouvait s'empaicher de sourir et de pousser un ruire de temps à autre.

    -Vient vite Kuroi.Nous avons un adversaire très interressant pour une fois.

    (SORT)
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Belfegore Mer 3 Fév - 23:16

    Je me mis à ricaner, pourquoi retournerais-je à l’infirmerie alors qu’ici j’ai encore plus de choix sur mes victimes et plus de chance de pouvoir avoir ce que je veux. Tout ceux-ci me fis ricaner de plus belle, pendant que Gothie était partie à l’infirmerie j’en profitai pour terrifié encore plus ceux que je comptais posséder.
    « Que ça m’amuse tout ça je ne pensais pas que je rigolerai autant, tss ces vivants, ils sont de plus en plus froussard ! »
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Mer 3 Fév - 23:36

    (ENTRE)

    Gothie revient et chercha Angel.Elle ne l'avait pas vue elle devait avoir eue un inconvéniant en chemain.Elle décida donc d'attendre de plus en plus.Elle demanda à la dame les livres sur les fantôme et spectre.Elle toruvera le moyen de le tuer comme ça.

    Elle prit don le slivre que la dame luui avait indiquée et alla sA'ssoire et lut avec son dragon qui l'aida à chercher.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Mer 3 Fév - 23:43

    [Entre]
    J’accourrai vers Gothie qui semblait m'attendre et qui lisait un livre.
    "Désolé du retard, j'ai eu envie de faire quelque recherche sur notre ennemie mais je n'ai rien trouvé et toi?" lui demandais-je.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Jeu 4 Fév - 6:44

    -Je sais à quoi nous avons affaire. Il s’agit d'un spectre, un fantôme quoi. Et à ce que j'ai vue elle adore faire peur au monde. J’ai vue à quoi elle ressemble

    Elle regarda et attendit la réaction d’Angel.

    -J'ai vue à quoi elle ressemble et mon dragon et moi cherchons un moyen de la combattre, tuer en d'autre terme.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Jeu 4 Fév - 13:30

    Je soupirai.
    "Gothie, on ne peut pas tuer quelqu'un qui est déjà mort, et je doute que ça soit une fille! C'est la première fois depuis des milliers d'années qu'on est dans une situation pareil, nous ne sommes pas habitué à avoir un polteurgeist ici (esprit en colère et qui balance des objet à travers la pièce). Pour pouvoir l'avoir, il faut comprendre pourquoi ce spectre fait ça et donc essayer de lui parler calmement après si il continue nous on l'enfermera dans ça" dis-je en lui montrant une fiole emprisonnant les mauvais esprits.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Jeu 4 Fév - 18:35

    Gothie observa la fiole.

    -Si tu le dis,mais il y a des moyens de les éliminer.Je connais quelqu'un qui en as déjà vu un a l'oeuvre,puis n'oublie pas que techniquement moi aussi je suis morte,mais je peux mourir comme tout le monde malgré mes pouvoir.

    Elle fit un sourir puis observa la pièce et partout autour de elle.

    -Nous devrions faire vite si nous voulons l'empècher de nuire parce que je sans qu'elle va remettre ça.Bon je dit elle,mais tu dis que ce n'est surment pas une fille.Disons cette entitée va remettre ça.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Belfegore Jeu 4 Fév - 18:53

    *ah non pas question que je disparaisse une seconde fois!* pensais-je. Devant les yeux de Gothie et de Angel je me rendis visible, cette fois on ne voyait pas à travers moi, car j'étais en couleur comme si j'étais vivant. Je regardai encore Gothie avec colère puis je soupirai, puis la montrai du doigt.
    "Il n'est pas question que je disparaisse! Mais bon vue que je suis la autant me présenter. Je m'appelle Belfegore, mais tout le monde m'appelle Belfe et si il y a bien un truc que j'ai horreur c'est qu'on me prenne pour une fille!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Jeu 4 Fév - 19:04

    Gothie parti à rire.Elle essuya une larme de son oeil et arrêta de rire un moment..

    -Désolée,mais transparant dure à dire et comme l'ion dit UNE entité bien pour moi tu étais une fille.

    Gothie se leva et prit un air sérieux.

    -La prochaine fois vient te présenter avant de faire tout ce grabuge.

    Elle prit un air un peu plus blagueur cette fois avec un sourir et les yeux fermé.

    -Si tu veux impressioner une fille ce n'ets pas omme ça qui faut si prendre voyons.

    Elle se leva et alla entre les deux(Angel et Belfegore)

    -Mystère résolue.Si tu as plus besoin de moi je pars.

    dit-elle à Angel,mais tout en regardant Belfegore pour llui signaler que s'il a besoin de qoi que se soit il peut venir aussi la voir.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Belfegore Jeu 4 Fév - 19:17

    "Ne par pas si vite! Je croyais que vous vouliez m'éliminé, bande de poule mouillé, un moment je vous avez bien crue, puis tu crois sincèrement, que prendre le corps du petit dragon n'était qu'une simple blague? Et Ba tu te trompe, je comptais vraiment le faire! Non mais pour qui vous me prenez? Je ne suis pas censé être un gentil fantôme qui fait juste peur au gens"

    Je vis Gothie se retourner et puis je mis à me moquer méchamment.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Jeu 4 Fév - 20:15

    Gothie fit un regard rouge de colère.Elle le prit par le colet,car avec ses pouvoir elle fit qu'elle puisse le toucher.

    -Si tu oses blesser qui que se soit tu ne sera plus juste enfermé pour la vie,mais tu souaitera que nous t'éléminons pour de bon.

    Elle le lacha après un moment.Tout le monde avait peur des menaces qui se lansais entre ses deux la.Gothie avait sorti les crocs même si omme il était mort elle ne pouvait boire son sang.Gothie alla vers Angel

    -Aller sort la bouteil que l'on y enferme cette....

    Elle dit rien pour rester polie.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Jeu 4 Fév - 20:36

    "D'accord" lui dis-je.

    J'ouvris la bouteille, mais quelque chose n'allait pas, j'avais un mauvais pressentiment et en même temps j'avais un peu de peine pour lui, car même si il ne disait rien je me doute bien qu'il souffre énormément de sa mort et l'enfermer alors qu'il souffre serait un crime impardonnable, je refermai la bouteille et la rerangeai dans l'une de mes poches.
    "Je suis désolé Gothie l'enfermer ne servirai à rien"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Sam 6 Fév - 5:09

    Gothie la regarda du coin de l'oeil les main sur les hanches.Elle fit la mou,mais soupira et se tourna vers Angel.

    -Je comprend.Mais il faut faire de quoi pour ce trouble fête car je ne crois pas que tout les autres et moi-même allons le suporter avec cette attitude.

    Elle fit silence et regarda le fantôme.

    -Tu propose qui Angel? dit-elle en se retournant pour la regarder.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Sam 6 Fév - 11:42

    Je ne lui répondis pas, tout simplement parce que je n'en avais aucune idée de son sort, du moins je ne pourrai rien faire tant que je ne connais pas la cause de toute cette méchanceté.
    "Désolé Gothie pour le moment on le laisse mais il faut surveiller ses actions c'est tous ce qu'on peut faire pour nous et pour lui" lui dis-je en faisant un signe de non.
    *je n’ai pas vraiment l’habitude de laisser quelqu’un comme lui en liberté mais je n’ai pas le choix* pensais-je
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Sam 6 Fév - 19:21

    Gothie soupira encore une fois à l'idée de devoir le suporter lui.

    -Très bien,mais nous devrions mettre quelque chose pour le retracer ou l'empècher de nuir.Comme un émetteur ou un bracelet pisteur.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Belfegore Sam 6 Fév - 19:26

    J’écoutai leur discours et je commençai à éclater de rire.

    « Vous me faites marrer, si vous croyez que c’est avec sa que vous pourrez me surveiller, vous rêver ! Aller chao vous deux, je vous souhaite bonne chance, puis que je sache les bracelets pisteur et les émetteur ça n’a jamais existé pour les morts, comme moi quoi»

    Je perdis le sourire puis m’en allai.

    [sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Dim 7 Fév - 3:56

    -Je crois que sa mort la vraiment affecté.Nous devrions connaître son histoire pour l'apèser.J'ai lu que si leur mort sont atroce ou autre,les esprits deviennent mauvais,comme lui.

    Gothie regarda le livre ouvert devant elle,avant que tout ceci arrive elle vebait juste de finir de lire ceci.Si les gens sont tuer d'une façon cruel ou soudaine et qu'ils ne comprennent pas ils deviennent mauvais pour la plupart.Souvent ceux qui ont été assassiné le deviennent.Gothie se retourna et partit après avoir prit son livre qu'elle avait commender avec elle.

    -Je serai dans ma la cour si tu as besoin de moi.Je crois que pour le moment on devrait le laisser tranquil.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Dim 7 Fév - 12:45

    "Ok, on va le laisser un peu tranquille" dis-je avec un sourire.

    Soudain un cri assez aigue remplis de tristesse et de colère se fit entendre, c'était lui qui se lamenter et qui faisait des crises de colère. C'était la preuve de ce que disait Gothie, Belfegore ne veux pas se faire à l'idée qu'il soit mort et il n'arrive pas non plus à comprendre comment il a était tué.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Dim 7 Fév - 19:11

    Gothie fit une mine triste un moment et finit par dire à Angel.

    -C'est la première fois que j'en voix un en vrai.Nous devrions chercher dans lea archives et journaux pour comprendre et l'aider.Il aura le temps de réfléchir aussi pendant ce temps.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Dim 7 Fév - 19:33

    "ouai, mais je ne pense pas qu'il est vraiment la tête à réfléchir , d'ailleur c'est surement parce qu'il est mort qu'il cherche à prendre possétion des corps des vivants, en tout cas il vaudrait mieux des recherche, c'est souvent comme ça que sa se passe chez les fantômes, si ils ne se supportent pas de se voir translucide, ils cherchent à prendre un corps vivants"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Gothie Dim 7 Fév - 20:30

    -Bien nous devrions pas perdre de temps alors et regarder dans ls jurnaux et autre.Nous savons à quoi il ressemble et son âge aproximatif donc ça devrait bien aller.

    -Moi je vais faire un tour un peu pour savoir s'il fait du trouble ailleur ou si les plus ancien de l'école le connaissent.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par angel Dim 7 Fév - 20:49

    "très bien, mais sois prudente avec lui, il peut se montrer agressif si il n'a pas envie de parler, on sait qu'il est mort quand il avait 15 ans mais on ne sait pas depuis combien de temps il est mort, ça aussi il faut en prendre compte, c'est un détail vraiment important, et je pense que le seul à pouvoir nous fournir cette information c'est lui, les anciens peut être mais je n'en suis pas sur!"

    Contenu sponsorisé


    Quoi lire?? Empty Re: Quoi lire??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:52