academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Première Année

    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Ven 9 Avr - 20:06

    j'affichai un regard un peu triste
    "je suis désolé, mais je ne me suis pas encore habitué, ARG!" lui disai-je mais je fus surpris par une douleur atroce au coeur qui disparut aussitôt. Je transformai mon doigt biomécanique en seringue et injecta dans mon corps quelque chose pour limiter les douleurs.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Ven 9 Avr - 22:06

    Gothie le regarda faire et s'inquiétait de plus en plus.Elle finit par lui dire.

    -Tu sais ce n'est pas grave je suis celle qui devrait être puni pour ce que tu as fait.Je suis supposée protéger les élèves vampires et les autres élèves des vampires,mais j'ai lamentablement échouée.

    Elle le regarda du coin de l'œil avec un regard de déception d'elle-même.Elle avait honte de laisser un élève souffrir à se point.

    -Tu sais je suis déjà aller voir des anges,une place magnifique,mais des gens odieux.

    elle baissa les yeux et fit un petit sourire,les yeux mi-clos elle se souvenait de cette époque.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Ven 9 Avr - 22:19

    "mais non tu n'as pas échoué, je suis toujours la! et puis pour tout te dire...avant que je devienne vampire...j'ai déjà eu pire que ça...ne t'en fais pas va"
    je pris sa main pour la consoler
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 10 Avr - 0:05

    Elle regarda sa main qui la tenait.Elle leva les yeux et le regarda.

    -Je n'ai pas pu te protéger de ça.Mais je ferai tout pour que ça n'arrive jamais plus quitte à m vider de mon sang.

    Elle reprit sa tête habituelle et le regarda avec un petit sourire.

    -Maintenant repose toi si tu as besoin de quelque chose fait moi signe.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Sam 10 Avr - 10:32

    je lui adressai un sourire
    "d'accord, si j'arrive encore à parler c'est que ça vas se passer"
    puis je fermai les yeux pour dormir.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 10 Avr - 18:10

    Gothie fit un sourire en le regardant dormir.Elle finit par fermer les yeux elle aussi.Elle dormait accoté sur sa main qui était elle-même sur son genou.Elle n'avait pas remarquée qu'elle s'était endormit également,avec la force qu'elle a prit pour le retenir et le stresse de perdre un élève,la fatigue l'avait ratraper sans qu'elle s'en rende conte.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Sam 10 Avr - 18:14

    au bout de quelques heures je fus guérit complètement mais la malédiction de oeil c'était agrandit sans que je m'en rende compte, à présent tous ceux qui se trouvait à côté de moi pouvait voir des choses, que eux ne voyaient pas avant alors que moi-ci. Je restai allonger sur le lit tranquillement en attendant que Gothie se réveille.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 10 Avr - 18:21

    Gothie ressentit quelque chose de mauvais.Elle se réveilla.Elle vit que Shadow était debout.

    -Salut!Tu vas mieux??

    Elle regarda partout dans la pièce avec ses yeux et se leva de sa chaise.Elle était sur ses gardes.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Sam 10 Avr - 18:28

    "tout vas bien t'en fais pas" je préférai cacher mon oeil maudit avec un bandeau pour éviter que tout le monde vois ce que moi je vois tout les jours. Mais n'empêche j'étais abasourdis, ce qu'on disai était alors vrai, si on réussit à survivre on devient plus fort.
    "je cache cet oeil la pour ne pas que tu vois ce que je moi je vois"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Sam 10 Avr - 18:55

    Gothie le regarda sans bien comprendre.

    -De quoi veux-tu parler??

    Les anges n'ont pas d'œil spécial ni les vampires,donc elle ne voyait pas et se demandais s'il était pas démon aussi ou juste maudit.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Sam 10 Avr - 18:59

    "jusqu'à preuve du contraire je suis maudit de l'oeil droit, et quand j'ai été malade la malédiction c'est agrandis, donc les gens qui se trouve à côté de moi peuvent voir ce que moi je vois, sa veux dire des trucs que personne n'est censé voir"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Lun 12 Avr - 2:39

    Gothie se demanda bien ce que le monde ne devaient pas voir.

    -Tu peux préciser un peu??

    Elle attendit debout devant lui les bras croisé un air intriguée.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Lun 12 Avr - 10:18

    "d'accord"
    je fixai la porte et vis une drôle de créature mi cheval mi loup, avec la tête qui n'étais seulement que le squelette venir vers moi, c'était un bébé. Je m'accroupis pour arriver a peu près à sa taille et je lui fis signe de s'approcher. Si je n'avais pas dit que je pouvais voir des choses que personne ne peut voir, Gothie m'aurai pris pour un fou, elle ne pouvait ni le voir, ni le sentir et ni le toucher mais moi si.
    j'enlevis le bout de tissus et la, la vision de Gothie changea, elle pouvait le voir, le sentir et le toucher comme moi. Cette créature été vraiment mignonne et ne faisait pas peur bien au contraire. Même si cette bestiole était carnivore, elle était pacifique.
    "personne ne peut les voir a part moi parce que personne n'y crois. Normalement pour aperçevoir se genre de créature on a pas besoin d'avoir un oeil comme moi pour le voir, mais avec le temps les gens ont appris qu'il faut le voir pour le croire mais ils ont aussi oublié qu'il faut parfois le croire pour le voir. Les gens ici entendent mais n'écoutent pas, ils n'y prêtent pas attention aux bruits que peu porter le silence. c'est triste pour les créatures comme ça car c'était comme si on les rejeté de ce monde. N'oublie jamais ce que je viens de te dire, crois et tu verra tout les autres aspect de ce monde, bien sur tu ne verra jamais tous ce que moi je peux voir, mais déjà une bonne partie et c'est déjà pas mal. Crois moi si tu suis mon conseil, alors ça t'évitera pas mal s'ennuie" expliquai-je en renvoyant une créature maléfique qui aller s'en prendre à Gothie dans son monde et en caressant l'espèce de cheval-loup.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Lun 12 Avr - 19:10

    Gothie regarda les créatures et n'en revenait pas,elle avait jamais rien vu comme ça,même dans les livres anciens.Quoi que elle se rappelle une image d'une créature semblable il y a plus de 200 ans qu'elle a vue dans un livre déjà vieux d'environ 400 ans.Elle le flatta donc à son tour après l'avoir fait sentir son odeur.

    -Magnifique.

    Elle releva la tête et se leva par la suite et le regarda d'un air rigoleur un peu et lui dit les mains sur les hanches.

    -Dit donc.Pas moi qui est supposée te donner des conseils.

    Elle fit un sourire,puis le fixa dans les yeux.Elle déviât du regarda pour voir une petite créature à ses pieds.Elle ne l;e regarda pas,mais lui dit d,une voix triste et sombre.

    -Faut dire que se sera dure pour moi,je ne crois plus beaucoup à se monde.

    Elle avait un petit sourire aux lèvres,mais triste.Elle se leva et parti.

    -Je te laisse te reposer et oublie pas de manger.Si tu as besoin de quoi que se soit je suis sûre que tu me retrouveras.

    Sur se elle sorti et parti se promener en silence.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Lun 12 Avr - 19:14

    je devinai que quelque chose n'allait pas, je déçidai donc de la suivre en cachant mon oeil avec un bout de tissus, puis je finis par la rattraper.
    "attend je veux y aller avec toi"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Lun 12 Avr - 20:38

    Elle se retourna et cacha son coeur brisé.Elle fit un air de surprise en le voyant.Ell reprit son air sérieux et lui dit.

    -Non tu dois aller te reposer.Tu dois être fatigué encore?
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Lun 12 Avr - 20:44

    "non je suis en pleine forme, j'ai assez dormis comme ça" insistai-je tout en étant tenace.
    "et puis entre nous, je crois que tu me dois aussi quelques explications je crois, je vois bien que ça ne vas pas et malheureusement pour toi je suis très curieux, donc il vaudrai mieux que tu me dise ton problème, après crois moi sa fait du bien de parler"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Lun 12 Avr - 21:03

    Gothie vit qu'elle ne pourrait s'en débarrasser,donc elle le fit venir dans sa chambre à elle pour discuter.Elle fit deux ver avec une pilule à l'intérieur.

    -Tien!

    Elle lui tendit le ver.Elle cala son ver.

    -Tu sais j'ai près de 250 ans.J'ai vue bien des choses merveilleuses,mais pour chaque belle chose j'en ai vue des au moins trois affreuses et comme tu ne peux T'imaginer.J'ai fait bon nombre de guerre,j'ai perdu ma famille,j'ai tuée de mes semblable devenue fou de sang et de vengeance.Tu ne pourrais surement pas supporter de voir et savoir tout ce que j'ai vue,entendue et fait depuis que je suis jeune.

    Elle pencha la tête en regardant et tenant son ver vide sur ses jambes.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Lun 12 Avr - 21:18

    je pris un air triste "oh je suis désolé, alors je suis pas le seul à être dans cette galère..."
    Gothie leva la tête et avait l'air de se demander quoi
    "bien moi aussi j'ai déjà participer à bon nombre de guerre et de bataille, et comme tu as pu le voir avec l'autre vampire dans la cour, je deviens rapidement fou. Je me souviens d'une journée particulière et sanglante aussi ou cette folie avait pris le dessus sur moi, oh je ne te raconterai pas tout les détails c'est trop horrible seulement il faut que tu sache qu'a la fin de la journée, la moitié du monde des anges à été rasé et j'étais tous seul, à cause de ça des milliards d'être son mort, c'est juste après cette journée qu'on m'a maudit. Tout les survivants disent que je vois l'enfer dans le monde des vivants"

    je bus le verre tout doucement puis m'avançai vert Gothie je souleva tout doucement son menton pour la regarder droit dans les yeux et lui dire.
    "ne t'en fait pas va, je suis la si tu as besoin d'aide, tu m'as rendu tellement de service que je m'aimerai t'en rendre et je veux t'aider"
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Mar 13 Avr - 18:33

    Elle fit un sourire encore ne fois et lui dit d'une voix douce.

    -Tu as encore volé ma réplique.Je suis la responsable je suis ici pour t'aider que tu le veux ou non.

    Elle poussa un petit rire et se leva pour servir un autre ver.

    -Tu veux sang ou alcool??

    Elle versa de la vodka dans son ver à elle et le but.Elle se retourna pas tout de suite et dit en bougeant le fond de son ver.

    -Tu sais ma famille est morte par ma faute et de la où je viens je suis la dernière vampire.Je me suis engagée dans une armée invisible de vampire.Tout le monde avait peur de moi.J'étais la plus forte et dangereuse de cette armé.

    Elle se retourna,elle s'appuya sur le contoir et regarda toujours le fond du ver.Elle se remémorait les cris,le sangs et autres,un visage maussade se faisait voir
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Mar 13 Avr - 18:39

    "je sais que tu es la pour m'aider mais vu tout les problème que je t'ai attirer je me sens inutile! alors que tu le veuille ou non cette fois c'est à mon tour, écoute, ce qui es fait es fait et malheureusement même si on en à envie on ne peut pas faire marche arrière à moins d'avoir le contrôle sur le temps, mais cela dit il y a toujours un moyen de soulager les douleurs quelque qu'elle soit il faut juste trouver le bon remède" lui dis-je
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Mer 14 Avr - 18:05

    Elle leva la tête et le regarda tristement et sérieusement à la fois.Elle lui dit d'une voix un peu triste.

    -Et toi!Tu l'as trouvé ton remède?

    Elle resta là à le regarder de même air et à attendre sa réponse.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Mer 14 Avr - 18:30

    je soupirai puis lui répondis:
    "non pas encore, mais je suis sur que des que j'aurai trouver celle que j'aime ça ira mieux, on dit que l'amour fait souvent des miracles, c'est un peu pour ça que je suis ici d'ailleurs, mais toi si ce n'est pas l'amour c'est certainement autre chose, en faite à chaque fois que je me retrouve avec quelqu'un que j'aime, j'oublie tout mes soucis et ne pense plus à mon passé et oui sa m'est arrivé d'être amoureux mais a chaque fois elles me lâchaient, alors j'espère trouver ici une jolie demoiselle qui ne me lâcherai pas pour un autre ou je ne sais quoi. Ne t'en fait pas tu reconnaîtra ton remède quand tu le sentira voir quand tu le verra "
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Gothie Jeu 15 Avr - 2:05

    Gothie ne savais vraiment ce que ça allait être et se dit que en 250 ans d'existence ne pas le trouve maintenant peut-être cause perdu,mais elle essayerait pour le moment pour Shadow.

    -Je vais essayer de pas te décevoir et essayez moi aussi de trouver.

    Son dragon vient sur elle se frotter contre son visage.

    -Oui tu compte pour moi aussi,mais on sais qu'un jour nous ne serons plus ensemble.

    Elle voulait parler quand son dragon mourrait de maladie,combat ou juste vieillesse.Elle ne peut vieillir et mourir de cette affreuse maladie.Il fit une mine triste,mais elle le flatta pour le consoler.

    -Je te souhaite bonne chance pour la trouver.

    dit-elle en se levant t en le regardant plein de joie

    -Tu sais il y a plein de jeune vampirette qui n'attendent que toi pour venir les voir,ou si tu préfère une ange,ou démone.Il y a de tout ici,mais soit pas trop gourmand comprit.

    Elle lui fit une petit pichenette sur le nez.

    -Surtout par rapport à l'âge.N'en prend pas une trop jeune ou une plus vieille pour de l'expérience comprit.

    Elle le regarda sérieusement,mais tout en blaguant.Elle le prit par la main.

    -Aller vient on va aller se promener.Je ne pence pas que tu veux rester dans ma chambre voyons dont.

    Elle trouvait drôle qu'elle se comporte comme ça avec un autre être peu importe la race,mais elle aimait bien se tenir avec lui et voulait l'aider.Elle se demandait pas si elle aurait pas des sentiments pour lui.Amour,amitié ou relation entre élève et professeur,elle ne savait pas,mais aimait bien être avec et cela lui suffisais,se n'était peut-être pas le remède,elle en savais rien,mais voulais continuer sur cette voix.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par shadow Jeu 15 Avr - 10:27

    je me mis à rougir un peu, moi non plus je ne savais pas trop quel relation j'avais avec. A vrai dire plus je suis avec elle et moins je pense à mes soucis. Cela me faisait plaisir de la revoir sourire et cela me fit sourire aussi. Je n'aime pas voir les gens triste, cela me rend aussi malheureux, tout les deux sortîmes de la chambre.

    [sort]

    Contenu sponsorisé


    Première Année - Page 2 Empty Re: Première Année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:39