academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ma salle de cours

    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Ma salle de cours

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 0:25

    [Entre]

    Dans cette salle de cours, les tables de travailles sont pour des équipes de deux. Je peux accueillir jusqu'a 46 élèves en même temps. Les bureux sont placer en rangés et un petit escaliers près de la porte mêne a une plateforme fermer ou une simple porte donne sur ma chambre. Dans cette petite pièce j'y ai un lit, une salle de bain et mon bureau de correction.

    En entrant je me dirige vers l'escalier avec Roxane qui marche a ma gauche. Je monte tranquillement a pas léger, puis j'entre. Je me dirige vers mon lit et m'y laisse tomber un moment. Au bout de 10 minutes je décide de prendre une douche. Je prépare ma serviette blanche, j'enlève ma longue robe bourgogne et m'y dirige. Au bout de 20 minutes j'ai terminer. Je me dirige vers mon lit et pas longtemps après je sombre dans le sommeil.
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 18:19

    Je me réveillais tot ce matin là. Je me préparait tranquillement, je mis ma robe violette foncée, me maquillais un peu, passais la brosse légèrement dans mes cheveux et j'étais prête. Le seule petit détail c'est qu'il était a peine 8h45. Je laissais donc Roxane dormir encore un peu et à 9h00 je la réveillais. Nous partons ensuite toute les deux vers la salle a manger.

    [Sort]
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 23:50

    [Entre]

    Je me dirigeais dans ma chambre a mon bureau et pris quelques notes sur se dont je voulais parler durant mon cours. Je ne voulais pas commencer la matière importante aujourd'hui mais je devais leur faire un résumer de se que je leurs apprendrais durant l'année. Au bout d'une demi-heure je dessendit dans la salle de cours et attendit que les élèves soient tous arriver. Roxane commençait a s'ennuyée ça se voyais mais elle restait là et ne se plaignait pas


    Dernière édition par Naicha le Lun 4 Jan - 0:01, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Gothie Lun 4 Jan - 0:29

    Gothie arriva près de la porte et entra.
    (ENTRE)
    Elle se diriga vers la proffesseur et se présenta après être sur de ne pas la déranger ni quoi que se soit d'aurtre.

    -Bonjour!Puis-je vous parlez un moment avant le cour madame?
    Elle resta polie avec son petit dragon sur l'épaule et attendit donc une réponce de la par de la proffesseur pendant que sa créature les regardait.Son dragon commensais à s'énerver avec cette ...chose devant lui qui le dévisagait.Gothie tenta de le calmer en attandant la réponce.
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Lun 4 Jan - 0:34

    Je regardait quelques élèves entrés. Soudain une jeune fille vint me voir.

    -Mais bien sure que tu peux me parler, et je t'en pris ne m'appelle pas madame... Ça me fais sentir vieille. Tu peux m'appeller par mon prénom.

    Roxane regardait le petit dragon avec un drôle d'air, je m'en rendit compte un peu tard mais lui lançais un regard d'avertissement. Aussitot elle détournat le regard et observat la salle qui se remplissait tranquillement.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Gothie Lun 4 Jan - 18:42

    -Je suis la maîtresse des vampires de cette école et je voudrais me présenter à la classe et comme vous êtes le premier cour je voudrais le faire dans le votre.
    Un petit silence ce fit entendre, puis Gothie continua.
    -Puis-je avant que vous commenciez votre cour?
    Gothie la regarda fixement dans les yeux. Son petit dragon lui regarda la renarde qui lui tombait sur les nerfs un peu, mais il fini par détourner le regard et même se tourner la tête et regarder ceux qui rentrait avec leur maître.
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Lun 4 Jan - 19:56

    Après un moment d'hésitation je lui répondis.

    -D'accord mais essaie de faire ça vite.

    Puis j'allais m'assoir à mon bureau avec Roxane. Tout les élèves étaient arrivés on pourrait donc commencer. Je regardais la jeune fille qui allait prendre la parole me disant que si elle continuait comme ça elle irait certainement loin. Roxane elle se demandait se qu'elle avait bien pu faire pour énervée a ce point le petit dragon.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Gothie Lun 4 Jan - 21:18

    Gothie s'avança donc devant les élèves après avoir remercie la professeur. Elle prit donc la parole quand tout les élèves fut assit et silencieux à cause de la cloche.

    -Bien le bonjour. Je suis ici pour vous parlez un instant avant votre cour de potion. Je me nomme Gothie et je suis la maîtresse des vampires. Je suis venue me présenter les premières années, donc vous tous, et vous dire que si vous avez un quelconque problème avec un être de la race des vampires vous devez venir me voir et si dans l'autre cas vous faites du trouble à un vampire vous aurez affaire à moi.
    La fin de sa phrase avec le regard qu'elle l’ansa fit peur à certain, mais elle termina par un mot gentil avec un petit sourira séduisant et charment.
    -Bonne journée à vous tous!

    Elle se dirigea vers la porte et se retourna pour se penché pour remercier le professeur et les élèves. La porte se ferma par la suite.

    (SORT)
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Lun 4 Jan - 21:38

    Je me levai de ma chaise et marchai jusqu'à l'avant de la classe. Tout le monde semblait m'écouter.

    -Aujourd'hui je ne vais pas commencer à travailler la matière importante. Je préfère vous parler de comment je vais fonctionner et des règles qui seront dans cette classe. Je préfère vous avertir que je serai juste avec tous. C'est à dire aucun laisser passer ne sera accorder.

    Voyant que certains élèves commençaient à se sentir mal elle leur souris chaleureusement avant de continuer.

    -Durant cette année je m’attends a se que vous travaillez de votre mieux et se en tout temps. Bien sur vous devrez apporter votre matériel a tout les cours, sauf peut-être ceux ou je vous dirai que vous n'en aurai pas besoin, mais se sera préciser les quelques fois ou cela arrivera. Pour se qui est des potions cette année oui nous en feront mais je vais surtout voir avec vous les situations dans lesquels il peut être nécessaire d'en utiliser et je vous montrerai celles de base. Donc je vous demanderais de faire attention au matériel que nous utiliserons. Et surtout de toujours attendre mon signal avant de toucher à l’ingrédient.

    Je me retournais et vit Angel à la porte. J'arrêtais donc de parler et attendit qu'elle prenne la parole.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par angel Lun 4 Jan - 23:35

    [Entre]
    D'un pas sur j'entrai dans la salle de cour d'apocalypse, je m’installai sur une chaise situé juste à côté d'apocalypse.

    "Pour le moment je ne vais pas prendre la parole, je suis juste la pour m'assurer que tous se passe bien et que tu ne reçois aucune boulette de papier ou je ne sais quoi! Fait comme si je n’étais pas la ok?" murmurais-je. Puis apocalypse me répondit toujours en murmurant:

    "Ok d'accord!"
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Mar 5 Jan - 4:48

    Un peu amusée je continuais donc.

    -Maintenant je vous demanderais de vous placer tous en équipe de deux. Normalement je devrais avoir 23 équipes.

    Les élèves commençaient à se placer. Pour les plus timides c'était le moment de créer des liens avec les autres. Pour ceux plus à l'aise c'était simplement le bon moment pour parler un peu.

    -Bon se sera vos équipes de travaille pour le reste de l'année. Je n'ai pas l'intention de les changés. Maintenant allez vous assoir a vos tables. Roxane vas donner les règles pour les familiers.
    Elle s'avança et prit la parole.
    -Dans cette salle de cours il serait préférable que chaque familier reste avec son maître. Mais il vous sera formellement interdit de toucher aux ingrédients de potion. Le moindre poil se posant dessus pourrait être catastrophique... Pour le reste ça devrais aller.

    Sur se elle retourna un peu derrière.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par angel Mar 5 Jan - 20:11

    Une demi-heure passa. Je voyais très bien que tous ce passer à merveille, les élèves attentifs ainsi que leur familier. Je me levai, je tenais à la main un stylo et à bloc note sur lequel j'avais écrit quelque note sur la classe cela conserver en particulier les élèves. C'est une façon pour moi de mieux les connaître.
    "Bien merci, je pense qu'il est temps que je m'en aille et que tu continu ton cour bien tranquillement"

    Puis je m'en allai.

    [sort]
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Naicha Mar 5 Jan - 20:39

    Il restait une quinzaine de minutes au cour. Je décidais de prendre les questions des élèves et Roxane prendrait celles des familiers. Une petite tortue s'avançat sur le coin du bureau pour demender la parole. Roxane s'avançat prête a prendre la question.

    -Y a t'il certains cours ou les familiers pourront participer ?

    Après un petit temps de réflexion elle répondit.

    -Oui pour certaines potions nous aurons besoin de votre aide, mais se sera spécifier au début du cour.
    Comme j'avais été asser clair c'était les familiers qui posaient le plus de questions. Au bout de quinze minutes la cloche retentit et tous sortir de la classe.

    [Sort]

    Contenu sponsorisé


    Ma salle de cours Empty Re: Ma salle de cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:12