academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

academie magique

Devant vous, se trouve l'entrée de l'académie magique. Entrez et venez incarner soit un jeune élèves désirant d'apprendre la magie avec l'aide de son familier soit une autre créature vivante tout près de celle-ci. Venez aider les joueurs dans leurs missions. Faites évoluez votre personnage et votre familier pour qu'après l'apprentissage, ils puissent avoir un métier... Vous pourrez participer à des concours, des quizzs, discuter et s'amuser entre membres. Il n'y a pas de nombre de ligne minimum pour chaque message, faite ce que vous pouvez et pour l'orthographe aussi: http://bonpatron.com/ peut vous aider à en corriger certaine. Tout le monde est accepter!

N'attendez plus, venez-vous inscrire! pour un forum meilleur et encore plus active!

academie magique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academie magique

école de sorcellerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Naicha
Gothie
angel
7 participants

    La salle à manger

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Sam 23 Jan - 21:01

    Je pris ma serviette, puis m'essuya la bouche avec.
    -Un bassin pour lui tu dis? Ou d'autre pourront venir s'amuser avec lui? Hé bé heureusement que tu me le fait penser, j'avais oublié tout ses petits détails, c'est d'accord, en plus une piscine intérieur ne fera pas de mal-

    remarquais-je


    Je me levai, pris Nessie dans mes bras, qui n'arrêtait pas de gigoter car il était heureux, je le caressai un peu sous son menton puis partis avec lui et nos deux familier.

    [Sort]


    Dernière édition par angel le Mar 6 Juil - 19:05, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 24 Jan - 5:02

    (ENTRE)

    Gothie entra juste après son petit dragon.Elle était épuissée de courir partout comme ça.Elle finit par attraper son petit dragon.

    -On.. ne... cour pas ... comme ça voyons.

    Elle replassa ses cheveux se qui la fit remarquer par tout le monde.Certain vampire murmurairent.

    -Elle est belle non!
    -Oui tu l'as dit.Quel chance qu'elle soit la maître de notre section.
    -Moi ma chambre est à côté de la sienne.
    -Pour vrai!Tu l'as fais exprès pervert.
    -Ah!Ah!Ah!Tu l'as dit.Dommage qu'elle soit chiante par fois.
    -Hey mec c'est son travail de te rendre la vie dure.Puis moi je la trrouve craquante quand elle me gueule après.
    -Ah!Oui tu l'as dit.

    Elle avansa dans la section,mais ne vit pas Nessie ni même Angel.Elle se retourna vers la table de vampires et remarqua le nouveau.Elle alla pas le voir tout de suite.

    -Ditent!Les gars vous avez vu Angel?
    -Non désolé.
    -Elle était là,mais elle ets partie avec cette chose et unne serviette.
    -Ok merci.Et ... son nom est Nessie.

    dit-elle en se mettant droit devant a quelques milimètre de son visage.Il pouvait presque sentirr ses lèvres.

    -Heu ... oui mdam.
    -C'est mieux.

    Elle mis son doight en desosus de son menton à l'insolant et souleva un peu sa tête tout en disant ses mots.Elle fi un clin d'oeil et se déhancha comme son habitude vers le nouveau.Elle se mit à côté debout et le regarda du coin de l'oeil.Elle se retourna pour lui parler.

    -Je peux m'assir?La place n'est pas prise?

    Son dragon était monté sur son épaule et regarda le gars d'un drôle d'oeil comme pour lui dire qu'il était mieux d'accepter l'offre de sa maitresse sinon il lui chauffe les fesses.Il est un peu trop protecteur avec elle.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Dim 24 Jan - 13:14

    Le bol de sang qui était à moitie vide dans ma main de métal, et sur mes lèvres, Je levai alors un de mes yeux et vis Gothie et son familier.
    -Oui, oui, tu peux t'assoir...

    dis-je en avalant tous le reste en une gorger. Toutes les autres filles la table me regardèrent encore en rougissant ce qui finit par me mettre mal à l'aise, et je finis par rougir un peu aussi. J'entendais les filles dire tout bas.
    -Waouh, qu'il est mignons avec ses ailes toute noirs et son regard ténébreux
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 24 Jan - 19:31

    -Merci bien.

    Elle s'assit donc à côté de lui et le regarda accotée sur son poing sur la table et un sourire en coin.

    -Tu es très populaire au près des filles de cette espèce. Je veux me présenter. Je suis Gothie. Je suis la maîtresse des vampires, donc si tu bas un quelquonque problème tu peux venir me voir.

    Elle mit sa main sur son bras à Shadow. Les filles à la table fulminaient de jalousies. Gothie les regardait du coin de l'œil avec un sourire en coin et un petit ricanement. Elle fondait toutes en larme. Son dragon lui mordilla l'oreille.

    -Oui désolée. Voici mon familier Tatsu Kurio, mais tu peux l'appeler Kuroi si tu préfère aussi. En mon chéri!

    dit-elle en frottant la gorge de son dragon qui ronronna un peu. Il sorti la langue également.

    -Je voulais venir me présenter en bonne éduforme à toi et te souhaiter la bienvenue. Et rendre les filles là-bas un peu jalouses aussi je l’admets. Je dois y aller si tu as des questions pose le moi. Tu peux venir me voir quand tu veux à ma chambre ou sinon si tu me vois.

    Elle se leva et donna un baisé sur la joue du gars et reparti aussitôt avec un clin d'œil. Maintenant même les gars étaient jaloux. Elle sorti de la pièce après.

    (SORT)
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Dim 24 Jan - 20:00

    Je ne disais rien, je la regardai juste partir en essuyant ma joue, je ne souriais toujours pas, c'est très rare que je souris.
    -Alors qu'est ce que t'en pense?
    me demanda elle
    -De quoi tu parle?
    -de ta maîtresse.
    -si tu veux mon ami, elle m'a l'air d'être sympa!
    -si tu le dis, dis moi faudrait que tu pense à vérifié ton bras biomécanique, voir si tout fonctionne bien!
    -oui tu as raison calypso, je vais le faire maintenant

    Je me levai de la table puis sortis de la pièce.

    [Sort]
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Ven 12 Fév - 18:15

    [entre dans la salle]

    Vu que les autres professeurs n'étaient pas là, j'invitai mes amis à venir manger sur la table du personnel, juste à côté de moi.

    -au fait on a oublié le pauvre shadow dans tout ça!

    dis-je en mettant un peu de nourriture de côté pour Nessie.


    Dernière édition par angel le Mer 7 Juil - 12:30, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Ven 12 Fév - 18:56

    (ENTRE)

    Gothie suivi Angel et se prit un verre d'eau et alla à côté d'elle et la suivi.

    -J'espère qu'il est sorti de ma chambre parce que si je le retrouve encore à l'interieure je vais me demander s'il n'a pas quelque chose derrière la tête.

    dit-elle en riant.

    angel se mit à rire:

    -sinon ça voudra tout dire! non je ne pense pas, il s'est surement endormit quelque part dans ta chambre!

    Gothie elle l'imaginait dans le lit couché sur les couvertures.

    -mmm ça ne me déplairais pas de voir à quoi il ressemble par contre AH!AH!AH!

    Elle se mit à rire en imaginant son torse avec son bras .

    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Sam 13 Fév - 20:52

    et le pauvre belfegore qui ne savait pas de qui on parler faisait semblant de rire.
    -ne t'en fait pas shadow est un bon ami à nous, c'est juste qu'on la un peu oublié à cause de toi mais ce n'est pas grave, il ne nous envoudra pas!
    -ah ok, désolé
    -ce n'est pas grave


    Dernière édition par angel le Mer 7 Juil - 15:42, édité 1 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 14 Fév - 18:30

    -Bon allons manger vite puis on verra Nessie après et je ferai un tour voir si se cher Shadow ses oublié dans ma chambre ou s'il ses bougé les fesses.

    dit-elle avec un petit rire.Elle alla vers la table pour s'assir.Elle mit en chemin les pastilles pour pas que toute la table soi effrayé ou quoi que se soit.Elle avait prit un steak pour son dragon aussi elle lui avait même dit que s'il continu a manger comme ça il deviendra gros.Il lui a mordillé l'otreil pour ça.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Dim 14 Fév - 18:54

    je poussai un petit rire

    -on dirai bien qu'il n'as pas envie de faire régime celui là!

    Dis-je en prenant un plat de spagettie avec des oeufs et en me servant en eau. J'en profitai aussi pour donner quelque chose à manger pour Nala qui devait aussi mourir de faim.

    Gothie attendit que je m'assis en premier vu que ce n'est pas sa table habituelle elle ne voulait pas être impolie.

    -raaa mais qu'est-ce que vous avez à être timide? Asseyez vous! c'est moi qui vous invite

    dis-je en faisant un petit clin d'oeil.


    Dernière édition par angel le Mer 7 Juil - 15:40, édité 3 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Lun 15 Fév - 19:01

    Gothie s'Assit aussitôt parce que son dragon courait partout sur ses épaule pour manger et saa commensait à lui peuser et lui faire mal à cause des griffes.Elle s'assit donc et donna son steak à son dragon qui sauta dessus comme sur une proie vivante.Gothie elle le regarda avec un petit sourir et bue son sang.
    avatar
    angel
    Admin


    Messages : 392
    Points : 725
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Feuille de personnage
    familier: Nala la tigresse blanche et ailé
    Prénom: Angel

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par angel Mer 17 Fév - 19:44

    je la regardai avec un sourire puis me tourna vers belfe. je finis mon repas puis demanda à belfegore.
    -tu veux venir avec moi je vais donner à manger à Nessie, ça sera une occasion de te faire pardonner!
    -ouai


    Dernière édition par angel le Mer 7 Juil - 15:43, édité 2 fois
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 17 Fév - 19:54

    Gothie se leva et mit son dragon sur son épaule.

    -Nous nous devons partir je suis désolée.Vus direz bonjour de notre part à Nessie.

    Puis Gothie fit un clini d'oeil et parti dans sa chambre.Elle devait lire ses livres qu'elle avait commendée.

    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Dim 25 Avr - 0:27

    (ENTRE)

    Gothie arriva dans les première et se prit un grand verre pour boire et un steak pour son dragon.Elle s'assit à une table.Elle mit la pilule dans l'eau et la regarda changer de couleur.Elle se disait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de vrai sang.elle tourna son sang et le regarda tournoyer.

    Son dragon comme à son habitude dévorait son repas.Les vampires commençaient tranquillement à arriver et la trouvait plus déprimée si l'on pouvait dire.Tout le monde la regarda et ne dit rien.Elle restait là en contemplant son verre avec son liquide tournoyer.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Dim 25 Avr - 9:56

    [entre]

    J'allai tout de suite me servir un bon bol de sang bien tranquillement et je pris aussi un peu de viande comme du poisson pour calypso mon familier, ensuite j'allai à la table des vampires et vit gothie. Je m'assis juste en face d'elle et en voyant la tête de gothie je lui demanda:

    -qu'est ce qu'il y a encore?

    Gothie ne l'avait pas vue tout de suite.Elle releva la tête tout en tenant son verre d'un doigt.

    -Hein?Oh!Rien.

    Elle repencha sa tête et regarda de nouveau son verre tourner de droite à gauche. Elle plongea de nouveau dans ses pensées.Elle finit par laisser sortir sans le savoir à voix basse.

    -Ça fait plus de 200 ans....

    -200 ans de quoi? qu'est ce qu'il fait plus de 200 ans?
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Lun 26 Avr - 17:47

    Gothie sortit de sa torpeur et le regarda. Elle prit son verre entre ses deux mains et avait un regard triste.

    Elle répondit après un temps.

    -Ça fait plus de 200 ans aujourd'hui que toute ma vie a commencé. La mort de ma famille tout entière, mes actions dans l'armée, mes crimes d'assassin, que j'ai arrêté de boire du sang, que j'ai déprimé depuis que je suis arrivé en errant ici et que j'ai été trouvée pratiquement sans signe de vie ni de réaction par Angel.

    shadow afficha un air triste, j'aurai bien voulu faire un geste, mais avec les élèves tout autour de nous je me contentai de lui répondre:

    -on peut dire que tu as eu vraiment beaucoup de chance qu'angel te trouve, écoute je ne te demande pas d'oubler ton passé, car cela serait bien trop difficile, je te demande juste de penser seulement au présent, seulement à l'instant présent, si tu veux boire du vrai sang dans ce cas je veux bien te donner un peu du mien.

    Gothie leva la tête d'un air surpris.

    -Je ne peux pas te demander ça, mais... je veux bien penser au présent.

    Elle sourit en disant la fin de la phrase. Elle finit son verre et retrouva son sourire habituelle.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Mar 27 Avr - 18:36

    je lui adressai un sourire

    -sinon je connais quelque chose qui pourrait te rendre plus forte et t'aider à ne plus penser au passé, mais ce n'est pas sans danger...

    Gothie le regarda sans trop comprendre.

    -Quel genre de danger??Rien ne peut m'effrayer après tout ce temps.

    -peut être, mais ça je crois que tu en as jamais affronté! ça fait partie des choses des choses que je vois et que toi tu ne vois pas. C'est une créature des ténèbres, une créature maléfique extrêmement puissante, en fait c'est l'une des plus puissantes de ce monde. Elle attaque ses proie en utilisant leurs mauvais souvenirs, en les faisant revivent si tu veux et en te causant sans que tu le sentes les mêmes dommages physiques que tu as pu subir jusque là. Évidemment il y a un moyen de la battre, mais il faut que tu fasses appel à ton plus beau souvenir. Beaucoup de gens ayant un passé douloureux et dont ceux qui ont survécu ont pu se libérer de leur chaine. Ce genre de monstre on ne les trouve que dans la forêt et de préférence dans les endroits les plus sombres. On peut l'invoquer si tu veux.
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 28 Avr - 17:23

    -Je vois. Si tu as besoin d'une forêt tu as encore plus besoin de moi parce que tu ne peux pas y aller seul, mais je crois qu'on devrait avertir Angel que nous voulons aller dans la forêt. Juste une dernière chose avant de faire quoi que ce soit d'autre. Si tu réussis à vaincre cette créature... ça fait quoi??Et plus important si tu ne réussis pas qu'est-ce que cela peut bien faire??

    -hé je n'ai jamais dit que c'est moi qui allait affronter le monstre, en tout cas pas tout seul! je ne pense pas être assez fort pour le faire, si tu veux on peut le faire ensemble, si on ne réussit pas, on mourra! si on gagne on sera libéré de notre passé

    Gothie réfléchit un moment.

    -hummm... ouai.

    Elle le regarda accoté sur sa main. Elle finit par faire un sourire.

    -Ok allons y, mais on va devoir envoyer un message à Angel.

    Gothie siffla et un oiseau arriva elle écrit un message sur un papier qu'elle demanda avec un crayon.

    ''Angel!Shadow et moi allons dans la forêt, régler un petit problème, nous revenons le plus vite possible ne

    t'inquiète pas.

    Gothie ''

    Elle fit s'envoler l'oiseau et dit à Shadow de se mettre en route. Elle dit à son dragon de retourner dans la chambre, elle ne voulait pas le confronter à tout ceci, elle dit à Shadow de faire de même pour sa créature.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Jeu 29 Avr - 18:54

    calypso mon familier répondit:

    -je ne suis pas peureuse et j'ai déjà affronté mainte fois ce type de créature, m'enfin je ne discute pas tes ordres shadow je reste.

    -bien

    Puis gothie et moi sortîmes

    [sort]
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Ven 30 Avr - 0:51

    Mon dragon resta avec calypso et s'inquietta je lui fit signe et lui dit que tout irait bien et de bien s'amuser avec calypso.

    (SORT)
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 5 Mai - 18:38

    (ENTRE)

    Gothie arriva et prit un pichet d'eau pour les pastilles.Son dragon arriva sur son épaule elle lui prit donc un steak qui lui semblait très appétissant puisqu'il bava dessus.Elle se retourna et regarda Shadow qui arrivait.

    -Tu veux partager le pichet avec moi ou tu préfère quelque chose de plus consistant toi?
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Mer 5 Mai - 18:40

    [entre]

    -peu importe, j'ai pas très faim mon estomac est encore endormis à cette heure la! surtout quand c'est moi qui ne suis pas réveillé!
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 5 Mai - 18:45

    -Très bien on partage alors parce qu'il faut que tu manges malgré tout alors.

    Elle paya et alla s'asseoir à la table des vampires. Tout le monde les regardait.

    '' Ils sont toujours ensemble depuis quelques temps.''

    ''Oui tu as raison tu penses qu'il y a de quoi entre eux??''

    ''J'espère que non!Pas juste si elle sort avec lui.''

    ''Puis le nouveau vient d'arriver et il aurait déjà une petite amie et elle en plus non pas question.''

    -Aller assit toi et mange.

    Elle mit plusieurs pastilles à cause de la grosseur du pichet dans l'eau et servit un verre à Shadow et à elle. Elle donna le steak saignant à Kuroi aussi avant qu'il mange ses doigts.

    shadow à boire tranquillement mon verre, bien que moi j'entendais tout ce que disait les élèves derrière notre dos je ne fis rien et continua à le boire.

    Gothie prit deux trois verres le temps qu'il en finit un.

    -Délicieux un bon verre de sang après une journée pareille. Tu ne trouves pas Shadow.

    Gothie fit semblant de ne rien entendre et ne prêta pas attention aux autres élèves.
    avatar
    shadow


    Messages : 282
    Points : 614
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 29

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par shadow Mer 5 Mai - 20:45

    "ça tu l'as dit, surtout après ce qu'on vécus hier"

    j'entendais les élèves dire:
    "mais qu'est ce qu'il ont bien pu faire hier?" ou des trucs dans le genre mais je n'y prêta aucune attention
    Gothie
    Gothie


    Messages : 700
    Points : 1364
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Canada/Québec/Laval/maison/chaise

    Feuille de personnage
    familier: petit dragon
    Prénom: Tsuki Kuroi

    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Gothie Mer 5 Mai - 20:47

    -Tu as des courts aujourd'hui ou non??

    Elle ne suis pas trop l'horaire des courts puisqu'elle en a pas ce qui fait son bonheur.

    Contenu sponsorisé


    La salle à manger - Page 2 Empty Re: La salle à manger

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:49