academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Le fond des bois

    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Le fond des bois

    Message par Gothie Ven 30 Avr - 0:53

    (ENTRE)

    Gothie arriva à la forêt avec Shadow.

    -Je ne sais pas où et comment la trouver.J'imagine que toi oui vu que tu l'a connait?!

    Elle le regarda et s'appuya contre lui les bras autour de son cou.

    -Je te laisse m'éclairer sur le sujet.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Ven 30 Avr - 8:33

    "il y a 2 solutions, soit on l'invoque dans nos rêves soit on va vient la chercher en chère et en os, dans l'endroit le plus dangereux de la forêt. C'est créature la on le chic pour s'entourer de complices
    ce aussi puissante qu'elle, alors tu veux qu'on face quoi, moi pour éviter de nous retrouver contre des créatures qu'on ne veut pas rencontrer, je propose qu'on face un rituel 'invocation."
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Ven 30 Avr - 18:12

    -oui bonne idée,moins dangereux,car si on doit affronter cette créature plus ses sou-fifres nous ne sortirons pas d'ici vivant ou du moins avant bien longtemps.

    Elle se retourna dos à lui pour réfléchir,puis se retourna.

    -Faisons le rituel.Tu le connait j'espère?Je ne suis pas bonne en rituel moi.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Ven 30 Avr - 18:15

    "oui je connais le rituel sinon je ne t'aurai pas proposer ça..."
    je sortis de ma poche 2, 3 ingrédients nécessaire, je demandai à gothie de s'allonger dans l'herbe et de fermer les yeux
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Sam 1 Mai - 17:52

    Elle trouvait ça un peu or du commun,mais le fit.

    -D'habitude se n'est pas sur l'herbe qu'on me demande de me coucher.

    Puis elle rit.Elle ferma les yeux et se détendait.

    Pendant se temps l'oiseau arriva à Angel dans son bureau.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Sam 1 Mai - 18:27

    j'arrachai quelques une de mes plumes noir et commençai à réciter une incantation pour invoquer la créature. Avec les ingrédients je traçai un pentacle tout autour de nous puis m'installai tranquillement à côté de gothie tout en récitant toujours les mêmes paroles. Ensuite je m'allongeai à côté d'elle puis mis sa main dans la mienne pour créer un lien pour qu'on puisse aller dans le même rêve, je fermai les yeux et la créature commençai à apparaître dans nos rêves.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Sam 1 Mai - 18:30

    Quand il toucha sa main elle rougit un tentinée,mais elle savais que pour le rituel il devait et qu'elle ne devait pas bouger ou ouvrir les yeux.Elle commençait à voir une drôle de forme apparaitre devant elle.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Sam 1 Mai - 18:38

    j'apparus à ces côté. La créature prit rapidement la forme d'un espèce de serpent noir avec des ailles déchiré dont le bout du corps se finissait par un nuage. Elle était bien plus grande que nous deux et semblait être en colère car on à du la déranger. Elle se mit à rugir et le décor changea il commença peu à peu à prendre la forme d'un souvenir...
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Dim 2 Mai - 0:09

    Gothie observa cette créature et la garda en mémoire.Elle ne pouvait croire qu'une créature du genre pouvait être dans se monde.Elle regarda tout au tour par la suite et vit que le décor changea,elle ne reconnue pas sur le coup,mais il s'agissait de chez elle.Quand elle se reconnaiça l'endroit elle ne voulait pas que Shadow voit.

    -Ne regarde pas!

    Lui cria-t-elle,mais trop tard une petite fille arriva dans le paysage.La petite fille avait les même cheveux et yeux qu'elle.Gothie en petite fille,elle n'avait que 10 ans,même pas adulte encore dans le monde des vampires.Une année en plus et elle le serait elle était fière.Tout à coup la maison brûla sous leur yeux,la petite fille disparue et soudainement une vision de ses parents entrain de brûler vifs apparue devant eux.Elle crispa les poings et les crocs.Elle cria.

    -SALOT!!!!

    Elle tomba sur ses genoux et pleura.Elle ne voulait pas que personne ne vois que à 10 ans elle retournait à la maison et des gens l'on suivit pour détruire leur maison et tuer toute sa famille.Mère,père,grand-père,grand-mère,son grand frère et sa grande sœur.Elle était la seule survivante et la déclencheur de se malheure.Pourquoi commencer avec celui là pensa-t-elle.Elle dit à voix basse.

    -Je suis désolée que tu ai vu cela.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Dim 2 Mai - 9:46

    "c'est bon ne t'en fait pas, écoutes il faut combattre le feu par le feu, si il invoque un mauvais souvenir il faut se souvenir d'un bon, de toute façon si nous voulons réussir cette épreuve il faut tout regarder, essaye de garder ton calme, de ne pas montrer ce que tu ressens. Plus tu montre tes sentiments et plus la créature prendra un malin plaisir à t'attaquer"
    le décor se changea à nouveau et cette fois c'était pour moi
    "pense à un bon souvenir, ou à des sentiments comme l'amour"
    Un jeune apparut devant nous, on l'avait crucifié! c'était moi avant d'être vampire, j'avais de belle ailes blanches, les yeux bleu et les cheveux blond doré. A en jugé par le décors en feu c'était en pleine guerre contre des démons. Des blessures apparurent dans mes bras, car dans le moi crucifié il y avait des clou planté aux même endroit. La créature avait le pouvoirs d'infliger les même blessures, dans le réel. Je vis le moi bouger ma tête d'une façon très étrange, comme si j'étais possédé. En face de moi crucifié apparut un démon et il me murmura quelque chose à l'oreille. Alors je devina de quel souvenir il s'agissait, j'essayais de garder mon calme même si je serrai mes poings"
    le moi crucifié entra alors dans une des crises de rage sanguinaire, il se libera. Moi et gothie eu a peine eu le temps de détourner les yeux que du sang gigla sur les côtés. La main de métal de l'autre moi était recouverte de sang. Après l'avoir tué il continua a attaqué tous ce qui bouge même ses coéquipiers.
    je fis à gothie en grinçant des dents:
    "c'est le jour ou je suis entré dans une colère que je ne pouvais pas maitriser et le jour ou j'ai décimé la moitie de mon propre peuple et aussi le jour ou j'ai reçut la malédiction...." A la fin du massacre tout les murs étaient recouvert de sang. Il me fallait pensé à un bon souvenir. Je pensai au moment ou j'avais rencontrer pour la première fois gothie, mes blessures commencèrent à se réparer peu à peu et mon bras changea d'apparence, je fus surpris car cela ne m'étais jamais arrivé. mon bras pris la forme d'un canon entouré d'autres plus petit, il y avait des cœurs dessus prouvant que j'y ressentais beaucoup d'affection envers gothie, je ne sais pas du tout si c'était de l'amour ou une très forte amitié mais en tout cas se sentiment était très fort. Mon énergie se concentra alors dans le canon et tout d'un coup elle se relâcha lançant un grand rayon laser arc-en-ciel en direction de la créature. Au contact le rayon explosa et ce bon moment apparut devant les yeux de celle-ci qui hurla et recula. Je l'avais mis en colère mais au moins ce que je disais marchait et il fallait continuer. Le décor changea
    "A toi gothie..."
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Dim 2 Mai - 17:52

    Gothie fut impressionnée par ce qu'elle venait de voir.Le décor changea pendant se temps elle si dit que rendu où ils sont ils devaient être rendue au temps de la guerre de son côté.Effectivement tout commença par une jiclée de sang.

    On pouvait voir Gothie qui avait un regard de rage planter son couteau dans la jugulaire du capitaine.Elle se ruhat par la suite partout sur le terrain et en 15 secondes tuas plus de 20 ennemies et elle fut la dernière survivante des deux côté.on pouvait la voir recouverte de sang des pieds à la tête avec un regard de rage et de colère.Même à elle-même elle faisait peur.Elle n'en revenait pas d'avoir un jour été aussi mauvaise et massacreuse.Elle se souvenait de se que Shadow avait dit un bon souvenir elle essaya tout d'abord avec sa famille,mais rien elle était trop jeune et s'était trop loin elle ne se souvenait plus.La trouvaille de son dragon,pas assez fort.Elle commença à baisser les bras quand elle vit Shadow.Elle sourit et se dirigea vers lui.Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa.Juste avant elle lui dit d'une voix douce et calme.

    -Pourquoi avoir besoin de souvenir quand on a le présent.

    Elle l'embrassa se qui rendit fou de rage la créature,elle ne savait pas si par cette acte il disparaitrait,mais elle en avait plus rien à faire.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Dim 2 Mai - 17:58

    je me mis à rougir, je ne pensai pas qu'elle allait réagir comme ça, après ça je la serra dans mes bras pour lui faire pleins de câlins, je voyais la créature s'affaiblir à vue d'oeil
    "tu as raison" murmurai-je avec un petit sourire.
    "on va la vaincre cette créature"
    cette fois c'est tout mon corps qui se mit à réagir étrangement: Mes ailes se mirent à grandir un peu et d'étranges symboles doré ainsi que des rayures rouges apparurent sur mes plumes noir et un peu sur mon corps, mes yeux devinrent tout doré se qui me rendait encore plus mignon, mon aura noir vira au gris argenté. Et mon bras en métal changea à nouveau de forme, le métal recouvrit une partie de mon cou et de ma tête, la ou il y avait mon oeil maudit ce qui forma comme une protection. Le métal semblait recouvrir la ou il y avait mes points vitaux pour faire une sorte d'armure. Le corps et l'aura de gothie reagissèrent aussi.
    La créature fonça droit sur Gothie mais je mis mes ailes autour d'ailes pour former un bouclier très solide.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Lun 3 Mai - 4:14

    Gothie se colla contre son torse,rougit et ferma les yeux elle le trouvait déjà intéressant avant,mais sous cette forme elle le trouvait super.Se mot s'échappa de ses lèvres.

    -Super! murmura-t-elle


    Elle regarda le spectacle toujours en admiration et contemplation sur son torse à penser à rien d'autre que lui.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Lun 3 Mai - 8:02

    un sourire se dessina sur mon visage. Une épée incrusté de pierre magique. apparut dans les mains de gothie. Cette fois la créature s'attaque à moi en voulant me griffer mais j'eus assez de temps pour l'esquiver. En faite la créature voulais juste m'éloigner de Gothie pour mieux s'attaquer a elle mais l'épée réagissa, c'était comme si elle avait sa propre pensé e qu'elle voulait protéger Gothie.
    "cool" fis-je en voyant ça. Je déployai au maximum mes grandes ailes, cette moi mon énergie se concentra non dans mon bras mais dans celles-ci. on aurait dit que mes ailes étaient de la même couleur que celles des oiseaux qu'on avait vue l'autre fois. Je sentait le vent d'intensifié autour de moi. Quand je me mis à battre des ailes pour avancé, des espèces de lames de vent foncèrent droit sur la créature.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Lun 3 Mai - 22:59

    La créature tomba à terre par les coups de Shadow Gothie en profita donc.L'épée lui avait envoyée un message mental.

    '' Cela fait longtemps je je veux tuer cette créature,mais personne pour me tenir en main.Voici ma chance avec toi nous pourrons enfin en venir à bout.''

    J fi signe que oui de la tête et sauta en criant en pointant l'épée vers le coeur de cette créature horrible.Je lui enfonça donc droit dans le coeur et le planta de toute mes force.La créature tomba sans se relever et nous retournons dans la forêt étendue par terre comme si nous avons jamais bougé depuis.

    Je me releva et essuya la poussière de sûre moi et regarda Shadow à mes côtés.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Lun 3 Mai - 23:07

    j'étais vraiment très fatigué pendant le combat, le rituel me prit pas mal d'énergie en plus des changement en moi et en gothie aussi soudainement, je voulai me relever mais mes jambes ne voulaient pas m'obéir ni mes ailes d'ailleurs. Je n'avais plus d'énergie.
    "va falloir m'aider pour me lever, j'ai épuisé toute mon énergie a tel point que mes membres ne veulent pas m'obéir!" fis-je en plaisantant un peu.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Mar 4 Mai - 5:47

    Gothie sourit avec un regard doux en l'entendant dire cela.

    -Très bien tien toi bien sur moi.Je vais te mettre sur mon dos et t'emmener à nos chambres.

    Elle alla vers lui et prit son bras d'un cou sec elle le souleva et le mit sur son dos bien confortable.

    -Tien toi à mon cou et non à autre chose comprit.

    Dit-elle en plaisantant elle aussi.Puis elle commença à marcher vers les chambres doucement,car le combat l'avait épuisé elle aussi,mais pas assez pour sa fierté très élevée.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Mar 4 Mai - 8:58

    je fis un petit rire
    "ne t'en fait pas pour ça" lui-dis je puis nous rentrâmes dans le dortoir
    [sort]
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Lun 31 Mai - 19:39

    après plusieurs heure de marche nous arrivâmes au pied du montagne, il y avait une grotte qui paraissait petite mais qui était énorme
    "c'est la, je ne peux malheureusement pas vous accompagner car j'ai peur que angel affronte toute seul zocco, je viendrait vous chercher demain matin ce qui vaux pour vous 24 mois presque donc 2 ans, si vous voulez arrêter avant envoyez moi un message, autre chose. Il y a évidement des entraineur la de dans il y en a 2 et ne peuvent que prendre un par un, ils vous emmènerons dans des mondes différents"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Lun 31 Mai - 20:10

    -Très bien je te remercie.Je te confie une mission a toi aussi.Tu devras protéger Angel du mieux que tu peux pendants se temps.

    Je me retourna pour rentrer dans la zone qu'il nous avais parlé avec Shadow.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Lun 31 Mai - 20:22

    "mais oui j'y compte bien" fit set en partant
    moi j'entrais avec gothie dans la grotte, déjà 2 personnes nous attendaient.
    "shadow tu me suis" fis l'un deux, puis il m'emmena dans un autre monde.
    *bonne chance gothie* pensais-je
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Lun 31 Mai - 20:38

    Je le regardais partir je ne pensais pas que nous allions être séparé pendant environ 24h,mais ce qui allais donner 2 années complètes.

    -Shadow...


    Je dis à voix basse je lui souhaita bonne chance et suivit l'homme qui m'attendait.Il me fit signe.

    -Vous venez?
    -Oui oui j'arrive j'ai 250 ans donne moi une chance.

    Je faisais la tête,mais tout ceci ne m'empêcha pas de blaguer quand même.Il me manquait déjà Shadow et j'avais peut pour lui.L'homme s'approcha de mon oreille.

    -Il n'a rien à craindre avec mon frère.Il est sévère,mais gentil et doux.

    Il me surpris un peu.

    -Ah oui!Et vous vous êtes le méchant frère qui faisait les blague et la gaffes j'imagine
    -Oui!Je suis aussi très fort alors ne pensez pas que tout vas être facile pour vous miss de 250 ans.Vous ne faites pas votre âge mademoiselle.
    -Bon ça va.

    Je partis devant fâché je ne l'aimais pas,mais juste parce qu'il était un professeur jamais aimé me faire donner des ordres.Je me retourna et regarda derrière et pensa à Shadow un regard triste un peu.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Lun 31 Mai - 20:46

    à peine arrivé j'étais déjà entrain de me faire bombarder d'armes en tout genre.
    "AH c'est ça vas pas je suis même pas prêt!" ronchonnai-je
    "1ère leçon! on doit toujours rester sur ses gardes!
    -ou je sens que c'est mal partit cet entrainement!" fis-je en prenant une grosse épée qui était tombé du ciel
    "en faite le but de l'exercice et d'apprendre à manier une épée et aussi cela te permettra de savoir laquel est celle qui t'a choisis
    -ah oui je comprend
    -et tu devra passer sur le corps d'un mannequin que j'ai créer moi même!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Gothie Mar 1 Juin - 0:26

    Soudainement le gars avec Gothie qui était passé devant s'arrêta.

    -Tu es perdu?J'espère pas ou sinon je te plante un couteau entre les omoplate.
    -Bon nous allons commencer ici.
    -Commencer quoi dit moi??

    Il me lança un couteau que j'esquivai facilement.

    -Tu n'as pas besoin de choisir une arme tu as déjà ceux qui te suivent depuis des années,mais je dois savoir comment vous combattez ensemble.
    -Ah!T'en pis pour toi alors.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par shadow Mar 1 Juin - 16:19

    les jours passait dans le monde j'étais, épuisé, il me restait plus qu'une dizaine d'armes à tester.
    *je commence à comprendre* au lieu de tester les autres armes, c'est mon bras en métal que j'utilisai, j'attrapai le mannequin et griffa violement au visage, il disparut.
    "quoi???
    -c'est bon le 1ère exercice est terminé, je te laisse une heure pour récupéré après on s'attaque au deuxième!"

    je m'assis et pensa à gothie, a peine commencé j'avais déjà envie de la revoir

    Contenu sponsorisé


    Le fond des bois Empty Re: Le fond des bois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:55