academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Première Année

    Naicha
    Naicha


    Messages : 40
    Points : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Canada/Québec/Estrie/D'vant l'ordi !

    Feuille de personnage
    familier: Roxane la renarde polaire =)
    Prénom: Apocalypse

    Première Année Empty Première Année

    Message par Naicha Sam 2 Jan - 21:13

    [Entre]

    J'avançais jusqu'à se que tout les élèves soient entré face a moi. Puis je pris la parole et ils se mirent à m'écouter.

    -Voici le dortoir des premières année, chacun à sa chambre, son bureau de travail, sa salle de bain... Vous aurez droit de décorer vos pièces comme vous le désirez, nous vous demandons simplement de faire attention a laisser sa propre. Vos chambres sont directement reliés a un salon ou vous pourrez vous amusez, discutez et vous voir entre amis.

    Je comptais distraitement les élèves et Roxane comptait les familiers. Elle me fit signe de la tête que tout le monde était là.

    -Parfait. Demain nous vous ferons visiter le reste de l'académie et vous présenterons le personnel. Vous pouvez commencez a vous installez.

    Puis je me dirigeais vers la sortie avec Roxane.

    [Sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 2 Jan - 23:48

    [entre]

    Gothie ne perdit pas de temps à choisir sa chambre avec son dragon. Tout ceux qui la voulait se fit bruler les fesses aussi tôt. Elle commensal donc à défaire ses valise qui n'était pas grosse d'ailleurs. Elle se mit alaise et regarda les autres élèves se battre pour les chambres qu'ils voulaient, mais dignement.
    -Cette chambre est à moi très chère.
    -Dans tes rêves oui chérie!
    -Tu va faire des rêves pour l’éternité si tu touche à cette chambre ma chère.
    -Mes seulement après toi tu sais.
    ....
    Elle se délectait de ses chamailles infentillent, mais respectueuse pour changer de la menace que les humains disent. Elle finit par s'asseoir à la fenêtre et regarder la lune.


    Dernière édition par angel le Sam 2 Jan - 23:54, édité 2 fois (Raison : n'oublie pas de mettre entre et sort à chaque fois que tu entre et tu sors d'un lieu merci ^^)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Dim 3 Jan - 18:52

    Gothie alla se coucher finalement pour la journée du lendemain.

    Elle se réveilla après seulement 2 ou 3 heures peut-être de sommeil. Elle se prépara à descendre et à aller manger un petit quelque chose avec son dragon qui lui aussi se mourrait de faim. Après 10 min de préparation elle sortit donc en directions de la salle à manger.
    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Dim 3 Jan - 20:27

    (ENTRE)
    Gothie vient chercher son matériel,elle cherche un moment et fini par les trouver,son petit dragon amène sa plume qui est noir avec le bout rouge sang au sommet.Elle vérifie de bien tout avoir et ressort donc avec le tout.
    (SORT)
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par angel Sam 16 Jan - 14:37

    [Entre]

    Vu que je ne voyais pas Gothie je préférai lui déposé un petit mot pour la prévenir:

    "Je viens de déposer un dossier sur toit au magistrarium, dès qu'il l'auront lu, nous recevrons des nouvelles et quand cela arrivera tu ira me voir dans mon bureau! Je te dirai ce que tu devra faire et comment faire par la suite !"


    Je déposai la lettre sur son lit puis je m'en allai.

    *j'espère que ça ira* pensais-je

    [Sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 16 Jan - 19:07

    (ENTRE)

    Gothie arriva enfin à sa chambre, elle trouva nullement l'invitée qui était parti depuis un moment, mais elle s'entait encore l'odeur de Angel. Elle vit par la suite le message sur le lit.

    -Tien tien!

    Elle plia le mot et le lit ce qui eu pour effet de lui donner un sourire en coin.

    -Les choses vont bientôt bouger mon cher Kuroi.

    dit-elle à son dragon qui poussa un rire et se frotta contre la joue de Gothie.

    -Bien allons-y la cloche va sonner bientôt nous aurons donc la paix dans la cafétéria et un repas est de mise tu ne crois pas mon cher?!

    Le dragon acquiesça, elle se dirigea donc vers la cafétéria.

    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Dim 17 Jan - 21:36

    (ENTRE)

    Gothie arriva donc avec ses livres empresser de les regarder les un après les autres. Elle ouvrit l'un d'entre eux qui contenait toute les sortes de dragons possible.

    -Tien!
    dit-elle en l'ouvrant en face de son dragonnet chéri. Il poussa des petits cris de joie. Elle en ouvrit un autre pour elle et s'installa à côté de lui sur son lit baldaquin et commensal à lire avec passion.

    Gothie senti quelque chose.Elle leva la tête,mais savait qu'il n'y avait rien à par son dragon et elle.Elle eue un pressentiment ou quelque chose du genre,elle devait aller dans la salle de musique.Elle prit donc en vitesse son dragon,fâché de ne pas pouvoir finir son livre.

    -Pas le temps de rouspéter l'action commence.

    Le dragon fut très heureux et enthousiasme de cette nouvelle.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Mar 26 Jan - 20:38

    [Entre]

    Ma chambre ce trouvait juste à côté de celle de Gothie, avec un seul claquement de doigt, ma chambre fut décoré à mon gout: murs rouge, avec des motifs d'ailes noires, quelques miroirs par ci par la, mais sans plus. J'avis mon propre bureau dans lequel je m'installai sur ma chaise et commençai à ouvrir mon bras.
    *oui ça les aurait vraiment traumatisé* pensais-je en voyant à quoi l'intérieur ressemblait: les fils de métal remplaçant les veines et les artères avaient fusionné avec les muscles. Le sang circulait à l'intérieure jusqu'à arriver dans un petit contenaire transformant ce liquide rouge en électricité et inversement. D'autre fils qui me servaient en quelque sorte d'os s'étaient relié à mes systèmes nerveux dont mon cerveau, me permettant ainsi une parfaite aisance et souplesse dans mes mouvement. Seulement tous ceux-ci était relié à un unique point au niveau de mon coude, si ce point venait à céder, c'est tout mon bras qui disjonctera en quelque sorte, et si cela venait à arriver je serais dans l'incapacité à maîtriser mon bras pendant un très court laps de temps. C'est pourquoi, de temps en temps, je dois vérifier si tout va bien! Je commençai alors à trafiquer les fils de mon bras.


    Quelques heures plus tard, j'avais enfin finis, à part deux, trois boulons qui se baladaient un peu, tout aller pour le mieux! Je refermai mon bras, je me frottais les mains avec une serviette noir, m'étirai toute, bayant puis me levai de ma chaise.
    -Viens calypso, on va dehors je commence à en avoir marre de rester dans ma chambre, il faut que j'aille prendre l'air!
    -oui bonne idée, moi je commençais à m'ennuyer!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Jeu 28 Jan - 20:29

    (ENTRE)

    Gothie entra en premier. Elle l'invita à entrer dans sa chambre et alla lui montrer le lit où il pouvait s'asseoir. Elle alla vers une petite armoire qui était un bar de sang de toute sorte, car on développe quelques goûts à la longue.

    Sa chambre était de mauve foncé, un lit baldaquin avec des rideaux de soi autour. Des rideaux noir et rouge sang très opaque. Elle avait un chandelier au dessus juste en avant du lit en forme de dragon qui tenait dans chacune de ses pattes une bougie noir qui faisait une flamme bleu. Elle avait une bibliothèque noir, un meuble de travaille noir et le dessus rouge sang, le bar rouge sang avec du noir un peu dessus et aussi un petit panier suspendu à côté de son lit qui était en métal gris noir avec un tissus en velours rouge sang également, il s’agissait du lit de son dragon.

    Elle finit par emmener deux vers vides. Elle els déposa sur la table de travail et sorti de l'eau. Elle en versa dans les verres. Puis de son corsage elle sortit une petite boite en forme de cercueil noir avec une croix rouge sang dessus.

    -Je vais t'expliquer ce que je voulais te montrer. J’ai remplit deux vers d'eau, un pour chacun de nous. Dans cette boite se trouve quelque chose de très pratique, mais qui ne fait pas à tous les vampires. Je veux te les faire essayer.

    Elle sortit deux petites pastilles blanches comme neige. Elle en mit une dans chacun des vers et l'eau devient rouge comme le sang.

    -Se sont des pastilles de sang ou Blood tablet, comme tu préfère. Peu de monde connaisse leur existence, car de nos jour le vampire son plus intéressé par le vrai sang. Mais ses Tablet peuvent permettre de combler une soif de sang quand on n’en a pas. Il suffit d'eau et à la limite de l'avaler si on en a pas. Elle remplace et comble la soif de sang, MAIS elle ne convient pas à tous. Certain on encore une trop grande soif ou ne réussissent pas à garder les tablettes, souvent ceux-ci deviennent des troubles fête et veulent tuer et boire plus qu'à leur soif. Je t'ai observé et je crois que tu pourrais en prendre. Ses tablettes permettent de garder un pied sur terre dans le monde des vivant sans vouloir les tuer les uns après les autres. Elle canalise et change la rage de sang pour un estompât plein si on peut dire. Je veux que tu en essaye une. Je suis sûr que tu pourras les prendre. Durant une période de manque de sang ou durant une mission éloignée elles sont très pratiques. Si tu en veux et qu'elles te conviennent je t'en fournirai à ton besoin. Mais encore une fois je n'accepterai aucun refus de ta par.

    Elle lui emmena le ver et commença à boire celui qu'elle avait pour elle.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Jeu 28 Jan - 21:05

    J'hésitai, je me demandai ce que ça aller faire sur moi, mais je fis ce que me demanda Gothie, je pris la pastille et l'avala avec l'eau, heureusement je venais d'être à peine transformer et je n'ai pas une grande soif de sang comme pour la plus part des vampires, cet pastille ne me fit rient d'autre que remplir mon estomac pour le plus grand bonheur de Gothie, bien que moi je trouvai que ça avait un drôle de goût, mais vu que ce n'était pas du vrai sang c'était un peu normale.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Ven 29 Jan - 4:57

    -Oui elle goute étranges au début et ne donne jamais le vrai bon goût du sang frais, mais fait amplement l'affaire pour ce qui est de remplir. Si tu n'a pas d'effet ceci signifie que tu peu les utiliser. Comme tu viens d'être transformer tu risque d'avoir des rage de sang de temps à autre pour aucune raison, mais souvent à cause d'une rage ou une colère très grande.

    Elle le regarda, calla son ver et alla le déposer sur la table. Elle se prit un ver plus fort de vodka, elle aimait bien le goût.

    -Ta vit changera du tout au tout et ne sera plus jamais la même que dans le temps. Tu as passé sur bien des épreuves, mais rien comme des rages de sang. Souvent les jeunes vampires qui sont transformés se font tuer par l'association à cause de cette rage de sang. Ils deviennent incontrôlable et tue tout ce qui bouge et certain deviennent même plus que désagréable. Ils font des jeux avec leur victime. Ils les tortures de toute sorte de façon impensable avant de finalement les achever quand celle-ci leur demande les larmes aux yeux. Ceux-ci me débectent au plus au point. Mon devoir en temps que maîtresse des vampires de cette école serait de t'empêcher de subir cela ou plutôt de t'aider, car tout ceci sera inévitable. Malheureusement pour toi. Comme je viens d'une famille de vampire je ne comprends pas vraiment se sentiment vu que je ne l'ai vécu personnellement, mais j'en ai vue et connue bien plus de un et j'en ai tué aussi bien plus que se qui en fallait dans se monde.

    Elle fit tourner les glaces dans son verre et en bu une gorgé en le regardant fixement pour savoir sa réaction à toute ses révélations. Tout ceci doit être caché de la plupart des être vivant de ce monde, mais elle croyait pouvoir lui faire confiance et peut-être en faire son apprenti d'une certaine façon.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Ven 29 Jan - 20:50

    "hum....tu sais j'ai 200 ans et non pas 17 comme beaucoup d'entre vous pense, et je peux te dire que j'en ai déjà vécu ce genre de situation, bien sur je n'étais pas un vampire en ce temps la, mais il m'est arrivé d'entré dans des folies sanguinaire après avoir vu plusieurs de mes compagnons se faire tuer sous mes yeux pendant les batailles, mais depuis j'ai appris à canaliser ma colère quand il le faut, j'ai donc l'habitude! Et ce n'est certainement ça qui va me rendre encore plus fou que ce que je le suis déjà!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Ven 29 Jan - 22:09

    -Moi j'ai 250 ans... de vampire. Toi tu n'as pas beaucoup d'expérience en temps que vampire. Une soif de sang n'est pas comme une colère sanguinaire. Tu n'as pas besoin de voir quelqu'un même inconnue mort pour avoir une envie folle de boire son sang. Une simple coupure sur le doigt de quelqu'un suffit empalement pour te donner une envie de la mordre à mort pour avoir sa dernière goute de sang.

    Un silence ce fut un moment puis elle continua.

    -Tu as beaucoup d'expérience, 200 ans, d'ange. Un vampire est pratiquement l'opposé de ce que tu étais avant.

    Elle le regarda dessua un peu qu'il n'avait pas vu la différence entre ce qu'il était, ce qu'il a déjà vu et ce qu'il est maintenant et ce qu'il pourrait voir un jour.

    Elle déposa son verre avec un petit soupir à cette pensée.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Ven 29 Jan - 22:25

    Je soupirai à mon tour.
    "Oui peut être à tu raison, peux être à tu tords" dis-je en posant mon verre sur la table.
    "J’espère que ça ne m'arrivera pas souvent sinon je compte sur toi pour m’émettre hors d'état de nuire pendant un moment, car quand je deviens fou, je peux faire exploser tous ce qui se trouve autour de moi sans aucune pitié!"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 30 Jan - 0:43

    -Oui j'ai remarquée avec cette pauvre pauvre petite vampire incomprise et idiote de tout à l'heure.Je ne veux pas ....

    Elle arrêta,car elle entendit Nessie hurler.Elle fit donc vite et cella la chambre par un sort que personne sans sa permission puisse rentrer ou sortir.Avant de partir elle prit son dragone t dit à Shadow.

    -Ferme la porte quand tu sortira.Elle se verrouillera seule.Notre conversation est remise à plutard je crois.Vraiment navré.

    Elle fut dessus et la porte se ferma devant elle.Elle partit pour l'infirmerie ou elle su que Angel avait envoyé Nessie.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Lun 15 Fév - 18:24

    Moi j'étais tout simplement retourner dans ma chambre me reposer en attendant Gothie, tout en fermant la porte de sa chambre comme elle me l'avait demandé.
    "J’espère sincèrement que cela ne m'arrivera jamais ce genre de crise" se dit-il à voix haute.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Jeu 18 Fév - 5:37

    (ENTER)

    Gothie arriva donc le nouveau livre en main et son dragon sur l'épaule.Elle frodonna une petite chanson et pus lansa tout sur le lit,dragon comprit.Elle se coucha sur ses draps et prit le livre et lit pendant que son dragon couru voir le livre sur les dragons qu'elle avait commendée exprès pour lui.Il regarda surtout la page ou les dragon de son genre et ceux de Nessie était,pour se renseigner et regarder.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Jeu 8 Avr - 11:54

    quelques minutes plus tard je commençai à me sentir tout bizard, c'était comme une sensation de faim et de soif mélangé, pourtant j'avais bien pris la pilule que Gothie m'avait donner, mais sa n'avais pas l'air de suffire, je sais que je suis gourmand quand je veux mais quand même. Je ne l'espérai pas et pourtant c'était entrain d'arriver, ou en tout cas de commencer, cette première crise. Malheureusement, dans la cour, un élève à eu le malheur de se retrouver tout seul. Sans comprendre pourquoi je cassa la fenêtre pour me jeter sur lui, je ne semblait pas me contrôler.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Jeu 8 Avr - 19:35

    Gothie entendit le bruit et comprit.Elle se précipita sur lui à toute vitesse.Elle hurla.

    -Non ne fait pas ça!

    Elle réussit à lui sauter dessus à temps et le faire tomber par terre juste devant sa futur victime.Elle le contrôla de toutes ses forces.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Jeu 8 Avr - 20:43

    je hurlai et me debattai comme un malade, j'avais perdu l'esprit et ne semblait plus reconnaître personne pendant un long moment. Et tous ça juste parce que j'avais une soif de sang énorme...
    "GRAAAHHHHHHHHHHHHH"
    finalement je repris mes esprit mais j'étais farigué, très fatigué pour tant je ne m'étais pas battut, j'étais a terre allonger et Gothie était sur mon dos ce qui m'empecha de bouger, je n'eu d'autre choix que de me laisser faire.
    "merci Gothie...." disai-je
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Jeu 8 Avr - 22:58

    Elle soupira et était épuisé elle aussi.

    -Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça.

    Elle le regarda.

    -Je t'ai dit en cas de problème de venir me voir.J'ai un truc que je ne t'ai pas dit.

    Elle se mit à côté de lui.

    -Si tu bois le sang d'une personne que tu aime tu n'auras plus soif pour un moment.Si tu veux en attendant de trouver cette personne je t'offre le mien,mais cette situation est exceptionnelle compris.

    Elle buvait le sang et n'en donnait pas habituellement,mais pour éviter cette situation elle lui offrait son sang.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Jeu 8 Avr - 23:05

    j'en bus un peu mais je me sentai toujours bizard, j'étais fièvreux après je m'allongeai sur mon lit il y avait certainement autre chose cacher après cette crise et sa ne venait pas de mon bras, certainement une maladie que les anges appellent: la fièvre de l'ange noir. Sa peut être aussi mortel que seulement passagère, il y a une légende la dessus. On dit que celui qui s'en sort devient deux fois plus fort mais moi je n'y crois pas vraiment...
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Ven 9 Avr - 4:11

    Gothie s'occupa de lui.Elle l'examina attentivement.Elle du en faire sortir plusieurs curieux et avide d'avoir une gorgé eux aussi.Mon petit dragon les tenait éloigné et les plus coriaces je m'en occupais.Je décida donc d'aller finalement à l'infirmerie chercher quelqu'un.

    -Je vais revenir.Je ne sais pas ce que tu as ni quoi faire pour aider plus,donc je vais voir une infirmière.Je ne veux pas te faire déplacer jusqu'à là-bas je vais donc aller en chercher une.

    Je le regardait dans son lit en attendant quelque chose une parole,un signe ou juste un brin de je ne sais trop quoi.Je ne me résignais pas à partir chercher quelqu'un.Une fille me vit concernée et décida d'aller chercher quelqu'un à ma place.Je la remercia.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par shadow Ven 9 Avr - 10:46

    "il n' y a pas de remède, c'est une punition que lançe le roi des anges quand un ange fait du mal à un innocent même si il ne l'a pas fait exprès, je suis peut être un vampire mais je suis encore un ange aussi, il faut attendre c'est tout, le seul moyen de se faire pardonner c'est de survivre, ne t'inquiète pas c'est passager, elle ne va pas me tuer"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Ven 9 Avr - 19:54

    Gothie le regarda d'un air un peu fâchée,mais soulagé en même temps.Elle se leva les mains sur les hanches.

    -Si tu continu comme ça tu va bien finir par mourir.Tu ne peux pas passer trop de temps sans boire et les capsules n'ont pas l'aire de te satisfaire assez.Moi je bois beaucoup,mais je me demande si tu en prend pas plus que moi.Si tu en as besoin prend en plus d'une fois par jour.Tu devrais en prendre à tout les repas si possible ou du sang au repas à la cafette et des capsules entre.


    Les vampires autour entendirent et n'en revient pas qu'elle est donnée de ses précieuse capsule à cette chose mi-vampire mi-ange.Gothie jeta un regard à faire fuir tout être.Ils partirent donc tous et elle ferma la porte.La fille partie pour une infirmière ne pu en trouver une et revient bredouille.Gothie resta à son chevet.

    -Si tu as besoin de quelque chose dit le moi.

    dit-elle en se retourna dos à lui et en allant s'asseoir sur une chaise à côté.Elle croisa les bras et le fixa d'un air méchant,déterminée,mais on pouvait voir en fond une pointe d'inquiétude.Elle doit protéger les vampires et elle avait fahit à sa tache.

    Contenu sponsorisé


    Première Année Empty Re: Première Année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:12