academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Naicha
Gothie
angel
7 participants

    La salle à manger

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty La salle à manger

    Message par angel Mer 2 Déc - 20:52

    La salle à manger, une immense salle pouvant accueillir plus de 5000 élèves en même temps! Chaque table pouvant avoir jusqu'à 1000 élèves avec au dessus, un buffet à volonté quelques chandelles pour la décoration. Au fond, une table spécialement fait pour les professeurs et autres personnels de l'établissement. Le sol était fait d'un magnifique marbre dont la couleur suivait avec celle des murs d'un rouge orangé. Des lampadaires magiques étaient suspendus sur le plafond. La salle était vide, seul la directrice et les autres membres du personnel attendaient l'arrivé des élèves avec leur familier.

    Enfin la grande porte s'ouvrit, un surveillant suivis des élèves entrèrent dans la salle. Moi, Angel la directrice me levai la première, puis pris mon sceptre pour m'en servir comme micro. Les élèves se mirent à chuchoter entre eux.
    -Un deux, un, deux, trois!

    dis-je réglant le son.

    -Bien, votre attention s'il vous plaît! Je suis la directrice de l'établissement Angel! Je vous souhaite à tous la bienvenue dans l'académie magique. Maintenant avant de vous installer je vais tout d'abord rappeler quelque règle: à moins d'être accompagné par un des gardes forestiers, il est interdit d'aller dans la forêt seul! On ne sait jamais ce qui pourrait vous arrivé!
    Si vous avez envie de sortir pour aller en ville demander l'autorisation à moi ou à un professeur. Interdiction de traîner dans les couloirs la nuit tombée, les surveillants sont de garde la nuit, c'est pour votre sécurité! Pour ce qui est du matériel, on à du vous envoyer la liste, vous devrez avoir: les livres de cours, les cahiers, les stylos magique pour écrire, une baguette, un balais, des chaudrons et tous ce qui va avec normalement. Si il vous en manque vous pourrez aller les achetés dans les boutiques du petit village à 10 kilomètres d'ici. Bien j'ai à peu près fait le tour des règles, maintenant je vais un peu laisser la parole à Nala!

    je retournai m'assoir sur ma chaise. Nala ma tigresse blanche ailé qui est aussi mon familier sortit de sa cachette et se posta ainsi juste devant les élèves.

    -En ce qui nous concerne nous les familiers, ils y a une règle fondamental à respecter! Étant donné que vous êtes, pour la plus part encore très jeune, il est formellement déconseiller de quitter votre maître, que se soit pendant les cours ou pas, sachez que quand votre maître fera des progrès, vous aussi vous évoluerez! Bon sur ceux je pense avoir aussi fait le tour des règles pour les familiers

    dit Nala en repartant de la ou elle était.

    La directrice se releva:
    -Une fois avoir mangé vous serez divisez en groupes, moi et les professeurs en prendront un puis nous vous emmènerons vers vos dortoir. En attendant installez vous et MANGEZ!

    Tout les élèvent s'installèrent sur le champ et commencèrent à manger.


    Dernière édition par angel le Mar 6 Juil - 18:56, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Ven 1 Jan - 18:48

    Gothie attendit donc le moment de partir en mangeant par-ci par-la ce qu'elle pouvait trouver à se mettre sous les dents. Elle avait son petit dragon cachée sur son genou et lui donnait de la viande de temps à autre. Elle regarda et observa tous les membres des élèves de cette école et en particulier ceux comme elle, dans sa section. Elle regarda par la suite le personnel et la directrice. Elle finit par prendre un verre et le siroter doucement en attendant le moment venu, son regard qui se posait sur certain les intimidaient parce qu'elle au regard profond et d'autre, surtout les hommes étaient toutes choses. Elle avait une grande sensualité et la passait en grande partie dans ses yeux mystérieux. Elle avait scruté chaque être vivant de cette salle après environ une heure.

    Gothie finit donc de manger comme que les élèves rentrèrent prendre leurs repas. Certain observa elle et son dragon qui était en train de finir de dévorer son steak crue. Certains furent dégoutés d'autre ne savaient pas comment réagir. Certain se rappelèrent que Gothie était la maîtresse des vampires, ils se disent qu'elle devait être forte. Certains se lichèrent les babines à cette pensée. Elle se leva quand son petit chéri eu fini de manger, il avait le ventre plein.Elle partit donc prendre l'air quelque part elle ne savait pas trop où encore. Elle n'avait rien à faire jusqu'à la réponse des hauts membres.

    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Ven 1 Jan - 20:10

    Mon assiette était vide, plus une seule miette ne trainait, seul mon verre restait remplis à rabord. J'étais entrain de scruté les élèves, certains mangeaient encore. J’attendis patiemment de voir toute les assiettes vides, avant de reprendre la parole:

    -Très bien puis que tout le monde à finis on va pouvoir vous faire visité vos dortoir! Que tout les vampires se mettent avec les vampires, les loups garous avec les loups garous,... dis-je en faisant bien attention que tout le monde entendent.

    Sur le coup tout les élèves s'exécutèrent et se mirent par groupe.

    -Bien, maintenant membre du personnel ici présent vont vous amené dans vos dortoir, il est déconseiller de vous séparé du groupe sous peine de vous perdre. Est ce bien compris?
    -oui madame
    -a oui une chose j'ai horreur quand on me vouvoie! Alors appelez-moi Angel!
    -oui Angel!
    -bon voila c'est déjà mieux!

    Enfin je m’avançai vers mon groupe: celui des sorciers animaux.

    -Aller on y va mes chère petits élèves.

    [sort]


    Dernière édition par angel le Mar 6 Juil - 18:57, édité 1 fois
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Naicha Sam 2 Jan - 21:05

    Je m'approchais du groupe de vampire qui m'avait été attribué. Plutôt petite il y avait certains élèves qui étaient presque de ma grandeur.

    -Bonjour a tous. Je m'appelle Apocalypse et je serai votre professeure de potions. Maintenant veuillez me suivre je vais commencer à vous faire visiter les dortoirs.

    Ils chuchotaient quelques peu et quand je parti en direction du couloir leurs fessant signe de me suivirent ils ne dirent plus un mot et avancèrent. Roxane marchait a mes cotés tranquillement.

    [Sort]
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Dim 3 Jan - 18:02

    [entre]

    Une bonne odeur de nourriture m'attira dans la salle à manger. J'ouvris donc la porte, en effet le petit déjeuner était déjà prêt, les élèves n'étaient pas encore la, du moins pas tous. Je m’installai à ma place habituelle, toujours accompagné de mon familier préféré. La table était déjà replis de bonne chose à manger, rien que d'y penser me mettais l'eau à la bouche. Impossible d'attendre plus longtemps! je pris quelque croissants, pains au chocolat ainsi qu'un bol de chocolat bien chaud, des tartines, de la confiture et d'autre petits gâteaux que j'adore puis je commençai à les manger, j'en profitai aussi pour donner quelques morceaux à ma tigresse blanche qui tenait absolument à goûter.
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 18:23

    [Entre]

    Je savais déja qu'il y avait quelques personnes dans la salle. Donc c'est là que j'avais décider de me diriger, saluant au passage les fantômes que je croisais et les quelques élèves qui osaient m'adresser la parole. En entrant dans la salle je me dirigeais vers la table du personnel. Je m'assis près d'Angel et me servit quelques petites choses dans mon assiette, échangeant quelques paroles avec elle et donnant distrètement quelques morceaux de nourriture a Roxane
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 3 Jan - 18:45

    (ENTRE)

    Gothie se dirigea naturellement dans la salle à manger et passa les tables pour ce rendre à celle de sa race. Au passage elle prit un morceau de steak saignant pour son dragon et un vers pour elle. Elle prit son vers qu'elle avait demandé avec de l'eau et rendu à la table mit des tablettes dedans qu'elle sorti de son corsage. L’eau devient rouge sang quand la tablette se dissous dedans. Elle le but assez vite vu sa grande faim, puis en voulait encore donc elle prit le steak de son dragon et y versa le sang à l’intérieur, il était crue donc bien saignant, comme ils l'aiment .Elle redonna le reste à son petit dragon qui se rucha dessus et le pris dans sa gueule et le secoua partout, il n’était pas grand donc la viande était énorme pour lui.
    Gothie but son ver remplit de bon sang frais et s'installa confortablement sur la table. Elle regarda le monde manger tranquillement tout en parlant. Elle se demandait si un combat aurais lieu comme pour les chambres et si des chamaille de ce genre eu lieu dans les autres espèces, surement avec les loups-garous ce dit-elle.
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 19:15

    Avec le temps j'avais réussis à m'habituer a d'autre sorte de nourriture que celle que j'étais supposée prendre, j'avais cependant besoin d'en prendre une fois par jour. J’avais décidé de faire cela le soir dans ma chambre et de ne pas l'afficher aux élèves. Je mangeais donc quelques petits fruits pour mon déjeuner. Après quelques temps tout les élèves étaient assis aux tables et discutaient entre eux. Certains étaient plus silencieux et se contentaient de se nourrir et de nourrir leurs familiers. D'autres c'étaient déjà fais des amis dans leurs chambres. Au bout d'une heure tout le monde avaient terminé. Je me tournais donc vers Angel, attendant qu'elle prenne la parole.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Dim 3 Jan - 19:36

    Alors je me levai, m'essuyant avec ma petite serviette, puis m'avançai tranquillement devant la table du personnel et avec toujours mon sceptre qui me servait de micro je commençai à prendre la parole.

    -Et bien bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce petit déjeuner était bon, vous commencerez avec le cour de potion qui sera aujourd'hui la présentation de votre professeur. Mais cela dis si elle à finis avant l'heure elle pourra commencer son cour donc prenez tout de même vos fourniture, vous avez une demie heure avant le cour, profitez en pour préparer vos affaire, merci de votre attention.

    Je me retournai, et murmurai à l'oreille d'Apocalypse.

    -Tout à l'heure je passerai dans ton cour m'assurer que tous se passe bien, si cela ne te dérange pas bien sur!

    J’appelai ma chère Nala, puis sortis de la salle je devais aller faire quelque course en ville.

    [sort]


    Dernière édition par angel le Mar 6 Juil - 18:58, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 3 Jan - 20:23

    Gothie observa la proffesseur qui les avaient enmenée hier à leur chambre et qui allait faire le cour aujourd'hui.Elle se leva après quelques minutes et parti dans sa chambre prendre ce qu'elle avait besoin.Elle mit son jeune dragon sur son épaule et partit,il enroulait sa queue autour de son cou pour plus de stabilitée.

    (SORT)
    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Naicha Dim 3 Jan - 23:42

    Je me levais en regardant distrètement l'assemblée et alla dans ma classe préparée mon premier cours.

    [Sort]


    Dernière édition par angel le Dim 3 Jan - 23:54, édité 3 fois (Raison : [color=red]svp 5 lignes GRAND minimum[/color])
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Sam 16 Jan - 19:22

    (ENTRE)

    Gothie arriva et demanda un steak saignant pour Kuroi et elle un ver d'eau tout simplement pour ses tablettes.Elle les reçu assez vite et elle s'instala donc à a table de son espèce et commensa à mettre les tablettes pour boire et à donner à manger à son dragon afamé.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Mar 19 Jan - 22:04

    [Entre]

    L'odeur du poisson fumant et bien cuit qui venait me chatouiller mon nez m'attirai jusqu'à cette salle. Je fus impressionner par la beauté de cette salle mais quand je regardai en bas, toute les tables étaient quasiment remplis car c'était l'heure du repas commun du soir, lors le sourire que j'avais s'effaça et l'angoisse me gagna. Je m’installai au plus loin à la table de mon groupe, à un endroit il n'y avait personne, mon cœur ne cessait de battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Pour me calmer je pris tout le poisson qui se trouvait dans le plat et commençai à le manger. Tout le monde me regarda l'air dégouter car personne d'autre n'avait pu se servir en poisson. Mes bras commencèrent à trembler surtout quand j'aperçus une bande de vampires me regarder d’une drôle de façon tout en se léchant autour de leur bouche comme si ils étaient prêt à se jeter sur moi pour me sucer mon sang! Les vampires étaient ma plus grande phobie car non seulement ils ressemblent tous à des humains mais en plus ils se nourrissent de sang. Je lançai alors un regard de méfiance, suivis d'un grognement d'avertissement et enfin ma crête se recouvrit de mes fameux piquants empoisonnés. Mon angoisse se transforma en une incroyable peur.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Mer 20 Jan - 17:22

    [Entre]

    Comme d'habitude à cette heure précise, j'allais manger, cette même odeur de poisson m'attira mais à ma grande surprise, il n'y en avait plus!
    -QUOI??? PLUS DE POISSON????

    m'étonnais-je. Je ne comprenais pas comment cela se faisait que tout le stock de poisson qui se trouvait sur les tables avait disparut! Mais quand je vis Nessie qui était entrain d'en manger tout en fixant un petit groupe de vampires qui eux aussi le regarder, je compris tout de suite pourquoi!
    *c'est vrai qu'il n'est pas habitué à manger autre chose que du poisson* pensais-je en soupirant.

    Je me contentai donc de prendre des spaghettis à la bolognaise mais, vu la façon dont les vampires observer Nessie, je préférais les regarder et intervenir en cas de combat.


    Dernière édition par angel le Mar 6 Juil - 18:58, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 20 Jan - 20:46

    (ENTRE)

    Gothie entre et sans cette odeur de chaire fraiche.

    -Tu sans toi aussi.
    -Gnaa tssss.
    -Oui je voix.

    Gothie vit la table de vampire pleinne et ils regardèrent tous le même.Elle le regarda et comprit tout de suite de qui il sagissait.Elle frappa sur la table des vampire ce qui leurs donna un saut pour plusieurs.

    -Vous avez un manque d'appéti.
    -Non au contraire nous avons trouvé notre prochain repas merci bien. dit un jeune vampire qui se la jouait.
    -Ah bon!

    Elle le fixa dans les yeux et il vit toute la force de Gothie dans ceux-ci,elle rajouta une phrase qui les fit tous partir.

    -Si tu veux pas être le mien dégage et vite.

    Les vampires plus que faché observa Gothie qui se diriga vers Nessie et ils le regardèrent par après.

    -Tu nous le pairas.

    Gothie lancaa un regarda et ils partirent terrorisés.Elle alla voir Nessie et se présenta.

    -Salit tu dois être Nessie le nouveau.Je me présente Gothie la maîtresse des vampires.Je peux t'assurer qu'ils ne te feront plus rien sinon ils auront tous affaire à moi.
    -GRRR SSSSS!!!
    -Oui j'avais oubliée,où son mes bonne manières.Voici Tsuki Kurio ou comme je l'appel Kuroi ou mon chéri.

    Le petit dragon dessendit empresser d'aller voir Nessie.Il sautait de joie et ne pouvait plus se contenir.

    -Je vais chercher à manger pour lui et moi tu nous permets de manger à coté de toi??

    Gothie l'observa avec un sourir aux lèvres et attendit s réponce,son petit dragon fit des yeux mouiller parce qu'il ne voulait pas quitter le seul autre dragon du coin.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Mer 20 Jan - 21:20

    Je fus surpris qu'un vampire me demande ça! Mon cœur s'accéléra, je lui dis qu'elle pouvait en faisant un timide signe de la tête, mais j’acceptai parce que j'avais peur! Mais piquants empoisonné étaient toujours la montrant ma grande méfiance envers cette fille. Je croisai mes bras sur la table puis mis ma tête dans le creux de ceux-ci. Nuka mon familier ne semblait pas avoir trop peur de Gothie. Mes yeux se fixèrent sur l'étrange petit dragon. Je n'en avais jamais vue avec des ailes jusqu'aujourd'hui.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Jeu 21 Jan - 0:49

    -Merci beaucoup. Je te laisse mon petit chéri fait attention il t’adore, il a jamais vu d'autre dragon de sa vie. Je reviens chercher à manger.

    Elle fit un signe de main et alla vers les contoirs. Elle regarda son dragon pour dire de le mettre en confiance. Elle alla chercher un Steak et demanda un grand ver de sang pour ne pas le faire devant Nessie pour le rendre plus ancrant et apeuré. Le petit dragon sauta partout et se frotta la tête contre les bras de Nessie il lui donna même des lichettes au visage. Gothie arriva peu après et donna la nourriture à son dragon et elle but son ver.

    -Désoler de l'attente. Tien! Bonne appétit.

    Son dragon se jeta sur le steak il avait fait à cause de toute cette agitation. Elle le regarda un moment sans rien dire et en buvant son ver elle finit par lui dire en tournant le sang dans son ver.

    -Tu sais, tu n'as pas à avoir peur de moi. Angel ma demandé de faire attention à toi et de te mettre alaise dans cette école. Tu sais les gens sont bien différent de nous. Même si nous ressemblons aux humains nous vampires, nous les aimons que pour leur sang parce qu'ils détruisent tout. Moi aussi ma famille à été tué par des humains. Nous vivions tranquilles dans un manoir abandonné et ils sont arrivés un matin. Je suis la seule survivante de ma famille. J’ai du passer près de 240 ans seule avant de faire sa rencontre.

    Elle pointa des yeux son petit dragon affamé. Il la regarda et licha le sang de ses lèvres et fit un grand sourire .Il regarda Nessie et lui fit un signe de oui de la tête avec enthousiasme.

    -Lui aussi n'a plus de famille. Il s'agit d'un dragon métamorphe, il peu grossir et rapetisser sa taille, mais il est jeune encore. Je l'ai trouvé bébé seule dans son nid. Ses parents étaient morts et ses frères et sœurs aussi. Je n'ai pu le laisser seule. J’avais trop souffert sur se sujet quand j’étais jeune. Je n'avais que 10 ans quand mes parents et autres son mort. J’ai prit soin de lui comme un frère et même plus. Nous sommes tout l'un pour l'autre.

    Le dragon regarda son steak tristement et leva la tête pour regarder Gothie. Il alla lui lécher le visage, elle le flatta un peu, il retourna manger par la suite.

    -Nous sommes comme toi. Nous ne te voulons aucun mal, juste que tu trouves ta place dans cette école et si possible sur cette planète.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Jeu 21 Jan - 13:25

    Tout ce discours m'avait un peu ému, je revoyais les affreuses images de ma mère et toute l'espèce des dragons des mers disparaître sous mes yeux. Je ne savais pas trop si ce que me disait Gothie était vrai, mais cela avait apaisé ma terrible angoisse. J'avais oublié que je n'étais sans doute pas le seul à avoir des ennuies comme celui là. Je me résignai, mes piquants disparurent alors je me levai de la table en lui adressant un gentil sourire, puis je repris mon apparence de dragon. Je fis le tour de la table, puis grimpa sur les genoux de Gothie et posai ma tête sur son épaule.

    Gothie fut surprise, mais elle fit un sourire comme une mère aimante et plaça sa main sur sa tête et sur son dos. Son petit dragon fulminait de rage. Elle sauta sur la table les poings dans l'air et sauta jusqu'à l'autre épaule et s'installa dans son cou à Gothie. Il voulait lui aussi des câlins. Elle mit donc sa main sur son petit dragon et l'autre sur la tête de Nessie.

    -Tout ira bien.

    dit-elle d'une voix douce et aimante.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Jeu 21 Jan - 20:40

    Je les observais, cela me soulageai que Nessie ai compris qu'on ne lui voulait aucun mal, se moment de tendresse me mis de très bonne humeur. J'avais envi de les voir mais je ne voulais surtout pas les dérangé. En revanche les élève de la table ou ils se trouvaient, semblaient eux aussi attendrit, ils avaient envie de le chouchouter un peu, j’entendis même:

    "J’ai envie de le caresser il à l'air doux!" quelque chose comme ça mais eux aussi ne voulaient pas les déranger.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Jeu 21 Jan - 23:28

    On peut dire que les caresses que me faisait Gothie ne me déplaisait guerre, au contraire j'adorai ça! Je me roulai sans arrêt sur les genoux de celle-ci, puis Kouroi le petit dragon se jeta sur moi non pas pour se battre mais jouer. IL tenta bien que mal à essayer d'attraper et de mordiller gentiment ma queue qui a la même forme qu'un dauphin. Pour le stimuler je la remuai de droite à gauche, et de haute en bas, ça avait l'air de beaucoup l'amuser jusqu'a ce que je prononce un:

    -aille sa fait mal!

    dans le langage humain car il avait finis par planter ses crocs dans ma queue sans qu'il ne le fasse exprès!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Jeu 21 Jan - 23:32

    Gothie sourit en les voyant.Elle dit à son petit dragon d'être plus doux.

    -Attention pas avec les dents.

    Sond dragon fit un air piteux et continua de jouer.Gothie flatta le ventre de Nessie.Son dragon aimait ce faire flatter la,elle se dit que lui aussi aimerait peut-être ça.Elle trouvait ses petits bruits mignons.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Jeu 21 Jan - 23:46

    J’aimai beaucoup jouer avec Kouroi, mais je m'aperçus vite que mes écailles étaient presque sèches, il me fallait de l'eau à tout pris, car si ma peau devient sèche sous ma forme de dragon je peux tomber malade et en mourir! Alors je me mis à regarder dans les carafes d'eau mais il n'y en avait plus, alors je n'avais plus le choix j'avertis kouroi que je devais aller me mouiller un peu dans le même langage que lui. Le petit dragon lui ne semblait plus vouloir me quitter, il me suiva.

    [Sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Ven 22 Jan - 2:46

    Gothie les suivit pour s'assurer que tout allait bien à cause des vampires de tout à l'heure et aussi il enmenait son chéri avec lui parce que le petit était devenue dépendant de son nouvel ami Nessie.

    -Attendez!

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Sam 23 Jan - 20:27

    [entre]
    En allant vers la table des vampires j'entendis un groupe parler:
    -Pff et voila qu'elle traine maintenant avec des dragons, des bébés en plus

    ronchonna l'un des vampires. Je m'assis alors sur ma chaise juste à côté d'eux, un bol de sang à la main. Tous les vampires me regardèrent étonnée car j’étais le seul à avoir des ailes sur cette table.

    -Hé toi? Tu n'as rien à faire ici!

    dit un jeune vampire. Je ne répondis pas. Le vampire vexer pris mon épaule et vis alors une morsure de vampire sur mon cou, il fut étonné.
    -Tu vois il n'y a pas que les humains qui se transforment en vampire des qu'il y en à un qui se jettent sur eux! Alors maintenant tu va gentiment me laisser siroter mon bol de sang point barre!
    dis-je d'un ton sec, en lui montrant mon bras de métal!
    -Eu...d'accord...d'accord
    dit il un peu apeuré.
    -Merci bien

    Je commençai à siroter mon bol de sang tranquillement. Et comme d'habitude toute les filles de la table me regardèrent, tout en rougissant.
    avatar
    Nessie


    Messages : 29
    Points : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : françe

    Feuille de personnage
    familier: Nuka l'esprit de l'eau et de la glace
    Prénom: Nessie

    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Nessie Sam 23 Jan - 20:51

    [Entre]

    Toujours aussi tout content, je me dépêchai avec Nuka qui avait du mal à me suivre, d'aller en direction D'Angel. Je sautai sur la table juste devant elle et remuais la queue en faisant tout un tas de petits bruits montrant ma bonne humeur. Nuka finit par me rattraper, elle lui expliqua tout, sur mon problème d'espace et de taille. Mon familier en profita aussi pour demander si c'était possible pour moi d'avoir un grand bassin pour que je puisse faire ce que j'ai envie.

    Contenu sponsorisé


    La salle à manger Empty Re: La salle à manger

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:57