academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Nessie
Gothie
angel
7 participants

    L'infirmerie

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'infirmerie Empty L'infirmerie

    Message par angel Ven 29 Jan - 23:36

    [Entre]

    Comme pour l'entré du bassin du pauvre Nessie, je défonçai la porte d'un même violent coup, et entrai en catastrophe sous les yeux ébahie des infirmiers et infirmière qui n'avaient pas l'habitude de me voir arriver de cette façon! Je posai le bébé dragon des mers sur un du lit et d'un ton sec:
    -Soignez-le vite!
    Sur le coup tous les infirmiers et infirmières s'exécutèrent sans discuter, Nessie fut sans attendre placé sous les soins intensifs. Pendant ce temps moi et Nala restait à son chevet.


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 18:50, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Sam 30 Jan - 0:45

    (ENTRE)

    -Toc toc.

    fit Gothie vu que la porte était défoncée.

    -Tout va bien?

    dit-elle avec un sourire puis elle vit Nessie terrorisé dans le lit.

    -Que c'est-il passé? Qui lui a fait ça?

    Elle fut plus que fâchée de voir ceci.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par angel Sam 30 Jan - 11:48

    -Je ne sais pas je suis arrivé bien trop tard, il était dans cet état quand je l'ai vue, le pauvre! Quelqu’un ou quelque chose à du lâchement s'en prendre à lui et le pire c'est qu'il y avait personne quand j'ai défonçai la porte menant à son bassin, pas d'indice! Rien! Si jamais je l'attrape celui qui à fait ça je te jure qu'il va passer un mauvais quart d'heure au cachot! Écoute j'ai déposé à la maison des quêtes cette mission, tu n'aura qu'a aller voire et signer pour pouvoir la faire, j'hésite si Shadow peut venir car on ne sait pas à quoi s'attendre et se n'est pas une mission du magistrarium, quelque chose me dit que cette chose va être très dur à attraper!

    je baissai un peu la tête et regardai l'état dans lequel se trouver notre chère petit dragon.


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 18:51, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Sam 30 Jan - 18:53

    Gothie regarda le sol en se mordant la lèvre et serrant le poing.

    -Je vais aller voir au plus vite et moi non plus je ne pence pas que se soit une bonne idée. Nous devrions garder cette histoire secrète jusqu'à ce que nous sachions du moins à qui nous avons affaire.

    Elle parti aussitôt sur ses mots.

    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par angel Sam 30 Jan - 19:14

    *Gothie à raison il ne vaux mieux pas faire paniqué les élèves pour rien* pensais-je en serrant les poings à mon tour, puis je me retournai pour regarder le pauvre Nessie.

    -Tant fait pas Nessie ça va s'arranger, je te promets que je vais attraper celui qui à osé s'en prendre à toi et qu'il va passer un très mauvais quart d'heure!

    lui chuchotais-je à son oreille. Puis, d’un pas sur et d’un regard déterminé je partis rejoindre Gothie, mais d’abord je remis la porte en place puis la fermai.

    [Sort]


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 18:51, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Mer 3 Fév - 23:00

    (ENTRE)

    Gothie entra et vit Nessie, mais pas Angel. Elle alla donc à son chevet et le regarda un moment. Elle se leva un moment plus tard et vit l'infirmière.

    -Où est Angel?

    Gothie attendit donc une réponse de la part de l'infirmière un peu stoïque à la question si soudaine.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Nessie Mer 3 Fév - 23:27

    Je la regardai.
    -elle.....elle....es.....est partit........à......à....la bl....bibliothèque" dis-je d'une voix toute douce, petite et tremblante, je n'arrêtais pas de recaser cette horrible souvenir, je voulais l'oublié mais e n'y arrivais pas, mon corps se remit à nouveau à trembler.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Mer 3 Fév - 23:34

    Gothie alla voir Nessie et lui flatta la tête.

    -J'ai découvert quoi et j'ai même vue son visage. Je sais ce qui ta fait ça. Je vais voir Angel pour lui annoncer elle pourra m’aider à voir qui cela pourrait bien être.

    Gothie se leva et lui fit un sourire doux. Elle lui dit de ce reposer, puis elle partit après que son dragon lu donne une lichette sur la joue pour lui remonter le moral à se pauvre Nessie.

    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par angel Ven 12 Mar - 20:49

    [entre]
    je me promenai, avec un sac remplis de nourriture dans la main, belfegore me suivait de prêt l'air inquiet. Nessie avait l'air de s'être complètement rétablie se qui était une bonne chose, mais en voyant le fantôme il se mit à grogner et bien sur à sortir ses piaquants empoisonné.
    -shut nessie, ne t'en fais pas il est avec nous maintenant.

    j'essayai de le rassurer comme je pouvais.

    Je posai le sac sur une chaise puis bouscula belfe pour le forcer à avancer.

    -vas-y, à toi de lui donner, c'est la meilleur façon de te faire pardonner!


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 18:53, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Dim 14 Mar - 5:56

    (ENTRE)

    Je restai donc à côté de la porte en arrière de Belfégor.Je me tenais prête à intervenir au besoin ou à aider Nessie ou Belfégore dépendant qui en aurait besoin.Je regardai Nessie et lui fit signe de la tête que oui il était gentil maintenant.

    -Il voudrait te dire quelque chose et t'offrir un cadeau si tu le veux bien.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Nessie Mar 16 Mar - 10:08

    je m'approchai alors tout doucement, méfiant vers le petit morceau de viande que celui qui m'avait attaqué me tendai. J'avais envie de le manger mais je n'avais pas confiance.
    -mais aller viens, je m'excuse pour ce que je t'ai fait

    belfegore faisait une mine triste.

    finalement je me décidai, je pris le bout de viande et partit dans un coin le manger. Mais ce n'était pas parce que il me donnait à manger que j'allai lui pardonner! en faite lui il était peut être prêt mais pas moi. Si j'étais adulte je pense que j'aurai déjà essayer de le manger même si c'est un fantôme! à chaque fois qu'il essayait de s'approcher de moi je lui cracha un puissant jet d'eau sur la figure, bien sur cela le traversa mais c'était pour lui faire comprendre qu'il n'était pas question qu'il s'approche de moi!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Mar 16 Mar - 17:54

    Gothie en reçus un dans le visage elle s'essuya un peu faché de ça,mais comprenait.Elle alla donc à côté de Nessie.Elle mit une main sur son épaule.

    -Nessie... il avait des problème lui aussi.Tu vois il était perdu sur lui-même,car son meurtrier le torturait de l'intérieur,mais il a réussit à tout régler.Tu vois Nessie il a été tué plutôt que se qu'il voulait.Comme ta famille et la mienne.

    Gothie hésitait à dire la dernier partie,mais elle le fit pour qu'ils comprennent bien les deux.Elle se releva et se dirigea vers la porte de sortie.

    -Tu n'es pas obligé de l'aimer tout de suite,mais il faut juste comprendre que tout le monde on une raison quelconque pour faire ce qu'ils font et ça vaut pour toi aussi Belfégore.

    Elle regarda Angel les mains sur les hanches.

    -Je serai dans la cours au besoin.

    Son petit dragon regarda Nessie triste et pencha la tête pour regarder après sa maitresse,car elle avait raison et pensait à sa famille en se moment et la raison pourquoi ils ont tous tué ça famille il y a bien longtemps.

    (SORT)
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Nessie Mar 16 Mar - 20:27

    je la regardai partir, j'étais assez en colère, personne ici ne pouvait savoir ce que j'avais ressentis à se moment précis, quand il a essayé de le possédé. J'ai vue ma vie défilé sous mes yeux à vitesse grand V, personne ne pouvait imaginer ce que ça fairai si le dernier des dragons des mers venait à disparître. J'ai bien faillit ne pas y survivre, je suis encore petit, je n'ai qu'un an et je ne suis donc pas bien resistant, surtout face aux évènements précédent. Rien que le fait d'y pensé me ralentissai mon rythme cardique.
    *vivement que je grandisse moi!* pensai-je furieux tout en mangeant son bout de viande.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Belfegore Mar 13 Avr - 20:31

    je baissai la tête, je fus triste et déçut de la réaction du petit nessie, je n'avais aucune mauvaise intention à on égard.
    "ne t'en fait pas va, il faut que tu le laisse venir vers toi, tu ne dois pas le force" me murmura angel
    "bon d'accord je ne vais pas insister, je pense que je vais retourner dans ma chambre"
    sur ces mots je partis
    [ sort]
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Nessie Mar 13 Avr - 20:42

    je voyais angel qui me jeta un regard intimidant, je me fis tout petit et alla me cacher sous un lit.

    -nessie viens par là....

    fit-elle en soulevant le lit en question. Je voulais me sauver, mais elle me rattrapa en un clin d'œil.

    -nessie sa suffit, arrête tes bêtises, tu devrais aller le voir et t'excuser pour ton comportement, il ne te veut plus aucun mal. Comme toi il a eu des problèmes, bon je vais te ramener dans ton bassin ça te fera le plus grand bien.

    puis tous les deux sortirent de l'infirmerie

    [sort]
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 18:41

    [entre]

    a porte s'ouvrit violemment et le professeur se dépêcha de me mettre sur un lit. J'avais perdu connaissance et j'avais surtout perdu beaucoup trop de sang. Heureusement un infirmier accourut voir dans quel état j'étais. Il m'examina au plus vite et compris qu'il était urgent de me soigner. Il fit sortir tous les élèves ainsi que le profs de la salle pour être tranquille, tout le monde regarda à travers la porte pour savoir si j'allai m'en sortir ou pas. L'infirmier commença à utiliser ses pouvoirs de guérison.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 18:51

    (ENTRE)

    elle entra en trombe dans l'infirmerie et voulait aller voir si Shadow allait bien. Elle cria de la laisser passer qu'elle était la responsable des vampires et que shadow était sous ma responsabilité.

    l'infirmier laissa donc gothie entrer. Celui qui le soignait n'arrivai pas à refermer ses blessures, sur 5 il avait au moins perdu 2 litres de sang, il était tout pale et inconscient, son poignet était cassé, il avait quelques côtes de faillé et pas mal de fractures sur les ailes et ses jambes. Malheureusement vu la gravité de ses blessures les infirmiers étaient incapables de dire s' il allait mourir ou pas.

    Gothie n'arrivait pas à le croire. Elle avait les yeux pleins d'eau. Elle se demanda s'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour le moment.

    -Vous ne pouvez plus rien faire??
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 19:10

    -il ne faut pas dire ça! non tant qu'il nous restera un souffle d'énergie on continuera

    Fit un infirmier très déterminé. Tout d'un coup un des infirmiers remarqua quelques choses.

    Gothie fut un peu rassuré, mais pas plus. Elle se retourna vers l'infirmier et lui demanda ce qu'il y avait.

    -erf je ne sais pas trop ce que c'est...on dirait que dans son sang... il y a comme de ce qu'on appelle un chakra doré. En gros c'est une énergie qui circule dans le sang permettant d'activer des pouvoirs que lui-même ne peut pas s'en rendre compte dans les moments critiques. C'est quelques choses d'extrêmement rare. En fait dans le monde il n'y a que 2 ou 3 personnes pas plus.


    Dernière édition par shadow le Lun 5 Juil - 22:00, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 19:28

    -Et ça change quelque chose à son état ou non??

    -je ne sais pas on ne sait jamais quel pouvoir cette énergie déclenche quand quelqu'un est au bord de la mort, il semble seulement se mettre en route on va essayai de stopper hémorragie, mais les blessures sont très grave!

    Gothie fit une mine plus que basse.

    -Très bien quand vous aurez fini je veux un moment seule avec lui.

    Elle regarda le plancher et alla s'asseoir sur une chaise de l'infirmerie.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 20:41

    les infirmiers entendaient les élèves derrière la porte dire des trucs dans le genre:

    qu'il crève comme ça, ça nous féra des vacances!

    -franchement moi je m'en fiche au moins s' il meurt gothie sera tranquille!

    mais évidemment c'était parce qu'ils ne comprenaient pas ce que tout ça représentait. Le prof lui s'en voulais il ne pensait pas que ma plus grande peur était le pire adversaire qu'on puisse avoir.

    Au bout d'un moment les infirmiers réussit à enfin stopper le saignement, mais c'était aussi grâce à ce chakra doré qui avait activé le pouvoir d'auto guérison. Ils soufflèrent un peu puis ils refermèrent mes blessures et ensuite ils me mirent un bandage autour d'une partie de mes ailes et autour de ma taille. Ils me mirent un plâtre à mon poignet cassé.

    ouf enfin finit, seul le temps nous dira s' il pourra guérir complètement, vous pouvez aller le voir maintenant, même si je doute qu'il vous entende
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 20:49

    Gothie se leva pour voir les élèves et avec un sourire un peu diabolique et les yeux qui voulait dire que le mal elle alla les voir et leur dit.

    -Vous croyez aller mieux sans lui?Vous croyez qu'il mérite de mourir?Bien achevez le sur son lit d'hôpital alors si vos vies sont tellement mieux sans lui.

    elle commença à s'emporter et tout les élèves avaient peur,mais comprenaient que se n'était pas la chose à dire à se moment là.Quand l'infirmier l'appela elle alla tout de suite le voir.Tout le monde sorti et elle en profita pour lui faire boire de son sang.Sa partie vampire avait besoin de sang frais pour guérir.Elle dénuda une de ses épaules épaule et la perça avec un de ses ongles.Elle l'accota sur la bouche de Shadow et lui dit doucement.

    -Aller boit tu en as besoin.Je sais que tu m'entend quelque par dans ta tête,tu ne peux peut-être pas répondre,mais...

    Elle baissa la tête et arrêta sa phrase.Elle culpabilisait même si elle n'était pas là.Elle se disait qu'elle aurait du rester ou quelque chose comme ça.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 20:58

    J'étais inconscient, mais une voix familière m'appela ce qui m'amena à ouvrir un peu les yeux. Je voyais trop flou presque noir j'avais beaucoup de mal à reconnaître gothie. Ma peau était devenue blanche, aussi blanche que la neige, car j'avais perdu la moitie de mon sang. J'endentai gothie parler, mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait, j'avais comme des troubles de la compréhension surement dut au choc que j'avais reçu quand la créature m'avait pris par le col et m'avait d'abord claqué la tête contre le sol puis sur le mur.

    Elle me vit ouvrir les yeux un peu et une lueur d'espoir apparu dans ses yeux à elle. Elle prit une goute de sang et la mit sur mes lèvres en espérant que je comprenne.

    -Il faut boire aller.

    Elle était heureuse et paniqué en même temps.

    J'avais compris ce qu'elle voulait, mais je ne voulais pas qu'elle use de son sang pour moi, mais en même temps je me sentais si faible, incapable de faire quoi que ce soit et c'est à peine si je pouvais ouvrir la bouche, je léchai quand même le contour de ma bouche.


    Dernière édition par shadow le Lun 5 Juil - 22:09, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 21:25

    Elle le vit réagir. Elle monta donc sur le lit au-dessus de lui et se coucha sur lui pour facilité la tâche de licher le sang sur son épaule et peut-être réussir à planter ses crocs dans sa chaire. Elle ne mit pas tout mon poids pour ne pas le blesser davantage.

    Shadow commença à boire un peu de son sang même s' il ne le voulait pas, mais ne planta pas ses crocs pour ne pas lui faire mal, sa peau reprit un peu de couleur, puis il s'arrêta de boire son sang avant de ne plus pouvoir se contrôler. Il essaya de parler, mais aucun son ne sortis de sa bouche.

    Elle le vit reprendre de la couleur avec bonheur, mais quand il arrêta de boire et qu'il n'était pas assez rétablit elle lui demanda.

    -Pourquoi tu t'arrêtes??

    Elle était à quatre pattes au-dessus de lui, à demander cette question. gothie le regarda avec le regard remplit de question. Elle savait qu'il ne pouvait pas lui répondre, il n'avait pas assez de force.

    -Continue de boire tu en as besoin. Je t'ai déjà offert mon sang si tu en avais besoin et tu en as besoin en se moment donc boit.

    Elle lui cria après parce qu'il ne voulait pas boire. Des larmes coula sur mes joues. Elle pencha la tête pour ne pas qu'il le voit même si celle-ci coulèrent sur lui.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par shadow Jeu 6 Mai - 22:27

    pour moi c'était suffisant je n'ai pas un grand appétit et ce que je venais de boire m'avais complètement rassasié. Je sentis quelque goûte sur moi. J mis mon bras qui n'était pas casser mais tout tremblant sur sa joue pour essuyer ses larmes et pour lui faire comprendre qui ne vaudrai mieux pas que je force mon estomac a recevoir plus de sang en lui souriant un peu.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Gothie Jeu 6 Mai - 22:31

    Elle le regarda.Elle comprit.

    -Très bien.

    Elle s'assit sans mettre de poid sur les jambes de Shadow.Elle se pencha de nouveau pour l'embrasser tendrement.Elle se leva et alla ver la porte.

    -Je vais informer Angel à son bureau.Toi guéris vite et quand tu auras plus de force je te redonnerai du sang et pas de non tu en as besoin pour guérir en t'en que vampire.

    Elle prit un ton un peu sévère,mais fini par sourire.Elle partie par la suite voir Angel.

    (SORT)

    Contenu sponsorisé


    L'infirmerie Empty Re: L'infirmerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:31