academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
shadow
Gothie
angel
7 participants

    Le grand bassin souterrain

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le grand bassin souterrain Empty Le grand bassin souterrain

    Message par angel Sam 23 Jan - 22:52

    [Entre]

    Je posai Nessie sur le sol.
    -Tu as de la chance mon chère petit dragon, je n'ai jamais utilisé cette endroit, mais maintenant, je sais ce que je vais en faire

    Tout d'abord j'ouvris les volets pour y voir plus claire, ensuite j'allumai la lumière.

    -Bon ça ne va pas être simple mais je vais tenter

    Avec l'aide de mon sceptre, je commençai par enlever la poussière, décaper le sol, j’ouvris ensuite les fenêtres pour aéré la pièce. En attendant je fouillai de fonte en combe la salle à la recherche de matériaux pouvant aider à construire le bassin géant. Par chance, il y avait de quoi faire. Je trouvai des tables, et pleins d'autres meubles qui n’ont jamais servis à rien depuis des années. Avec mon sceptre je récitai un sortilège, transformant, chaque meuble en une grande plaque de verre très solide. A la fin je les assemblai toute formant un grand rectangle recouvrant plus de la moitié de la pièce. Ensuite je créai une secousse faisant creuser le sol à plus de 90 mètres de profondeur

    * maintenant il nous faux de l'eau* pensais-je en réfléchissant. Mais heureusement que Nuka était la.
    "Nuka toi qui sais utiliser l'élément de l'eau, peut tu remplir le bassin?
    -oui

    Alors le familier de Nessie se plaça au milieu de l'aquarium géant, puis commença à se concentrer. Elle rassembla entre ses ailes, des infimes particules d'humidité qu'elle pouvait trouver dans l'air, jusqu'a en former une énorme boule d'eau. Nessie l'aida en crachant des torrents d'eau dans les airs, et moi j'utilisai des sortilèges très complexes pour faire jaillir l'eau du sol. Les heures passaient, nous avions enfin finis la construction de l'aquarium, nous étions exténuer mais sa en valait la peine. Maintenant Nessie avait un bassin de plus 10 kilomètres carré de long ce qui équivaut à la logeur totale de l'académie en plus de la cours de récréation, de l'arène,... et mesurant une bonne centaine de mètres de profondeur.


    Dernière édition par angel le Dim 4 Juil - 19:49, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Gothie Dim 24 Jan - 19:41

    (ENTRE)

    Gothe finit par arriver.

    -Bon vous êtes la je ....

    Elle glissa sur de l'eau par terre.BOOM les fesses première.

    -Ouch!Ça fait mal.

    dit-elle en frottant ses fesses par terre.

    -Je vous cherchais partout.Wow!Vous avez fait vite.Et du bon travail aussi.

    dit-elle en regardant la pièce et surtout le bassin.Elle se releva et enleva la petite poussière et l'eau qu'elle pouvait de ses vêtement.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par shadow Dim 24 Jan - 20:34

    [Entre]

    J’étais venu prendre quelque outil pour pouvoir ouvrir mon bras de métal quand j'aperçus l'énorme bassin, je fus vraiment surpris! Ma créature yubel fut aussi très étonnée. Je me demandai bien pourquoi, ils avaient fait ça mais quand je vis le petit Nessie au sol et qui avait l'air exténuer je compris pourquoi. J’essayai alors de m'approcher de lui, mais dès qu'il m'a vu, il partit se réfugié dans les jambes de Gothie, il avait peut être peur mais je pense que c'était à cause de l'odeur que pouvait dégager mon bras biomécanique. Mais l'odeur fut tellement petite que personne d'autre ne pouvait la sentir. Alors je décidai d'enlever ma veste et mon gang cachant mon bras. Tout le monde fut stupéfié. Je m'abaissai à la taille de Nessie tendant ma main griffue en métal. Et avant que quelqu'un me pose une question:

    "Une fois quand j'étais petit, j'ai livré un combat contre un démon, ça à mal tourné, le démon m'avais vaincue et j'ai été gravement blessé au bras. Evidement tous ceux qui m'entouré me transportèrent à l'hôpital, mais les médecins avaient dit que je ne pourrais plus utiliser mon bras, j'ai donc demandé à ce qu'on opère, au début cela ne devait être que de simple bout de métal avec des fils relié à un système nerveux qui devait m'aider à bouger mon bras. Mais pendant l'opération il c'est passer un truc qui ne devait pas arriver, une erreur à fait que le métal à entièrement recouvert mon bras pour fusionner avec, du coup je peux le transformer à volonté maintenant! Je suis venu ici pour chercher des outils du genre tournevis mais je ne vais pas faire ça devant vous sa risquerez de vous traumatiser à vie!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Gothie Lun 25 Jan - 3:49

    Gothie le remarqua, mais ne dit rien elle le lassa faire et observa la réaction de Nessie, mais aussi celle de Shadow.

    -Tu as eu une existence bien spéciale, mais cela n'explique pas pourquoi tu es vampire maintenant. Je voudrais bien le savoir. Je suis la maîtresse et si quelqu'un de l'école la fait même s'il s’agit du passé je voudrais le savoir pour en parler. Transformer des gens dans cette école est interdite pour garder le calme et la paix entre les races. Même à l'extérieur je trouve ça cruel de transformer quelqu'un qui ne le désire pas.

    Ses yeux devinrent pleins de fureur et de haine. Elle en avait déjà vu et elle du en tuer à cause d'une transformation raté.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par shadow Lun 25 Jan - 23:02

    "Je n'ai pas tellement envie d'en parler, m'enfin si ça peux t'aider!" dis-je en soupirant.
    "Cela c'est passé la semaine dernière, à la base comme vous l'avez deviné je n'étais qu'un simple ange qui ne chercher pas à se faire d'ennuie, j'avais rencontré un groupe de jeune vampires qui avaient l'air de se faire passé pour de simple humain en difficulté, l'un d'entre eux était une très jolie fille, elle appeler à l'aide comme si elle était blesser, et moi mon boulot c'est d'aidé du mieux que je peux les autres. Quand je me suis abaisser pour l'aider, un vampire m'avait déjà mordus, ensuite j'ai était bannis de mon peuple! mais je ne peux rien y faire c'est la vie!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Gothie Mar 26 Jan - 3:23

    -Humm... je voix. Je sui navré pour toi et la stupidité de ses vampires. Ils ont du faire ça juste parce qu'ils huaient les anges et ce qu'ils représentent.

    Gothie flatta Nessie sur la tête et se releva pour voir Angel et lui parler.

    -Angel je voudrais te demander quelque chose. C’est à propos de ses missions que l'on parlait l'autre fois.

    Elle alla la voir et lui chuchota qu'elle voulait emmener Shadow avec elle dans ses mission, peut-être pas toutes, mais quelques unes pour voir ce qu'il vaut. Elle pence qu'il à du potentiel.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par angel Mar 26 Jan - 10:12

    "Non" répondis-je
    "Shadow viens tout juste d'arrivé, et ce n'est qu’un première année, cela m'étonnerais fort qu'il sache utiliser des sortilèges. Certes je sens en lui un grand potentiel, mais cela ne suffira pas, il n'est pas assez entrainé! Toi j'ai accepté car tu es très expérimenter et aussi très doué mais je doute que lui n'en sois pas capable, et puis je ne peux pas laisser n'importe qui faire des missions, je m'en voudrais si il lui arrivait malheur! Il pourra mais plus tard!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Gothie Mar 26 Jan - 19:26

    Gothie dessus s'éloigna près de Shadow le regarda du coin de l'œil, puis regarda de ce même coin Angel.

    -Dommage. Mais si elles ne sont pas parieuse je voudrais l'emmener pour certaine raison et je ne voudrais pas avoir à accepter un refus.

    Ses yeux se mire à briller rouge sang et elle se licha les crocs. Elle voulait lui apprendre quelques trucs sur les vampires et leur pouvoir. Il est très fort à cause de son bras déjà, mais il a des pouvoirs d'ange et de vampire. Tout ceci l'excitait et pas qu'un peu, d’ou les yeux rouge.

    -Je dois y aller. On se revoit Angel. Si tu as quelque chose pour moi prévient moi d'accord. A tout à l'heure Nessie amuse toi bien dans ton bassin.
    lui dit-elle avec un sourira et les yeux ferme pour pas l'effrayer. Puis elle regarda Shadow.

    -Toi aussi on se reverra. Si tu as besoin de quoi que se soit vient me voir. Tu en auras besoin.

    Puis elle parti dans la cour de récréation.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par angel Mar 26 Jan - 19:45

    Je regardai Gothie s'en aller.

    *plus tard ne t'en fait pas* pensais-je

    Je m'approchai de Nessie qui avait l'aire de commencer à s'habituer à l'odeur du métal, car je le voyais entrain d'essayais de mordiller les doigts de Shadow ce qui n'avait pas l'aire de le déranger! je le pris dans les bras, le caressai gentiment, puis le mis dans son nouveau bassin.
    "Je reviendrai te voir plus tard" lui dis-je en lui faisant un signe de au revoir. Puis je fit le même signe à Shadow avant de partir.

    [Sort]
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par shadow Mar 26 Jan - 20:16

    Seul moi, restait encore un peu dans le nouveau bassin, car j'étais toujours à la recherche d'outil pour mon bras. Enfin je trouvai mon petit bonheur, ils étaient dans une sorte de trappe, apparemment tous ce que j'avais besoin se trouvait la de dans! J'en pris le plus possible dans mes poches, puis regardait le jeune Nessie s'épanouir dans son petit coin de paradis. Puis ensuite je me dirigeai vers la porte pour aller dans ma chambre trafiquer mon bras!

    [Sort]
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Nessie Mer 27 Jan - 22:41

    J'étais tout seul dans mon nouveau et grand bassin maintenant, mais j'avais appris à m'amusai tout seul dans mon coin. Je n'arrêtais pas de faire des cabrioles en sautant hors de l'eau, en imitant le bruit du dauphin et de la baleine. L'eau était vraiment excellente, dommage, il n'y à pas de fond marin pour rendre l'aquarium géant plus jolie, plus agréable et plus confortable! Mais bon je ne pouvais pas non plus tout avoir! Angel et les familiers avaient, pour moi fait un énorme effort pour que je me sente chez moi dans ce bassin. Et puis c'était grâce à Gothie que ma peur des gens ici est passé, enfin presque! Je nageais comme un petit fou dans l'eau à une vitesse ahurissante.
    avatar
    Belfegore


    Messages : 35
    Points : 74
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Belfegore Ven 29 Jan - 23:11

    [Entre]

    J’entrai non pas par la porte mais en traversant un mur! J'étais invisible et je commençai à observer l'immense bassin quand j'aperçus un tout petit dragon à l'intérieur qui nageait tout en s'amusant.
    *celui-là sera parfait* pensais-je.
    Je traversai l'aquarium, pour le voir de plus près, il ne semblait pas m'avoir vue et ne semblait pas non plus sentir ma présence ce qui était parfais pour moi. Je m'approchai tout doucement de lui, puis d'un geste vif l'attrapa par les pattes arrière puis entra dans son corps, le petit dragon ayant sentit que j'essayais de prendre possession de son corps et ne pouvant se défendre contre moi hurla de toute ses forces, il hurla tellement fort que toute l'académie avait entendue. Sachant que si je restais j'allais me faire attraper je préférai disparaître.

    [Sort]
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par angel Ven 29 Jan - 23:27

    [Entre]

    J'étais tellement anxieuse à l'idée de voir ce qui est arrivé à Nessie que je défonçai la porte d'un violent coup de pied. Je fut d'autant plus horrifié en voyant Nessie flotter sur le dos inconscient. Je me dépêchai de plonger dans le bassin afin d'aller le repêcher avant qu'il ne se noie! Ensuite je le pris dans mes bras tentant de le ranimer, mais heureusement même si son cœur battait faiblement et irrégulièrement, il n'était pas en grand danger, mais il lui fallait tout de même des soins d'urgence. Après je sortis d’urgence pour l’emmener à l’infirmerie.
    [Sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Gothie Sam 30 Jan - 19:13

    (ENTRE)

    Après avoir prit la quête elle vient ici ou tout à commencé. Elle regarda le bassin. Puis elle se tourna vers le mur à droite. Elle plaça sa main dessus celui-ci. Elle ne vit pas grand chose, mais une aura en sortait. Quelqu’un était passé par ici, mais qui? Elle observa et elle à la bibliothèque pour une recherche. Son livre qui n'était pas arrivé lui serait bien utile en se moment.

    Elle se dirigea donc en trombe dans la bibliothèque pour savoir qui pourrait bien laisser une marque pareille.

    (SORT)
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Nessie Mar 13 Avr - 20:47

    [entre]

    voila qu'on entrâmes dans ma pièces favorite, angel me lacha dans mon bassin et me regarda un peu furieuse. Certainement à cause de mon comportement. Elle attendit 5 minutes pour me voir jouer, mais sur le coup j'avais l'impression qu'on m'en voulai, je partis alors me cacher derrière un coraux.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par angel Jeu 22 Avr - 18:37

    un peu plus tard je sortis de la pièce pour aller dans mon bureau

    [sort]
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par kabuto Sam 3 Juil - 12:58

    [entre]
    -voila le bassin de notre dragon des mers préféré! il est énorme, aussi grand que le lac!
    Esther
    Esther


    Messages : 45
    Points : 94
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Regarde derrière toi...BOUH !

    Feuille de personnage
    familier: Chat noir
    Prénom: Esther

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Esther Sam 3 Juil - 13:39

    (Entre)

    Reste à l'éxtremité mais s'avance de quelques petits pas.
    -Ok on peut changer d'endroit maintenant merci.

    (Sort)
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par kabuto Sam 3 Juil - 14:03

    soudain quelque chose surgit de l'eau, c'était nessie le petit dragon, il prit par la suite sa forme humaine. Heureusement que sous forme humain, il est sec. Il hocha la tête en voyant Esther, il commença à faire son timide.
    -...bonjour...





    Esther
    Esther


    Messages : 45
    Points : 94
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Regarde derrière toi...BOUH !

    Feuille de personnage
    familier: Chat noir
    Prénom: Esther

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Esther Sam 3 Juil - 14:22

    -Bonjour
    Lui sourit légèrement. Les oreilles et la queue de chat se rentrèrent enfin et pouvait se baigner. Enleva ses vêtements et était déjà en bikini puis sauta dans l'eau mais juste avant d’atterrir, les oreilles et la queue reapparaissèrent et sauta dans l'eau en criant: AAAAAAAH!!!
    S’électrocuta et puisqu'elle était entièrement dans l'eau l’électrocution était tellement forte qu'elle tomba dans le coma.
    avatar
    kabuto


    Messages : 80
    Points : 166
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par kabuto Sam 3 Juil - 14:42

    -Esther!
    kosuke n'hésita pas une seul seconde, avec nessie il plongea tout habillé dans l'eau, attrapa Esther et la remonta. Moi je l'aida à la mettre sur le sol, et je lui prêta ma cape. Après on l'emmena directement à l'infirmerie.
    [sort]
    Esther
    Esther


    Messages : 45
    Points : 94
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Regarde derrière toi...BOUH !

    Feuille de personnage
    familier: Chat noir
    Prénom: Esther

    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Esther Sam 3 Juil - 14:45

    (Bah sort xP)

    Contenu sponsorisé


    Le grand bassin souterrain Empty Re: Le grand bassin souterrain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:36